CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Gamcube gravée compatible sur wii?

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:29:35

c´est pas faux...
Mais je pirate pas tout si j´ai acheter la wii c´est que nintendo a fait un effort au niveau du prix.
Si je pourrai je volerai la ps3 et la crakerai :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:29:46

spyroledragon tes que un cretin qui croit tous se qu´on te dit bakala

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:30:06

"Parce que vous piratez..."

Je piratAIS.
Maintenant j´ai du formater mon pc,mais sa m´faisait chier tout ces trucs,donc depuis je pirate plus.

Et puis même,quand on voit les prix,moi j´me dit --> Et alors ??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:30:52

roidespingouins : si tu trouves qque chose trop cher tu le voles donc ?

ET tu trouves ca normal ?

Rhalala les TV plasma sont trop cheres, je vais cambrioler mon voisin qu´en a une, pi je vais piquer le scooter de son fgils aussi, ils ont qu´à les vendre moins cher...

Vous êtes hypocrites c´est tout...

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:33:17

Allez bisoux rageu lol !
Aurevoir les autres.
Et vive la piratrie :diable:

Ps : dedicace roi des pingouins :bravo:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:34

spyroledragon -_-´

Compare pas un jeux a un scoot et un ecran plasma stp

-__-´

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:54

"roidespingouins : si tu trouves qque chose trop cher tu le voles donc ?

ET tu trouves ca normal ?

Rhalala les TV plasma sont trop cheres, je vais cambrioler mon voisin qu´en a une, pi je vais piquer le scooter de son fgils aussi, ils ont qu´à les vendre moins cher... "

oui, c´est ce que je fait si quelque chose est trop cher :)

sinon oui je préfère donner mes sous a des studio comme Nadeo ou comme pendulo studio :ange:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:34:40

pffff sa sert a rien de pirater, si pers achete les jeux les dévellopeur vont plus faire de jeux et aprés vous l´auré dans le c..

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:35:16

+1 wiimote :oui:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:35:28

icekily nintendo c´est quoi faire de sont argent et on est desoler au petit studio mais nintendo va pas stoper Zelda et mario pour eux:

la Concurence ne l´oublie pas ^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:35:37

par contre spyro tu devrais mettre ta carte de
visite a jour pasque maintenant on sait tous pourquoi une ps3 est aussi chere :
le prix d´un lecteur blue ray c´est pas donné
le prix d´un PowerPC-base Core @3.2GHz c´est pas donné

7 x 256KB SRAM for SPE c´est pas donné
256MB XDR Main RAM @3.2GHz
256MB GDDR3 VRAM @700MHz c´est pas donné

USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0)
Memory Stick standard/Duo, PRO x 1
SD standard/mini x 1
CompactFlash (Type I, II) x 1 c´est pas donné

Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3 (input x 1 + output x 2)
Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
Bluetooth 2.0 (EDR) c´est pas donné

etc etc....

fin assemble un pc avec sa :
http://ps3.ign.com/articles/614/614682p1.html

tu verra qu´en faite elle est presque donné cette console^_^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:35:58

voler un jeu, voler un scoot quelle différence ?

Tu crois que les éditeurs continueront à faire des jeux quand il y aura plus personne pour les acheter honnêtement ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:38:35

Y´a quand meme environ 80 milions ou plus de jeux FF vendu et des milions de PES et j´en passe pourtant le pirate existe y´a pas les 6 miliard qui pirate non?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:39:04

qu´ils augmentent le pouvoir d´achat pour tous et on arrêtera de télécharger et de voler :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:39:24

la PS32 pourrait être en or massif incrustée de diamants, 600 euros pour une console c´est trop cher...

Mais moi je vais pas la voler, je vais juste ne pas l´acheter

Remerciez moi messieurs les voleurs de pirates : c´est grace à des gens comme moi que vous avez encore des jeux à pirater comme des fourbes.

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:39:58

mais bien sure c´est des rageux les mecs point barre je sais que ma phrase est tuot ec qui a d´immature mais c´est un fait...

c´est comme les gens qui denonce le mecs qui travaille au noir pour survivre c´est des jaloux.
evidemment ca a pas le meme impact ^^"

icekily
icekily
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:40:32

et les gars LA PS3 COUTE 500 EURO MERDE!!!!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:27

spyroledragon

La tu dit nimp:

Le pirate va pa aller dans le magazin voler une Ps3...

Mais DL un jeux Sur Pc par exemple

alors ton ecran plasma et tous le tralala c´est nawak

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:43:36

pour en revennir au chose volée, grace au piratage, et a la soit disans crise du disque, ils ont enfin décidé à baisser le prix des cd musicaux il etait temps lol.

un cd vendu 20 euro, ils en vendent 100 000 sa leur rapporte 2 millions d´euros lol et vu al tonne d´artiste qui en vende plus de 100 000 crois moi ils ne sont pas dans le besoins, je ne parle pas des petits artistes bien sur....

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:45:23

spyroledragon Posté le 18 décembre 2006 à 13:39:24 la PS32 pourrait être en or massif incrustée de diamants, 600 euros pour une console c´est trop cher.

oui mais le probleme c´est que ce n´est pas juste une console mais je comprend ton point de vue^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment