CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi est ce moche?

White_ced
White_ced
Niveau 9
19 décembre 2006 à 02:46:38

:rire2: tu plaisante!!

Il plaisante hein? :question:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 décembre 2006 à 02:57:54

non il plésente pas :gni:

flo506
flo506
Niveau 10
19 décembre 2006 à 06:19:28

shadyworld , desolé d´être si vulgaire, mais t´es complétement con, surtout que ces jeux, sont, il me semble, multi plateforme, donc bon...

Mais bon, t´es un peu limité intellectuellement parlant, on te pardonne....

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:45:59

Pourquoi est-ce moche ? Parce que c´est le début de vie d´une console idiot...Regarde un test de X360 du line up tu verras c´est pas folichon. Au hasard king kong
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014815_018_finale.htm
superbe hein ^^

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:12:01

Je vous lis depuis le début et je me dois d´intervenir.
Je ne comprend pas ces mecs qui se permettent d´attendre des pseudos jeux PS3 alors qu´en fin de compte ce ne seront que des refontes de jeux connus avec des graphismes mis au gout du jour. Si seulement un beau jeu faisiat un bon jeu ça se saurait franchement. Regardez l´exemple de la DS qui pulverise littéralement la PSP avec son grand écran, etc... C´est le plaisir de jeu qui est important et pour moi il est clair que je prendrai 100 fois plus mon pied sur un Zelda Twilight Princess que sur un Dark cloud HD ou quelque chose comme ça... Le seul jeu qui sera mortel sur PS3 c´est Metal Gear 4.
Le reste ça reste des beaux graphismes mais le fond de jeu est exactement le même. Même la 360 innove plus que la PS3.
C´est clair qu´elle se vendra quand même bien mais pour moi ce n´est pas de la next gen c´est de la new gen. Ce qui n´a rien à voir....

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 décembre 2006 à 08:38:54

Tain mais arrêtez de dire que c´est moche ! C´est quoi moche pour vous ? Personnellement, il y a encore des jeux SNES qui sont magnifiques. Je prends pour exemple Donkey Kong Countrie, Yoshi´s Island, Secret of Mana. Des jeux qui ont une quinzaine d´années, mais qui sont beaux. Les graphismes sont dépassés, on fait mieux, mais c´est pas moche. Les plus vieux (dont je ne fait pas partie) me comprendront peut être car c´est qui, il y a 15 ans, qui s´extasiait en disant : ´c´est beeeeeeaaaaaauuuuuuu´ devant leur SNES ou leur Megadrive ? Et maintenant, c´est devenu moche ? Les graphismes ont changés ? Ils ont fait une mise à jour pour rendre les jeux d´avant encore plus laids ? Excusez moi, mais quand je vais chez un pote qui a la SNES, on s´éclate plus que chez un autre qui a la PS2... (Sauf si celui branche deux micros et qu´on se fait un Singstar 80´ mais la n´est pas la question :gni: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment