CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott Ubisoft

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:43:50

Sérieux ils commencent à gaver avec leur EA attitude et leur jeux de merde (sauf Rayman bien sûr).

Les adapations qu´ils peuvent se mettre dans les fesses:
- Monster 4x4
- GT Pro Série
- Splinter Cell Double Agent
- FarCry Vengeance
- Blazing Angels Squadrons of WWII
- la prochaine adaptation de Prince of Persia.

Autres jeux moyens voire moisis:
- Red Steel
- Les projets encore non dévoilés mais qui nous feront rires à coup sûr.

Amis de l´originalité et des bons jeux, boycottons Ubisoft tant qu´ils ne nous sortent pas des jeux avec une moyenne de plus de 15/20. Merci de votre compréhension.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:46:14

surtotu que prince of persia c la remak du 3 :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:47:46

Ubi a réussi Red Steel et Rayman :coeur:

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:49:20

le problème vient de la wiimote, qui devait nous faire oublier la manette classique et qui allait révolutionner le gamplay dans le monde du jeux video :rire:

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:49:42

Rayman ok, mais s´ils avaient vraiment réussi Red Steel, il se taperait pas une moyenne de 10/20.

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:50:45

Le problème vient de l´argent et des adaptations baclées pour s´en faire.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:24

Si les notes refletaient vraiment la réalité alors pourquoi tantde joueurs ont boudés ZeldaWW alors qu´il s´est pris du 20/20 :question:

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:52:45

Sur le forum il n´y a pas 2 personnes qui vont t´ecouter donc tu appelles que dalle a boycotte

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 décembre 2006 à 13:54:21

moi je dit cocorico unbi est français c´est trop megacool lol...
Yowan tu a joué a l´un de ces jeux parceque si tu te fi aux notes je JV t´es pas sortis de l´auberge!!!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:56:22

Et combien de joueurs ont crachés sur Nintendogs, un jeu qui a été noté 40/40 dans le Famitsu ?

Tu sais dans un test, c´est le contenu qui est important, pas la note :ok:

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:57:19

Même sans regarder les notes de JV.com, faut pas avoir Bac+5 pour voir qu´Ubi se fout de notre gueule avec Monster4x4 ou GT Pro série.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:59:27

Et si c´était toi, qui te foutais de notre gueule en tentant de faire passer tes goûts pour universels ? :o))

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:59:44

Je veux bien que le contenu soit important, ça n´empèche pas qu´il ont réussi à nous pondre des trucs au niveau de la PS2 graphiquement, c´est quand même un signe de fénéantise.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:00:15

oué Red Steel n´est pas terrible! en plus le scénario est tellement pourrie que Jv.com n´a pas mis de note!!!

moi j´y joue seulement parce que j´ai fais la légère erreur de l´acheter à sa sortie avec zelda. mais comme je vient de finir zelda je vais m´y mettre je crois...

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:03:49
  • littlegame

* moi je dit cocorico unbi est français c´est trop megacool lol...
Yowan tu a joué a l´un de ces jeux parceque si tu te fi aux notes je JV t´es pas sortis de l´auberge!!!!!

Heu nan ils sont plus canadien que francais.
Après ubi fait de la colle comme capcom en se moment, les plat au micro onde c´est bien mais pas trop non plus faudrai qu´il fasse un peut de nouveauté c´est clair

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 décembre 2006 à 14:06:26

non non UBI c´est français Montpellierin méme les jeux sont produit au canada mais la boite est française.

Yowan
Yowan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:09:15

Ubisoft est français à la base mais ils ont des équipes à Montréeal et à Shangaï.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 décembre 2006 à 14:09:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 décembre 2006 à 14:10:44

kackooo

Heu nan ils sont plus canadien que francais.
Après ubi fait de la colle comme capcom en se moment, les plat au micro onde c´est bien mais pas trop non plus faudrai qu´il fasse un peut de nouveauté c´est clair

j´aime quande on me reprend et qu´on a tord

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:10:48

Ok ils font de la merde... mais c´est un de seuls développeur qui supporte vraiment la wii..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment