Sérieux ils commencent à gaver avec leur EA attitude et leur jeux de merde (sauf Rayman bien sûr).
Les adapations qu´ils peuvent se mettre dans les fesses:
- Monster 4x4
- GT Pro Série
- Splinter Cell Double Agent
- FarCry Vengeance
- Blazing Angels Squadrons of WWII
- la prochaine adaptation de Prince of Persia.
Autres jeux moyens voire moisis:
- Red Steel
- Les projets encore non dévoilés mais qui nous feront rires à coup sûr.
Amis de l´originalité et des bons jeux, boycottons Ubisoft tant qu´ils ne nous sortent pas des jeux avec une moyenne de plus de 15/20. Merci de votre compréhension.