CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le couple de console idéal

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:34:21

jason myers arrete de dire c´est le fofo des gens amoureux on essai juste de parler de notre passion commune sans se cracher dessus peu importe les console que l´on apprécie et que l´on a apprécié c´est pas compliqué de parler avec objectivité (si faut avoir un minimum d´intelligence...et pour certains c´est tres difficile)

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:34:44

perso, je dirai Wii + X-box 360 : la Wii, t´as l´inovation et le gameplay, et la 360, t´as la puissance et les graphismes. les deux aspects du jeux vidéo dans deux consoles exploitant chacune un de ces aspects et l´autre beaucoup moins. pour moi, ces consoles sont complémentaires (enfin, elles vont bien ensemble, sur que y´a pas besoin d´avoir les deux pour jouer à une :-p ). sans compter qu´on a ces deux aspects et ces deux consoles pour seulement 50 € de plus que la PS3 qui n´en offre qu´un seul :ok:
après, faut aussi dire qu´à ces deux consoles, on a une ludothèque avec des jeux en nombres, divers et variés :ok:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:36:26

icekily pareil !

Faka
Faka
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:36:52

Moi mon couple sa sera wii + PSP + ( ps2) C´est plus trop un couple mais c´est pas rgrave ^^ . La PSP pour pouvoir avoir ma tuerie graphique portable , la WII car ell est tres inovante ! et ma ps2 car pas les moyens d´avoir une ps3 voila

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:37:56

bah, un couple à trois, c´est pas très banal, mais bon... :o))

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:38:16

--------------------------bien dit viper ceci dit la ps3 n´a pas encore fait ses preuves on verra quand elle aura des jeux et qu´elle aura baissé de prix ( pour ma part)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:39:12

les gars vous savez que la ps3 fait 500 euro quand meme et que wii +360 =650 euro?
DONC faut arreter vos delire le pack core de la ps3 c´est pas de la merde comme celui de la 360...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:39:26

Cites les, les hits de ps2 au lieu de dire betement qu´elle enterre la GC, parce que j´ai 50 jeux sur ps2 (je les grave) et bah une fois finit les jeux je les refais pas, et je prend pas trop de fun contrairement a des jeux comme smash bros et mario kart qui même 5 ans plus tard font encore vivre les soirées consoles entre potes.

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:41:08

i-wii-l-be-back :d) mouais, mais même sans faire les preuves, avec ce qu´on a au départ, je pense qu´on peut déjà dire ça , car la on parle du maintenant, et maintenant, la PS3 est très très cher ! mais à part des graphismes , un blu-ray, et un detecteur de mouvement semi-pathétique, elle n´innove rien (et encore, graphismes, c´est pas trop innovant car ça fait des décénies que ça existe, blu-ray, bof, si faut s´acheter une TV plasma ou LCD HD à 1 000 € pour en profiter, même pas en reve, et le détecteur, c´est so-so).
par contre, le petit - qui fait la différence, c´est l´absence de vibrations :(

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
19 décembre 2006 à 23:41:13

le couple de console idéal ?

Playstation 2 et Playstation 3 :ok:

On attend la Playstation 3 avec les prochains hit
sur Playstation 2 :

burnout dominator
Final Fantasy XII
King Of Fighters 2006
God Hand
God Of War 2
Okami
Rogue Galaxy
Socom US Navy SEALs Combined Assault
Test Drive Unlimited
Tomb Raider Anniversary
Valkyrie Profile Silmeria
Yakuza 2

Puis on enchaine sur Playstation 3 avec :

Assassin´s Creed
Battlefield Bad Company
Devil May Cry 4
Eight days
Elder Scrolls IV : Oblivion
Final Fantasy 13
Final Fantasy Versus
Formula One
God of War 3
Grand Turismo 5
GTA 4
Heavenly Sword
Killzone 2
Kingdom Hearts 3
LAIR
L.A. Noire
Metal Gear Solid 4
MotorStorm
Ninja Gaiden Sigma
Projet Naughty Dog
Ratchet & Clank
Resident Evil 5
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Socom 4
Stranglehold
Tekken 6
The Darkness
The Getaway 3
Unreal Tournament 2007
Virtua Fighter 5
Warhawk
White Knight Story
WIPEOUT
Zone of Enders 3

:bave:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:42:22

j´en ai plus que tio gravé et je les ait tous finit est ils sont au minimum tres bon...

et le seul jeu multi gc sur lequel on revient c´est smash bros car le double dash de mario kart c´est de la merde...sinon attend je te fait la site des bons jeux ps2 en tout cas des miens je citerai aussi ceux qu´elle partage avec la gc...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:43:01

FFXII j´ai pas aimé, okami pas mal mais pas un hit, rogue galaxy j´avoue vraiment bien mais bon moi je recherche le fun...

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:43:03

icekily Posté le 19 décembre 2006 à 23:39:12 les gars vous savez que la ps3 fait 500 euro quand meme et que wii +360 =650 euro?
DONC faut arreter vos delire le pack core de la ps3 c´est pas de la merde comme celui de la 360...
:d) même pour 150 € de plus ça vaut le coup !

Zsfu Posté le 19 décembre 2006 à 23:39:26 Cites les, les hits de ps2 au lieu de dire betement qu´elle enterre la GC, parce que j´ai 50 jeux sur ps2 (je les grave) et bah une fois finit les jeux je les refais pas, et je prend pas trop de fun contrairement a des jeux comme smash bros et mario kart qui même 5 ans plus tard font encore vivre les soirées consoles entre potes.
:d) même 8 ans après, je retrouve tout le bonheur devant un SSBM que celui que j´avais devant la version N64 !

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:44:00

C´est ce que j´ai dit viper les jeux Gc sont plus funs que les pS2.

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:44:35

icekily :d) Double Dash !! , pour l´avoir, je peux te dire que c´est pas de la merde. bien sur, il est evident que ça n´égalera jamais un SSB, mais c´est hyper fun, surtout les batailles :ok:
après, y´a d´autres jeux se rapprochant plus du style PS en multi qui sont bien, mais ça procure pas la même dose de fun !

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:45:15

Zsfu Posté le 19 décembre 2006 à 23:44:00 C´est ce que j´ai dit viper les jeux Gc sont plus funs que les pS2.
à 300 % avec toi :-)

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:45:31

ça y´est ça part en gueguerre sérieux les gars!!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:45:48

La seule saga que j´aime vraiment bien sur consoles sony c´est les MGS mais surtout pour le scenario parce que le 3 en lui même etait pas top du tout. J´aime bien les DMC mais j´y passerai pas ma vie, les tales of: la j´adore mais je parle moyennemeent le jap et ca pose parfois probleme (bien que j´ai finit aisement abyss et rebirth)

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:45:49

non, ça part pas en gueguerre, on compare un peu les styles :ok:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:46:38

en tout cas c´est clair le blue raie de mon c*l il sert a rien..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment