CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Gamcube gravée compatible sur wii?

007link
007link
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:46:37

Bonjours a tous,
Je voulais savoir si la wii lisais les jeux gamecube gravée merci beaucoup

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:47:13

:non:

007link
007link
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:49:11

dommage j´aurais bien voulu lol meme si j´adore deja ce petit bijoux ^^

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
18 décembre 2006 à 12:51:03

Piratage....envers big N !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:51:58

à mort les pirates.

La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers !

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:54:40

Pour ce genre d´utilisation la PSP serait bien plus appropiée :ok:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:06:40
  • spyroledragon profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 12:51:58 avertir modérateur
* à mort les pirates.

La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers !

pffff c facile de dire ca....et puis ils te donnent la console aussi.

y savent plus quoi inventer pour que les gens arrete de pirater.
si ct pas si chere y aurait pas de piratage , vivement que la wii soit cra cké ,deja les jeux sont dispo sur le net......

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:08:10

spyroledragon ---> La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers !

Si tu crois ce qui est dis sur direct8 tu fais de la peine.... Les jeux sur Super nes était pas piraté et tout aussi cher...

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:08:48

:d) "La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers !"

Meme 30% moins cher je trouve que le prix des consoles et des jeux sont vraiment trop chers.
Et si on a l´occasion de pouvoir les avoir gratuitement lorsque l´on a pas beaucoup d´argent je pense que ca vaut le coup, meme si ca reste du vol...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:31

spyroledragon

à mort les pirates.

La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers !

Mais oui c´est sa...Dit moi pourquoi sa arrete pas d´augmenter les prix des jeux ?
alors que dans des info le piratage a diminuer?bizzare non?

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:14:14

"à mort les pirates.

La dernière fois dans Direct8 sur la TNT, ils disaient que sans ces rapaces de pirates de m... les jeux seraient 30% moins chers ! "

Oui et si y´avait pas bush, le smic serait de 5000€ et puisque sadam hussen est née il y a des retards a la RATP ... :hum:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:15:36

Ils sont pratique les pirates lol on leur mets tous sur le dos , Je vois pas comment les jeux serait moins chere de 30% un jeux piraté n´est pas forcement une vente en moins .

Je vois pas ou il y a piratage a vouloir lancer des jeux gravé si c´est les notre

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:16:15

info = demago

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:17:56

Oui et si y´avait pas bush, le smic serait de 5000€ et puisque sadam hussen est née il y a des retards a la RATP ... :rire:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:18:41

Nan mais franchement moi chui pour le piratage et le P2P ...

Regardez les jeux : 60€
"Ah oui mais sa coute cher de dévellopper,patati,patata".

2 ans aprés,le même jeu : 5€
C´est le prix du support qui a baissé ?
Mais ouuuui mon gars,c´est cela !

Les jeux qui se vendent beaucoup baissent,car le jeu a deja été amorti,mais même un jeu qui pourri (en 2D etc) ne s´est pas vendu,se retrouvera a 5€.

Et c´est pas parce que maintenant,la 2D sa veut plus rien,sa valait pourtant quelque chose a l´époque du développement du jeu.

--> PRIX ABUSIF

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:22:45

+1 roi des pingouins ( beau pseudo )

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:24:45

et moi il est pas beau mon pseudo ? ;- (

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:26:52

RoiDesPingouins +1

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:26:56

sa signification est belle :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:28:10

vous nb´êtes qu´une bande d´hypocrites qui essaye de se convaincre que le piratage n´est pas grave, et tout ca pourquoi ?

Parce que vous piratez...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment