CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi est ce moche?

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:41:11

voila j´ai la wii depuis 4jours et je dois dire que je regrette un peu je trouve que c pas top niveau graphisme surtout red stell donc voila est ce que c le fait que je joue sur un plasma 107cm.si quelqun pense pareil!

snakerv
snakerv
Niveau 8
19 décembre 2006 à 00:44:15

no achete pas une wii pour la puissance mais pour le fun.
Pour la puissance pure, y´a la 360.

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:45:18

Oui c´est exact.Mais bon sang moi je préfere le fun !

john_easy
john_easy
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:45:32

Si tu veu des graphisme achete une 360, sinon c´est vrai que c´est pas super mais c´est normal: la console vien juste mais ca s´arrange avec le temps (le temps que les developpeurs trouve leurs repere)....

PS: Red Steel est particulièrement moche mais le zelda est superbe.

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:46:24

Tes jeux Wii sont moche sur un tvhd ? C´est normal, surtout sans cables yuv :gni:
Cette console est optimiser pour la basse résolution; le télé de Mr toutlemonde koa .

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:47:53

J´allais acheter la wii, mais heureusement j´ai attendu un peu ! Je trouve qu´en 2007, nous servir de tel graphisme est du foutage de gueules aux joueurs ! Alors ok vous allez me dire jv.com ne sait pas noter ! Mais je vous remarqué que les notes des lecteurs on quasi tous la même moyenne que les notes du rédacteur (voir hit parade) !! ! Certains jeux sont plus moche que une ps1 ! J´attends jusque fin février pour voir si entre temps il yaura une amélioration sinon je compte m´acheter une xbox 360 et ça me fait chier de devoir payer plus mais bon au moins la qualité est au RDV. Franchement ok les graphismes sont pas la priorité de Nintendo mais de là ça frole le ridicule, la technologie évolue sauf chez Nintendo !

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:48:21

Moi je trouve que les graphisme ne son pas important car de toute façon quand on aime le jeu et qu´on est dedans on ne remarque meme plus les graphique......(pour ma part) :-)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:49:36

"la technologie évolue sauf chez Nintendo !"

Ah ok. En gros, t´as rien compris toi.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:50:18

serieux shady, rachete toi une ps1 car tu fé pitié a comparé les jeux Wii avec

et perso, je trouve les graph correct, c´est du niveau des console actuel, sachant que nintendo avait promis un peu plus et que la console est en debut de vie, c´est exactement ceux a quoi je m´attendais

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:51:00

je ne suis pas d´acord avec toi....sa ne frole pas le ridicule ..... le jeu zelda TP est tres jolie certe pas aussi beau qu´un Gears Of War...Mais sa la jouabilité qui est épatante! :)

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:51:11

ben j´ai deja la 360 et c clair que pour moi c la console number one ms je me suis tourner vers la wii pour d´autres sensations mais ca me chagrine de voir ses graphismes c dommage. je m´attendais a mieux ms bon attendons quand meme un peu.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:51:27

j´aime bien les beaux graphismes et c´est vrai que ceux de la wii sont moches mais je m´amuse avec mon grand frere , donc pour l´instant j´aime bien
vive nintendo

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:56:14

Je me pose tout de meme une question (aucun rapport avec le forum actuel mais jespere que vous sorer me répondre) est ce que ses ma haine contre Sony qui me fait douter des capacité de la PlaySation 3 ou elle est tout simplement plus génial que les console en vente en se moment?

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
19 décembre 2006 à 00:58:54

ben disons que je suis pas trop pour sony mais bon je pense que la play3 peut assurer seul prob son prix qui va repousser plus d´un joueurs dont moi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:00:06

DarkVince92 Posté le 19 décembre 2006 à 00:56:14 Je me pose tout de meme une question (aucun rapport avec le forum actuel mais jespere que vous sorer me répondre) est ce que ses ma haine contre Sony qui me fait douter des capacité de la PlaySation 3 ou elle est tout simplement plus génial que les console en vente en se moment?

-----------------------------------------------

Regarde les vidéos "mirroir" comparatives des jeux sortis sur 360 et PS3, tu verras que la PS3 n´a rien de génial comparé à la 360.
Même Ridge Racer (sorti fin 2006 avec la PS3) est moins détaillé sur PS3 que sur Xbox360 (sorti fin 2005 avec la 360). On ne peut même pas parler de maitrise de la machine, RR est sorti quasiment en même temps que les lancements des deux machines.
Mais le plus flagrant, c´est COD3.

kyos
kyos
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:01:41

franchement les gars ,je pensais beaucoup au graphisme au début, mais franchement, je m´eclate tellement plus sur redsteel que sur gears of war !! c´est pour dire! tellement ce jeu est immersif, tellement on est dedans quoi ! maitenant il y aura des futur jeu encore mieux ,et beaucoup plus beau, maias pour le moment, je suis ravi de ce gameplay revolutionnaire

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
19 décembre 2006 à 01:01:44

moi je pense que sony va avoir bien du mal face a la microsoft et sa 360, qui ne va pas se gener a lui mettre des baton dans les roue.

Et avec pres de 10millions de console vendues, il vont tous faire pour conserver cettte avance.

La ps3 na pas trop la cote sur le net, et les 600€ va fortement freiner l´achat du grand public, surtout en ces temps difficile (loyer, chomage...)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:02:29

Sur mon samsung je le trouve beau mon wii sport c´est propre ... Après la notion de beau change selon les personnes :) le bute c´est le plaisir de jeux.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:03:50

Ouais car j´ai acheté un Xbox 360 et une Wii mais je commençais a regretter mon achat avec la PS3 qui se fait si apprécier par tout le monde avec son lecteur Blue Ray ,ses graphique Haute définition....NOMMER MOI UN PUTAIN DE DÉFAUT DE CETTE FOUTU CONSOLE !! ! (sauf son prix) :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:04:07

"en j´ai deja la 360 et c clair que pour moi c la console number one ms je me suis tourner vers la wii pour d´autres sensations mais ca me chagrine de voir ses graphismes c dommage. je m´attendais a mieux ms bon attendons quand meme un peu."

:d) Normal que ta 360 rende mieux sur ton écran HD puisqu´elle étudié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment