bravo chapix !!javai oublier ma question
mario
ca se voit c mario !
g une bonne question !! ! esque je peut la poser ?
je suis nul!!!!
http://pictures.spacebar.org/images/furnace2006/yoshi-egg.jpg
et sa
yoshi
toad
jpeut poser une question ?? ?
oui c yoshi oui pose
merci !
quelle est le nom de mario et de luigi ?
ya un piege !! ! peut etre vous aller pas me croire quand je vai vous dire la reponse ! mais je lai lu dans un magazine de nintendo
bros.
Mario & Luigi : Les Frères Du Temps.
bros en faite viens de brothers c´est pas vraiment leurs nom de famille
alors, c´est ca?
t tomber dans le piege chapix !! c pas bros ! bros c labrevation de brother (frere)
reguarde au dessus jamais remarqué lol
groovv t un peu aucun rapport !
je c c mario et luigi
mario marioluigi luigi