Sais-tu que chez Nintendo, il y a une equipe de developpement nommé le studio Zelda, et qu´ils ont le droit de requisitionner des developpeurs des autres studios au besoin?
Zelda n´est pas un jeu comme les autres, et les gérants chez Big N le savent très bien. Ils mettent toutes les chances de leur coté pour qu´à chaque fois le jeu soit le meilleur possible.
Ils ne laissent rien au hasard, Miyamoto est là pour veiller.
Mais le studio Zelda est sans doute l´équipe de developpement de jeu qui a le + de moyens au monde, ils embauchent à tout va.