CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Happy Birthday To Alexis !

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:37:26

ouais rien contre toi alexis mais comme le dit si bien white "faut relativiser" alors relativisons en epinglant un topic de mon choix! :o))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:43:34

a quoi sa sers de voter les topic épinglé si le modero n´ecoute pas les forumeurs.

en politique on appelerai sa de la dictature :oui:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:47:43

Joyeux anniversaire, de la part de quelqu´un à qui tu as filé un coup d´patte en chimie, ya pas si lgt que ça, je garde une image d´un mec super sympa et loin d´etre con =)

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:48:10

Bon annif Alexis !

Y´en a qui dramatisent tout ! :rire:
Peut être sont ils jaloux... :(
C´est internet, vous n´allez pas faire votre vie ici, sa ne va bouleversé le monde ce qu´à fait Whites !

C´est dans ces moments là qu´on reconnait les no-lifes qui se croivent plongés dans un monde réel ! :)

robass
robass
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:48:12

joyeux annif

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:49:07

Pour participer au débat de <<Whites a-t-il le "droit" de créer un topic HS pour l´épingler juste une journée>>...

Je dirais que je suis d´accord :noel: car en effet, quoi de plus logique que de l´épingler? Il me semble qu´il n´y a que peu de gens qui vont sur les topics épinglés :hap: , c´est juste 3 topics qui prennent un peu de place. :o)) (Personnellement je n´y vais jamais, sauf à leur création :snif: )
Voili voilà.

Le fait de l´épingler est un grand honneur. :noel:
Et, en réalité, je ne vois pas pourquoi ça pourrait déranger quelqu´un, surtout pour une journée. :hap: :o))
Et euh, bon anniversaire, l´autre, là. :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:50:57

C´est un topic épinglé temporaire seulement pour aujourd´hui. Pas besoin de faire un scandale.

On est des êtres humains pas des robots destiné à parler de la Wii 24/24.

Bien sûr qu´on va pas faire un topic par anniversaire de forumeur mais Alexis est sur le forum Wii depuis tres longtemps et la moitié du forum le connait alors c´est un bon geste de faire un topic et de lui fêter son anniversaire ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:51:04

Le problème avec ce topic, c´est que Whites fait du favoritisme avec ces potes. C´est légèrement contraire au rôle de modo qui se doit d´être impartiale et parfaitement neutre.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 14:52:33

je peux vous garantir que si je crée un topic d´anniversaire pour quelqu´un, il sera viré automatiquement, alors là y a pas de raison

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:20

Tiens salut l´constat !

Faudra que tu me passes ton adresse Wii. Tu te souvient pour les combats de SSBB ! :sournois:

Même si y´a le temps... :hap:

theringman
theringman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:30

y´avait un modo sur ce forum ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:54:19
  • linkafond profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:52:33 avertir modérateur
* je peux vous garantir que si je crée un topic d´anniversaire pour quelqu´un, il sera viré automatiquement, alors là y a pas de raison

:d) Oui voila. C´est ça qu´est chiant.

girloftime38
girloftime38
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:55:08

joyeux anniversaire alexis!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:55:15

Après faut pas oublier non plus que c´est un pari (stupide) à la base.

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:55:16

Salut Climteastwood ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2006 à 14:55:36

Clim -> C´est juste un délire. J´le referais jamais.
Ca aurait pu être avec quelqu´un d´autre. ; )

Mais comme tu as un peu raison, tout comme les autres qui ont le même avis que toi (linkafond par exemple) et pour arrêter le scandale, je vais désépingler le topic. :)
C´était qu´un pari mais bon. :/

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:56:16

Oh, ça ne dérangera que ceux qui pense que ça les dérange. :o))
Après tout, est-ce un crime de souhaiter un bon anniversaire à quelqu´un?
Non...

...a condition de souhaiter le mien aussi! :-(( :o))

katse :d) Ben euh, on verra quand j´aurai une Wii. :o))
Suis a Paris et y´a pu de Wiiiiiiii... :snif2:
Mais bon, je pas en vacances à Brest le 23, alors avec un peu de chances... il y en aura là-bas. :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:57:09

Whites :d) Perso j´m´en fiche pas mal de tout ça, c´est un topic qui plus est il seras plus là ce soir, c´est parti d´un pari à la con (comme 100% des paris, ´ttention je dis pas que l´anniv´ d´Alexichoupinet est une connerie O_o ) et pis voila.

Je comprends juste la réaction de Linkafond par exemple, et de bien d´autre.

Pour le coup je suis parfaitement Suisse :o))

Katse :d) Eyes :o)) Salut ^^

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:58:15

sage reaction!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 14:58:40

pareil, moi c´etait pour le principe ça me derange pas

c´est juste que surtout vu la popularité de ce forum, tu risques d´attirer des grosses vagues de floodeurs qui se justifieront avec ce genre de topics :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment