C´est bien vrai, je pestait contre le rachat de Ubi par EA, mais apparement ces derniers leurs ont passé leur marketing bouseux.
Regardez Red Steel ... je l´ai et c´est pas mal, mais si ils avaient passé plus de temps dessus ca aurait été un must. Mais non, il fallait pas louper la sortie. Dommage.
Apparement Rayman s´en sort pas mal, mais les autres bouses de Ubi du line-up, on en veut pas.
Ubisoft, ne devenez pas le EA à la française, pitié !