oui c´est sur t´a raison mais bon , j´y est pas encore joué donc j´aurai tout le plaisir de zelda le soir du 24
* Manu132 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 16:14:42 avertir modérateur
* a 26 ans, si ses parents lui offr sa wii, c´est grave lol
t´a rien compri toi 