je m´explique: nintendo a déclarer avoir fait leur maximum pour faire de twilight princess un jeu incroyable envoutant et inoubliable comme ocarina of time en son temps.
Mais je pense pas qu´il déploiront autant d´effort pour le prochain zelda donc il sera de moins bonne qualité et nous nous ne serons pas content qu´il soit bon ou pas parce qu´il ne seras pas du niveau de TP.
Voila pour moi nintendo s´est trop donné et a tué une de ses sagas principales