Le pire c´est qu´il va faloir simuler ta joie le 25...
Perso, a noel, j´ai pas une wii, mais un nouveau portable, même si j´ai la possibilité de l´ouvrir et de l´essayer en cachette, je ne le fais pas, pour garder quelques surprises, bon okay par contre, quand j´ai eu ma cube, j´y ai joué ^^
on okay pareil pour la gba et la psp, 