En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Happy Birthday To Alexis !
punisherv
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:37:26
ouais rien contre toi alexis mais comme le dit si bien white "faut relativiser" alors relativisons en epinglant un topic de mon choix!
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:43:34
a quoi sa sers de voter les topic épinglé si le modero n´ecoute pas les forumeurs.
en politique on appelerai sa de la dictature
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:47:43
Joyeux anniversaire, de la part de quelqu´un à qui tu as filé un coup d´patte en chimie, ya pas si lgt que ça, je garde une image d´un mec super sympa et loin d´etre con =)
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:48:10
Bon annif Alexis !
Y´en a qui dramatisent tout ! Peut être sont ils jaloux... C´est internet, vous n´allez pas faire votre vie ici, sa ne va bouleversé le monde ce qu´à fait Whites !
C´est dans ces moments là qu´on reconnait les no-lifes qui se croivent plongés dans un monde réel !
robass
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:48:12
joyeux annif
le_constat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:49:07
Pour participer au débat de <<Whites a-t-il le "droit" de créer un topic HS pour l´épingler juste une journée>>...
Je dirais que je suis d´accord car en effet, quoi de plus logique que de l´épingler? Il me semble qu´il n´y a que peu de gens qui vont sur les topics épinglés , c´est juste 3 topics qui prennent un peu de place. (Personnellement je n´y vais jamais, sauf à leur création ) Voili voilà.
Le fait de l´épingler est un grand honneur. Et, en réalité, je ne vois pas pourquoi ça pourrait déranger quelqu´un, surtout pour une journée. Et euh, bon anniversaire, l´autre, là.
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:50:57
C´est un topic épinglé temporaire seulement pour aujourd´hui. Pas besoin de faire un scandale.
On est des êtres humains pas des robots destiné à parler de la Wii 24/24.
Bien sûr qu´on va pas faire un topic par anniversaire de forumeur mais Alexis est sur le forum Wii depuis tres longtemps et la moitié du forum le connait alors c´est un bon geste de faire un topic et de lui fêter son anniversaire ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:51:04
Le problème avec ce topic, c´est que Whites fait du favoritisme avec ces potes. C´est légèrement contraire au rôle de modo qui se doit d´être impartiale et parfaitement neutre.
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 14:52:33
je peux vous garantir que si je crée un topic d´anniversaire pour quelqu´un, il sera viré automatiquement, alors là y a pas de raison
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:20
Tiens salut l´constat !
Faudra que tu me passes ton adresse Wii. Tu te souvient pour les combats de SSBB !
Même si y´a le temps...
theringman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:53:30
y´avait un modo sur ce forum ?
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:54:19
linkafond profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:52:33 avertir modérateur * je peux vous garantir que si je crée un topic d´anniversaire pour quelqu´un, il sera viré automatiquement, alors là y a pas de raison
Oui voila. C´est ça qu´est chiant.
girloftime38
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:55:08
joyeux anniversaire alexis!
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:55:15
Après faut pas oublier non plus que c´est un pari (stupide) à la base.
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:55:16
Salut Climteastwood !
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2006 à 14:55:36
Clim -> C´est juste un délire. J´le referais jamais. Ca aurait pu être avec quelqu´un d´autre. ; )
Mais comme tu as un peu raison, tout comme les autres qui ont le même avis que toi (linkafond par exemple) et pour arrêter le scandale, je vais désépingler le topic. C´était qu´un pari mais bon. :/
le_constat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:56:16
Oh, ça ne dérangera que ceux qui pense que ça les dérange. Après tout, est-ce un crime de souhaiter un bon anniversaire à quelqu´un? Non...
...a condition de souhaiter le mien aussi!
katse Ben euh, on verra quand j´aurai une Wii. Suis a Paris et y´a pu de Wiiiiiiii... Mais bon, je pas en vacances à Brest le 23, alors avec un peu de chances... il y en aura là-bas.
[Climteastwood]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:57:09
Whites Perso j´m´en fiche pas mal de tout ça, c´est un topic qui plus est il seras plus là ce soir, c´est parti d´un pari à la con (comme 100% des paris, ´ttention je dis pas que l´anniv´ d´Alexichoupinet est une connerie O_o ) et pis voila.
Je comprends juste la réaction de Linkafond par exemple, et de bien d´autre.
Pour le coup je suis parfaitement Suisse
Katse Eyes Salut ^^
punisherv
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:58:15
sage reaction!
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 14:58:40
pareil, moi c´etait pour le principe ça me derange pas
c´est juste que surtout vu la popularité de ce forum, tu risques d´attirer des grosses vagues de floodeurs qui se justifieront avec ce genre de topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.