En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je l'ai!!!!!
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:20:43
il vas être long ce mois de janvier pour toi
francua
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:28:25
Pas originale comme cachette moi mes parents oseraient pas me mentir pour une wii, ils m´auraient jms fait croire qu´ils l´ont pas eue, car j´aurai fait tous les magasins de nice et cannes pour l´avoir et me serais retrouvé avec 2 wii
ppt17
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:32:40
j´ai pas 250 euro dans ma poche moi
remidu30
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:23:53
tout le monde rigole sur ce forum alor moi aussi
Yamiraiden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:25:12
C´est trop fort au dessus de ton armoire !
ydde13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:44:10
Oh mon pov manu ( si je peut t´appeler commer ça ) attendre le mois de février c´est la mort !! ! enfin ! on en trouve nul part et il parait que dans le nord c´est encore pire !! j espere que tu vis pas la haut