En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chagement de dragonne
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:20:48
je te propose de prendre mon msn paulmuzellec et de continuer la conversion plus tard sur msn pour éviterde pourrir le topic sur le changement de dragonne
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:21:58
et comment je le prends ton msn ?
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:22:32
sur ma cdv
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:25:15
faudrait ptêtre que tu m´accepte XD (ps : dans mon adresse il y a hamtaro, tu la reconnaitras)
The_One_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:10:53
j´entre le numéro de série qui se trouve sous ma Wii et le site me dit qu´il n´est pas bon ?! C´est louche ...
the_windwaker
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:01:52
ptetre ke tu doit mettre tt les chiffre, t´es sur t´a mis oci le chiffre encadré ? sinon essaie en maj, je peux pas t´aider plus