CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda n'as plus d'avenir

jojobi
jojobi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 09:17:04

je m´explique: nintendo a déclarer avoir fait leur maximum pour faire de twilight princess un jeu incroyable envoutant et inoubliable comme ocarina of time en son temps.

Mais je pense pas qu´il déploiront autant d´effort pour le prochain zelda donc il sera de moins bonne qualité et nous nous ne serons pas content qu´il soit bon ou pas parce qu´il ne seras pas du niveau de TP.
Voila pour moi nintendo s´est trop donné et a tué une de ses sagas principales

nicolas78760
nicolas78760
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:21:57

c´est toi qui a pas d´avenir sur le forum xD
non le prochain sera serte , moin changeant par rapport au gameplay mais il restera G E N I A L

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:21:58

ah.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:22:11

n´importe quoi :hum:

jojobi
jojobi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 09:27:19

Bon franchement vous croyez que bigN va passer 3 ans a chaque fois pour dévelloper un zelda? moi je pense pas

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:28:18

c´est une facon de parler, et il suffit d´une autre histoire pour avoir de nouvelles bonnes idees :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:28:48

Ben oui EUX au moins ils le font... :hum:

Et puis le nouveau Zelda ça fait déjà 1 an qu´il est en préparation.

jojobi
jojobi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 09:34:53

Nintendo sont doué ca c´est sur mais ils sont pas des dieux de l´imagination. Myiamoto a déclarer je sais plus quand ni ou qu´il commencait a etre a court d´idée pour les donjons qui sont pourtant des piliers de la saga

enfin nous verons bien!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:36:49

Non mais attendez, vous coryez VRAIMENT que Miyamoto est tout seul pour des idées ?? ?

Que je pense que Miyamoto a été embauché chez Nintendo uniquement car son père (qui connaissait le président de Nintendo de l´époque) ne savait plus quoi faire de son cancre de fils...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:39:02

El Klan, tu est du forum Soulcalibur 3? Je crois t´y avoir deja vu

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:39:38

Je suis sur tous les forums. :sournois:
Mais l´info est exacte. :ok:

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
17 décembre 2006 à 09:45:11

Cancre?Miyamoto est un génie :ange:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
17 décembre 2006 à 09:48:18

les génies sont parfois des incompris dans leur jeunesse ^^

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:01:52

il a déja passé 1 an pour le prochain nintendo...

hé oui le nouveau zelda 3d arrive bientot :ok: ca fait déja 1 an qu´ils sont dessus!Plus d´infos a l´E3 2007!

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:24:30

Moi je pense que c´est un point de vu, mais je pense qu´il ne se realisera pas.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 décembre 2006 à 10:36:03

franchement, y´en a vraiment qui raconte n´importe quoi sur ce forum! :hum: tu pense qu´ils auraient du faire un jeu moyen pour pas tuer la série??? c´est ça qui aurait tuer la série pauvre rigolo! :honte: Je vois pas quelle idée était la meilleure entre celle de Nintendo: faire un épisode totalement innovant et proche de l´univers de OOT qui est considéré comme le meilleur de la série et ton idée: faire un zelda moyen pour pas tuer le futur de la série! :sarcastic:
y´a vraiment des imbéciles sur ce forum! :honte:

jojobi
jojobi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:37:47

Déja c´est pas il est en devellopement depuis un an mais il SERAIT en dévellopement depuis un an. de deux, Nintendo ne sait jamais priver de présenter ses zelda en préparation meme wind waker avait été présenter un an a l´avance et pourtant le délais de dévellopement avait été tres court

jojobi
jojobi
Niveau 4
17 décembre 2006 à 10:41:43

J´ai pas dit qu´il fallait faire un épisode moyen!!!! c´est toi qui interprete mes parole comme un imbécile!! j´ai dit qu´ils aurait pas du mettre le paquet parce qu´il feront plus de jeux a sa hauteur e nous apres nous avoir hbitué a un épisode incroyable on va se retrouver devant un jeu bon (voir tres) mais pas de la hauteur de tp ce qui va laisser un bon sentiment d´amertume.Ou allors il fallait pas sortir tp sur wii mais que sur gc mais niveau marketing apres ils aurait perdu beaucoup

coolio17
coolio17
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:42:48

moi franchement je reve d´un zelda comme le 2 avec ville donjons ect un peux rpg qoi ca serait le top meme si certain criré au scandale

venitius
venitius
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:45:16

xD

Beaucoup de jeux prennent 3 ans de développement. :oui:

Square Enix fait au moins ce temps pour ses Final Fantasy à chaque fois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment