En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QN quizz nintendo.
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:46:47
pourkoi il continu pas ce topic !! il est bien
123nicolas
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:49:10
oui
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:58:39
ba postez des questions ;)
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:03:50
j´ai une question pour moi le film eragon il est bien ou pas ?
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 19:06:40
sais pas!!! quel nombre de ballon d´or pouvait on avoir au maximum dans diddy kong racing
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:06:55
quelle est la premiere console de nintendo est citer un jeu
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 19:07:44
ma question d´abord
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:08:45
frenchement chai pas !!
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:08:45
la Famicom Zelda Super Mario sinon les ballons 99 ?
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:09:21
nintendo64(je crois )
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:11:34
alord ?
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:11:42
t fou grouvve !! ! yen a bien dautre avans !!
bon ! question : comment le créateur de zelda a eu lidée du jeu ?
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:13:30
(ca je sais pas W-wii-iiw-W!!!)
c´est quoi alors la première console de nintendo?
(la wii )
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:16:28
la Famicom
sinon je c´est pas comment je ve savoir
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:16:52
c´est à moi: dans mario poweer tennis,citer 5 personnages.
callix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:17:27
Arrétez un peu avec les questions, ça devient le bordel là. Les questions se répétent et, surtout, y´a trop de personnes qui en posent. 1 Personnes à la fois !! ! (passez vous le relais)
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:18:34
mario yoshi peach broser wario ?? ???
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:18:40
ok ki commence ?? reponse a la question : mario, luigi, pich, boo, coopa
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:19:21
commence à répondre a la question de W-wii-iiw-W
et apres la mienne.
W-wii-iiw-W
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:19:47
on na qua faire 3 question chacun ! je peut commencer ?