Regarde les vidéos "mirroir" comparatives des jeux sortis sur 360 et PS3, tu verras que la PS3 n´a rien de génial comparé à la 360.
Même Ridge Racer (sorti fin 2006 avec la PS3) est moins détaillé sur PS3 que sur Xbox360 (sorti fin 2005 avec la 360). On ne peut même pas parler de maitrise de la machine, RR est sorti quasiment en même temps que les lancements des deux machines.
Mais le plus flagrant, c´est COD3.
Quand on comparent les 2, dans le ventre la PS3 en a beaucoup plus que la 360. Mais elle est difficile a programmé (comme la PS2.) laissons les programmeurs travaillé en paix, et pas a la va-vite pour sortir un jeu a temps pour le line-up. Une fois la console maitrisé, il y aura des bombes de jeu.
GT HD est au niveau de PGR3 alors que GT est simplement GT4 survitaminé.
Dommage pour son prix, mais quand il baissera, la PS3 ce vendra comme des p´tits pains 