CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai!!!!!

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:54:34

Salut tout le monde!
Aujourd´hui , c´est le plus beau jour de ma vie :ange: je vous explique :
Mon pére il mavait dit qu´il y avait plus de wii en magasin et qu´ils allaient être relivrés apres janvier :-( . J´étais vachement dégouté et je voyais déja mon sapin de noel sans wii a ses pieds le soir du 24 :-( .Puis la je me dis , si il faut il l´a caché pour me faire la surprise :) . Sans réel espoir , je vais cherché dans la chambre de mes parents et je le trouve rien :snif2: . En dernier espoir , je regarde au dessus de l´aroire et la devinez ce que je trouve ? ca :
http://img292.imageshack.us/img292/8578/dsc01371vz2.jpg
:fete: Alors la je me suis mis a crier dans toutes la maison tellement j´étais content
:rouge: :fete:
Donc voila tellement je suis content j´ai pas pu m´empécher d´exprimer ma joie sur le forum . Maintenant , vivement noel!

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:55:01

Pas de chance !

theczar
theczar
Niveau 15
18 décembre 2006 à 15:55:25

C´est idiot. Il n´y aura plus de surprise pour Noël.

polo_du31
polo_du31
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:55:26

putin , ta du être trop content !

katse
katse
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:55:44

Tu veux une médaille ? :o))
Non je comprends ta joie ! Dans ce cas là, joyeux noël ! :fete:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:55:55

Waw ... vive le 8/12 :ok:

OSEBALEC :noel:

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:56:00

en faite le carton etait vide ou il etait pour ton cousin :lol:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:56:13

:lol:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:56:37

veinard

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:57:21

a bein maintnen tu vas pouvoir me la donner falait pas

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:57:38

ca vas être dur de résister jusqu´au 24...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:58:03

Serait toi j´aurais jamais fouiller...

Car après ta plus la même joie...

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:58:57

mais bon , je vais pas dire a mes parents que je l´ai vu parce que vu qu´ils voulaient me faire la surprise...

Manu132
Manu132
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:00:11

Le pire c´est qu´il va faloir simuler ta joie le 25...

Perso, a noel, j´ai pas une wii, mais un nouveau portable, même si j´ai la possibilité de l´ouvrir et de l´essayer en cachette, je ne le fais pas, pour garder quelques surprises, bon okay par contre, quand j´ai eu ma cube, j´y ai joué ^^

on okay pareil pour la gba et la psp, :rire:

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:00:24

Apocalypse__ :
oué mais je pensais vraiment pas la trouvé et en plus ca mévite de faire la geule toute la journée du 24 en pensant que je l´aurai pas :o))

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:01:28

:lol:

Si tu veut...

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:01:32

moi je l´ai eu vendredi 15 a la fnac sans reservé et je suis trop trop trop content mais aussi tro degouté pour ceux qui ne l´aurons pas pour noel :(

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:02:16

j´ai pas pu m´enpecher de l´ouvrir pour prendre la wiimote dans la main mais je vais pas la brancher quand meme, faut que je garde le reste du plaisir pour le 24 :-p

punisherv
punisherv
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:02:52

tain moi jte conseille de louvrir pis de la tater,la lecher ,la caresser , y jouer pis la remballer vite fait avant le retour de tes parents! :o))

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:02:59

osef,désolé j´aime pas le dire mais la c´est lamentable le but du topic,limite,hey les gars,c´est la premiere fois que j´ai fait aux toilettes :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment