"Par contre comment peux tu déjà dire que farcry est un flop, il n´est pas encore sorti si ? Enfin rien d´étonnant de la part d´Ubisoft, plus le temps passe et moins j´ai envie d´acheter des jeux ubisofts de toute façon."
IGN, réputé pour noter large, ne lui a donné qu´un pauvre 4.5/10...
Je sais bien qu´une note ne fait pas un jeu, mais étant un ancien amateur du jeu, je me suis longtemps interessé à la version Wii. J´ai donc regardé chaque vidéo proposé par ubi avec le plus grand interet et je n´ai pu être que déçu au fur et à mesure que le studio en diffusait...
Graphismes bien dessous du potentiel réel de la Wii, gameplay adapté à la va vite et j´en passe. J´attend encore avec un peu d´impatience les tests de GK et autres, mais je ne donne pas cher pour que ce FC soit une référence du FPS sur Wii...
bosszelda54 > qu´ils soient impliqués est une chose, mais qu´ils s´impliquent bien en est une autre. La quantité est là, mais la qualité pas du tout... alors bon, à choisir, je préfère un studio moins interessé par la Wii mais qu´une fois qu´il developpe dessus, se donne les moyens de sortir un bon jeu !
Taupe > hihi coucou :D ça fait une paye ^^
Et sache que je suis bien d´accord avec toi. Trop peu de grands studios osent le changement... et c´est fort regretable ! C´est justement à eux que revient le défi de casser la routine !
Ce sont des studios comme EA, Ubi, Square, SEGA etc, qui disposent des plus grosses liasses de billets... et ce sont eux qui nous pondent sans cesse les mêmes licences !
EA et ses inombrables jeux de sports
Ubi, on a déjà tout dit
Square et les RPG à profusion
Sega et ses Sonics...
Je crois d´ailleurs qu´il n´y a que Capcom comme grosses prod qui ose le changement: viewtiful joe, resident evil, phoenix wright, okami etc...
Peut-être que la Wii révolutionnera tout ça, mais encore faudrait-il que les éditeurs s´en donne la peine !