Nan mais franchement moi chui pour le piratage et le P2P ...
Regardez les jeux : 60€
"Ah oui mais sa coute cher de dévellopper,patati,patata".
2 ans aprés,le même jeu : 5€
C´est le prix du support qui a baissé ?
Mais ouuuui mon gars,c´est cela !
Les jeux qui se vendent beaucoup baissent,car le jeu a deja été amorti,mais même un jeu qui pourri (en 2D etc) ne s´est pas vendu,se retrouvera a 5€.
Et c´est pas parce que maintenant,la 2D sa veut plus rien,sa valait pourtant quelque chose a l´époque du développement du jeu.
--> PRIX ABUSIF