Voilà, c´est l´anniversaire de notre cher Alexis, sur ce forum.
Ce chenapan qui est arrivé tout innocent avec son pseudo Alexi7 et qui est devenu modérateur d´un incroyable forum, Solomon´s Club, ainsi qu´il est devenu l´idole des jeunes et des moins jeunes sur ce forum ! Cette star incontestée et adulée par les forumeurs devrait arriver ici dans peu de temps !
Rien que pour ça, souhaitez-lui un bon anniversaire !
PS : Vous inquiètez pas, ce topic s´arrêtera dans la soirée, merci de prendre ça avec humour. ^^
Jooooyeux anniversaaaaire Alexis ! 