Les naruttimate hero y´a pas a dire c´est fun mais ca vaut pas un smash bros, les Gta j´aime pas du tout c´est caca, les jeux sports non plus (enfin simulation parce que arcade ca peut aller: burnout) , les FF c´est joli mais lassant; pareil pour KH mais j´aime un peu mieux vu que y´a le temps reel, Soul reaver : CA c´est The hits Lok: defiance, SR2 J´ADORE tout bonnement, Soul calibur : oui enfin un jeu de combat est un jeu de combat. Ace combat: vraiment pas mal je suis un passioné d´avion de chasse.
J´ai résumé vite fait quelques styles sur ps2, y´a des jeux que j´aime beaucoup je dis pas que tout est pourri loin de la, je dis juste que je prefere la GC et c´est mon choix.
Par contre quand un jeu est multiplateforme c´est GC direct : 4 joueurs, ergonomie de la mannette que je trouve meilleure, graph superieurs (RE4).