Toujours d´accord avec fox : Zelda n´est pas du tt un RPG meme si tu gagne des coeurs en plus ou quoi!! Il n´y a aucune exp!
C´est un jeu action/ aventure : Tu vis une aventure ou tu trouve au fur et a mesure de nouveau objet pr ta quete! T´as aucun level up, tu n´as aucune strategie a la RPG, c du RW du debut jusqu´a la fin!
Ca serait degradant de dire que zelda est un RPG....