CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Gamcube gravée compatible sur wii?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:48:31

C´est pas qu´une console ? Ah bon. SI c´est parce qu´elle lit les films que tu dis ca, la PSP aussi lit les films, ca n´empeche pas les gens de la trouver trop chere et de préférer la DS...

Killernours
Killernours
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:54:29

RoiDesPingouins Posté le 18 décembre 2006 à 13:18:41 Nan mais franchement moi chui pour le piratage et le P2P ...

Regardez les jeux : 60€
"Ah oui mais sa coute cher de dévellopper,patati,patata".

2 ans aprés,le même jeu : 5€
C´est le prix du support qui a baissé ?
Mais ouuuui mon gars,c´est cela !

Les jeux qui se vendent beaucoup baissent,car le jeu a deja été amorti,mais même un jeu qui pourri (en 2D etc) ne s´est pas vendu,se retrouvera a 5€.

Et c´est pas parce que maintenant,la 2D sa veut plus rien,sa valait pourtant quelque chose a l´époque du développement du jeu.

--> PRIX ABUSIF
-------------------------------------

"(en 2D etc)" AH parcqu´un jeux en 2D c´est pourris :monoeil:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:55:55

moi aussi je préfère la DS mais la technologie a un prix c´est tout le HD sa coute bombon surtout le cout de fabrication d´un lecteur blue ray ou hd dvd ou tu vois du HD SUR PSP?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:56:21

il a jamais dit c´est pourri Oo

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 13:56:47

Mon point de vue: ce qui tue l´industrie des jeux video, c´est pas le piratage, c bien les hauts placés des maisons d´édition qui se font des couilles en or avec notre thune, et poussent à pirater ce qui veulent sortir la tête du troupeau.
Vue l´importance des JV dans la société actuelle, même avec une baisse de 40% sur le prix des jeux, ces profiteurs ne s´en proteraient pas plus mal et là on pourrait à la limite assimiler le piratage à du vol. Aujourd´hui il s´agit plutôt d´une forme de riposte envers une politique qui prend vraiment les consommateurs pour des c***.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:59:07

je l´attendais cet argument: le plus hypocrite de tous, l´argument "robin des bois".

C´est pas grave on vole des riches.

On a vu ce qu´a donné le piratage de masse sur la dreamcast hein, c´était des riches pourtant sega...

matrix00
matrix00
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:01:54

pour ta gouverne, spyroledragon, la DS se fait pirater severement ( cf M3 ou G6 ) et les ventes de jeux DS baissent ? non , bien au contraire...

donc tu vois, je crois que ton argument n´est pas verifiable pour tout :ok:

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:05:42

spyroledragon :d) ne mélange pas tout.
Certe la Dream peut avoir souffert du piratage, mais rappelle toi le succès de la PS1 et quel fut l´une des principales cause de son succès: facile à pirater.
Ton argument ne tient pas désolé, va plutôt analyser la politique de sony si tu veux comprendre la vraie raison de l´échec de la Deam.

yodu
yodu
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:11:22

Sans vouloir rentrer dans des arguments qui ,faut l´avouer, deviennent minables au fil du post.
Je pirate un peu comme pratiquement tout le monde faut le dire, mais je trouve que spyroledragon n´est ni dans le vrai ni dans le faux...
Le piratage tue l´univers auquel il s´attache, après de dire que les prix augmente en raison de la hausse du piratage je dis que c´est une belle connerie, souvenez vous il y a 9 de ça, Nintendo sortait le 64 et les jeux était de 400 à 500Fr, soit de 60 à 75€ et pourtant le piratage était encore un foetus. Cela dit je trouve que les bons jeux PC par exemple deviennent rare ,et là je me pose la question si c´est à cause des developpeur à la EA ou si c´est justement à cause du piratage qui fait que les Editeurs sont reticent à sortir qq chose sur PC sans que celui-ci soit piraté. Enfin bref à mon sens je ne pirate jamais une production française ni les vrais hit. Par contre EA là je ne me gêne pas !

matrix00
matrix00
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:13:55

la, Yodu est dans le vrai, rappelez vous le prix des jeux 64 ou meme SNES ( 500 fr o_O ) .
en tout cas, je trouve son analyse la plus realiste :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:19:44

600 franc conquers bad fur day...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:22:17

effectivement yodu tu as raison, du moins en partie.

Les pirates qui copient des jeux qu´ils n´auraient de toute façon jamais acheté ne font pas des masses de tord.

Mais ceux qui piratent par principe et n´achetent aucun jeu, pas même les hits qu´ils voulaient acquérir, ce sont des voleurs et des fourbes, je persiste et signe.

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:23:13

yodu :d) d´accord avec toi sauf sur le fait que EA ou pas, y a aucune raison qu´on se fasse voler 60€ point barre.

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:26:10

bin je suis un gros fourbe alors...tant pis j´ai juste donné le prix de 2 voitures en jeux video mais a part ca je suis fourbe.Reflechit un peu a ce que tu dis tout le monde na pas les moyen d´assouvir sa passion.
Je fais du piano et j´adore ca mais quand jevois des partition a 35 euros pour du papier je suis désolé je telcharge ca fait de moi un voleur?

NON dans les deux cas on prend les europeen pour des vaches a lait ce qui n´est pas tout le temps le cas alors vos lecon de moral basé sur des lois et une religion absolument stupides(excusez moi mais c´est le cas) vous vous les gardez...

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:28:15

yodu -> "pourtant le piratage était encore un foetus"
je vais me permettre de modéré ton propos car le piratage étais au stade du foetus sur console (est encore sur super nes le lecteur cd permet certaine chose) car sur ordinateur il etait deja pnée est avec des enfants (le piratage :o)) )

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:07

le probleme spyro c´est pas nous qui volons c´est eux qui nous volles notre argent mais bon...

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:29:09

spyroledragon :d) crois moi je ne pirate pas par principe, j´ai d´ailleur acheté presque tous mes jeux gamecube (une vingtaine). Mais si pirater est le seul moyen de faire bouger les choses, quitte dans un premier temps à griller les petits éditeurs (fort regrettable je te l´accorde), je préfère tenter cette solution plutôt que de me faire plumer ad vitam eternam

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:52

le monde s´ai réveillé et ne se laisse pas faire qui a tord?

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:33:25

SuShifree :d) c´est la révolution! :fete:

maradal
maradal
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:57:38

:up:

donnez votre avis! Pour ou contre spyroledragon?

le mouton contre le berger et son baton :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment