CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai!!!!!

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:03:08

Pfff... Moi je m´interroge plus sur la personnalité d´un père qui ment de sang froid à son fils... lol

Imaginez truc glauque, le gamin veut tellement la wii qu´il fait une connerie pour en avoir une...

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:05:07

brunp :
N´importe quoi , mon père si il la cacher c´est pour me faire une plus grande surprise pour que je sois encore plus content a noel :)

punisherv
punisherv
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:05:09

il tue son pere prend son fric et vas en acheter une pis quand il est en prison sa mere lui dit :"mais pourtant il ten avait achete une!" :o))

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:06:41

t´aurez pas dû regarder, la surprise aurait été meilleur

callix
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:07:34

N´empéche... ton pére voulait te faire une surprise, que tu passes un super noël et toi, tu cherches dans la baraques, tu trouves et tu déballes ton cadeau... belle mentalité et joyeux noël.

krakite
krakite
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:08:10

Moi j´aurais été ton pére, je l´aurais emballé dans un carton plus gros avec du papier cadeaux.

Qui n´a pas été un jour fouillé dans la chambre de ses parent pour savoir ce qu´il aurait pour nöel ?

callix
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:08:50

Cherché oui, tout le monde l´a fait.
Ouvrir les cadeaux, non.

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:09:16

La famille terrible...

Le père ment à son fils...

Le fils fouille les affaires de ses parents...

punisherv
punisherv
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:11:01

le fils tue le pere!
les derniers mots du pere :" tiens avant de mourir je voudrais te faire don de cette wii"
le fils devient fou et se suicide! :o))

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:11:07

callix:
non mais attends mais toi a ma place aussi , dure de pas juste un peu la déballé.
Et puis le jour de noel , je vais faire semblant que je le savais pas.

krakite
krakite
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:11:09

Ben justement callix, il n´a pas eu besoin de l´ouvrir puisque le paquet cadeaux n´étais pas fais.....

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:11:18

Ado, mes parents avaient entreposé tous mes cadeaux sur le buffet du salon... 2 semaines avant NOEL... Qui d´entre vous n´auraient pas regardé ?? ?

callix
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:12:17

"non mais attends mais toi a ma place aussi "

Bah justement... je suis dans le même cas que toi et pire: c´est moi qui a acheté la wii et les jeux. Et je ne peut pas y jouer avant Noël (d´ailleurs elle est emballé maintenant).

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:12:18
  • callix profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 16:08:50 avertir modérateur
* Cherché oui, tout le monde l´a fait.
Ouvrir les cadeaux, non.
A mon avis tous ceux qui les ont trouvé les ont ouvert :ok:

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:13:26

et puis t´a 26 ans , c´est peut´être plus facile de résister pour toi que pour moi :-)))

Manu132
Manu132
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:14:42

a 26 ans, si ses parents lui offr sa wii, c´est grave lol

callix
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:14:59

peut être...
Mais quand même, ça me ferai mal d´avoir déjà déballer la console puis de la redéballer le soir de noël.
Je préfére attendre le 24.

callix
callix
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:15:49

Non, ce n´est pas mes parents qui me l´offre.

Dans tout les cas, j´en connais qu iseront trés content le soir de Noël.

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:16:45

oui c´est sur t´a raison mais bon , j´y est pas encore joué donc j´aurai tout le plaisir de zelda le soir du 24

* Manu132 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 16:14:42 avertir modérateur
* a 26 ans, si ses parents lui offr sa wii, c´est grave lol

t´a rien compri toi :rire2:

Manu132
Manu132
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:19:16

m´en fou, ma wii je l´ai en février :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment