CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Happy Birthday To Alexis !

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:48:23

Bon anniv´ :o)) :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 décembre 2006 à 13:49:45

XD dès qu´un modérateur fait quelque chose d´un peu HS, tout le monde lui saute dessus. :honte:
Moi je dis un peu de HS ne tue pas... :o)) ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2006 à 13:51:39

éh béh, il y en a un sacré paquet de rabat-joie ici.

Aller mettre vos cagoules !

PS : je vais voir les sugg´ ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 13:56:56

okay, alors chacun poste sa date d´anniversaire, et obligation d´avoir un topic epinglé pour tous

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:58:21

le moderateur n´a pas le droit d´avoir des amis et de rire.
il doit juste se faire insulter et traiter de faigant, cool.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:59:34

Ca te fais 14 ans :coeur:

Bon anniversaire mon héros :hap:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:01:13
  • Marzoing profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 13:56:56 avertir modérateur
* punisher et ultima, je voulais simplement vous dire d´aller vous faire foutre.
merci, :)

toi tu as gagner une jolie demande de banissement :oui:

c´est bien faire des topics de vote pour savoir quel topic sera épingler mais apres faire un topic aussi HS quand meme :honte:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:02:16

darkinou, tu degages, on veut pas des modo/ex-moderateur, tu es un indigne qui passe son temps à glander et à faire des topics inutiles comme whites ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:02:50

Salut Marzoing chéri :coeur:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:04:22

Ne devoile pas mon identité mon choupinet, il me fallait juste une raison pour me faire bannir, c´était un test pour savoir combien de temps de bannissement ça donne les insultes.

"toi tu as gagner une jolie demande de banissement"
:d) merci.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:04:26

ultima-mous :d) Jte préciserais que le topic sera bloqué/errazé ce soir grand maximum, il te fait tant de mal ce topic ? :snif:

Dark :d) le gamin de 14 ans, tu sais ce qu´il te dit :o))

J´aime pas qu´on se fasse la guerre pour mon anniversaire :snif:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2006 à 14:04:31

:lol: je me demande pourquoi les moderateurs s´obstinent a faire ce genre de topic, ça fait toujours une polemyque

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:05:50

Ah oui, dark, tu connaissais ma dernière esperience de bannissement ?
et bien, je me suis auto-banni après avoir dis "je suis con" et je me suis pris 3jour !

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:06:44

30 jours, je me suis pris

@+

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:08:06

Faire un topic oui, mais l´épinglé... en plus, c´est complétement HS...

Bon anniversaire :fete: mais je dis ça car je trouve ça un peu stupide aussi...

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:09:11

bon anniversaire :fete:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:10:27

alexis j´a rien contre toi mais bon si tout le monde a le droit d´avoir son topic pour lui feter son anniversaire épinglé tout les jours ont aura un topic épingler voir meme plusieur si y a 2 ou 3 annif de forumeur :honte: , et apres si le modero refuse de mettre un topic d´anniversaire d´un forumeur qui ne viens quasiment pas la il risque d y avoir de la discrimination de forumeur.

deja que 3 topics c´est aps suffisant pour bien maintennir une bonne gestion de notre forum adoré alors si on commence a pollué les topics épinglé par ce genre de topic franchement sa ne fais qu´ a gravé la situation du forum.

Un modero certe a le droit d´adorer des forumeurs, poster des topics comme tout le monde mais bon il dois aussi au minimum faire du sien pour garder le forum en un bon etat meme si il est pas forcé d etre 24h/24h ici.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:15:34

d´un forumeur qui ne viens quasiment pas

:d) 6eme plus gros posteur, neuvième plus présent et 2ème plus bavard, je suis toujours un visiteur occasionnel :) ?

Et ce topic était un pari, enfin là je pense que toutes les mauvaises réactions vont surement provoquer la fin précoce de ce genre de topic :-(

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:17:04

A mes 20 ans je veux aussi mon propre topic ici :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:34:35

Joyeux anniversaire Alexi :fete: Vendredi 22 c´est le miens j´espère avoir un topic :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment