Tain mais arrêtez de dire que c´est moche ! C´est quoi moche pour vous ? Personnellement, il y a encore des jeux SNES qui sont magnifiques. Je prends pour exemple Donkey Kong Countrie, Yoshi´s Island, Secret of Mana. Des jeux qui ont une quinzaine d´années, mais qui sont beaux. Les graphismes sont dépassés, on fait mieux, mais c´est pas moche. Les plus vieux (dont je ne fait pas partie) me comprendront peut être car c´est qui, il y a 15 ans, qui s´extasiait en disant : ´c´est beeeeeeaaaaaauuuuuuu´ devant leur SNES ou leur Megadrive ? Et maintenant, c´est devenu moche ? Les graphismes ont changés ? Ils ont fait une mise à jour pour rendre les jeux d´avant encore plus laids ? Excusez moi, mais quand je vais chez un pote qui a la SNES, on s´éclate plus que chez un autre qui a la PS2... (Sauf si celui branche deux micros et qu´on se fait un Singstar 80´ mais la n´est pas la question
)