merci beaucoup pour le topic, il figure maintenant dans mes favoris. Mais j´ai lu ca qui m´a un peut intriguer:
"Il faut tout dabord inserer le CD fourni dans votre PC et suivre les instructions de l´installations. "
Mais moi je voi pas de cd fourni dans l´image du wifi de la ds :
http://www.cqe.cz/admin/news/data/NTR_Blister-C_WIFI-USB_m.jpg