7
8 ?
8 bravo friezapowere!!il ya : A B SELECT START la croix directionnelle R L et le bouton pour allumer ou non l´eclairage de l´écran
j´ai poster 8 avan fri
pardon c landmario ki a le point
1°)callix 15pts2°)friezapowere 11pts3°)land mario 9t4°)sombre-boy 1pt
mais landmario a posté a l´insu de son plein gré
autre question ?je rappelle j´ai fait un topic les plus cool du forum vous pouvez y aller ( ben quoi j´ai le droit de faire de la pub )
quand a été créé nintendo ?? (jour, mois, année) et la couleur de la chemise du créateur
lol ok je fait poste merci d´avoir vote pour moi
le créateur de nintendo s´appelait john nintendo , il avait une chemise rouge
landmario---->> de rien tu le merite car tes sympa
arrete je vais rougir
je connais que k´anne 1889
je vous donne la réponse :le 23 septembre 1889 et pour la chemise demandez lui
comment s´appellent les jeux pokémon génération advance
pokémon diament
rubis ,shapir, emeraude
Bravo fri
1°)callix 15pts2°)friezapowere 12pts3°)land mario 9t4°)sombre-boy 1pt
quel etait le 1er jeu pokémon sur DS
Pokemon Dash
dash