CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi est ce moche?

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:06:28

... puisqu´elle étudié pour la haute défintion.

Alors qu´au contraire la Wii, déjà moins puissante, est optimisé pour une résolution de 480P (en Component) . Bref, c´est la faute a ton tv :-p :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:06:49

NOMMER MOI UN PUTAIN DE DÉFAUT DE CETTE FOUTU CONSOLE !! !

-----------------------------------------------

-Rétrocompatibilité proche de zéro.

-Fiabilité des composants Sony

-Son retard.

-Les problèmes de production qui augmentent ce retard et qui gênent l´aprovisionnement en consoles.

-La difficulté de maitrise du CELL comparé à l´architecture proche du PC de la 360.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:08:15

Aussi se qui me dérange cest qu´il ny a pas de gros titre attendu sur la Wii (et ne me dite surtout pas Super Mario Galaxy,Super Smash Bros) sa reste des jeu que pour des put*** d´atardé!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 01:08:47

Mais c´est pas possible ca, tout le monde a une télé hd maintenant ou je fabule? :ouch:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:09:43

Hey ou pourrege avoir une liste des jeux rétrocompatible avec la PlayStation 3 pour que je montre a mon ami une bonne fois pour toute que la Wii cest de la Mer**

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:10:25

DÉSOLER JE VOUALIS DIRE LA PLAYSTATION 3 :)

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:10:59

moi j´aime bien la wii

demain j´ai pas école alors avec mon frere on est sur internet hihihi

nos parents sont au lit

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:11:59

Oh mais il y a des jeux qui tournent, sauf qu´ils sont carrément immondes à regarder, pire que de la PS2.

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:15:03

je suis fort avec astaroth à soulcalibur, meme mon frere le dit

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:15:47

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=426

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:16:57

Personne ne peut me dénicher la liste des jeux rétrocompatible avec la PlayStation 3 ?? ?

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:23:32

Sans compter l´avenir prometteur de la Wii avec ces futurs gros hits :

Les Rebelles De La Foret
Lucas Fourmi Malgre Lui
Gottlieb Pinball Classics
La Ferme En Folie
Teenage Mutant Ninja Turtles
The Grim Adventures Of Billy & Mandy

MDR quand on compare à des Gran Turismo, Halo, Rainbow vegas, Tekken !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:26:51

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016879_003_news.htm
ce n´est quand meme pas non plus du 8 bits...

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:27:07

j´aime bien les rebelles de la foret et la ferme en folie, c´est rigolo
vive nintendo

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 02:08:55

Regarde les vidéos "mirroir" comparatives des jeux sortis sur 360 et PS3, tu verras que la PS3 n´a rien de génial comparé à la 360.
Même Ridge Racer (sorti fin 2006 avec la PS3) est moins détaillé sur PS3 que sur Xbox360 (sorti fin 2005 avec la 360). On ne peut même pas parler de maitrise de la machine, RR est sorti quasiment en même temps que les lancements des deux machines.
Mais le plus flagrant, c´est COD3.

Quand on comparent les 2, dans le ventre la PS3 en a beaucoup plus que la 360. Mais elle est difficile a programmé (comme la PS2.) laissons les programmeurs travaillé en paix, et pas a la va-vite pour sortir un jeu a temps pour le line-up. Une fois la console maitrisé, il y aura des bombes de jeu.

GT HD est au niveau de PGR3 alors que GT est simplement GT4 survitaminé.

Dommage pour son prix, mais quand il baissera, la PS3 ce vendra comme des p´tits pains :ok:

jp123
jp123
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:13:56

moi j´aime bien les jeux de nintendo
nintendo trop l´fun

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:33:37

shadyworld jevais te prouvé que tu est un gros ...^^

Les Rebelles De La Foret sort sur toute les consoles icompris la box360

Lucas Fourmi Malgre Lui sort aussi sur ps2 et pc

La Ferme En Folie idem

Teenage Mutant Ninja Turtles sur tout les supports donc voila c´est qui qui est naze?

White_ced
White_ced
Niveau 9
19 décembre 2006 à 02:37:41

S´éclater plus sur Red Steel que sur GoW tu sais comment sa s´apelle?

De la mauvaise foi!!!

Parsqu´ok faut dire se qui est Red Steel il vaut se qu´il vaut, on est tous d´accord pour dire que la presse a été trés dur avec se jeu mais de la a le comparer a GoW niveau éclate ouais bha nan la je suis pas d´accord!!!

Et puis c´est vrai quoi ont dit pas du mal de mon ptit GoW!!!!!!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:39:38

moi j´ai joué a aucun des deux mais quand je regarde des videos de GoW la camera me fait mal a la tête :snif:

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:44:03

"Et puis c´est vrai quoi ont dit pas du mal de mon ptit GoW!!!!!!"

:d) Je préfère Wii Sports a GOW :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment