En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTAN!!! IMPORTAN A LIRE MAINTENANT
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:34:18
Bonjour a tous, beaucoup de dragonne a été cassé et a cassé des objets et la lanchant bref... Nintendo donne des dragonnes plus solides Rempliser ce formulaire: http://www.nintendo.com/consumer/strapr eplace.jsp
Nintendo vous envera 1 a 4 dragonnes YEAH
yocolink
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:35:35
The page you are looking for is either invalid or no longer exists on this site. Check the address again, or try starting over.
didgeridark
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:35:54
n´inporte quoi
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:36:46
http://www.nintendo.com/consumer/strapreplace.jsp
a ouais?
yocolink
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:37:26
Merci j´avais remarqué qu´il manquait un bout du lien mais c´est toi qui ne sait pas ecrire
expect to begin shipping replacement straps around December 21st
vivement le 21 décembre
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:39:48
Je veux pas passer pour un noob mais je n´ai pas encore la Wii et je ne sait pas ce qu´est une dragonne, quelqu´un pourrait éclairer ma lanterne svp ?
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:41:15
C´est la femmelle du dragon noob
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:41:58
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:42:12
une dragonne c ce que tu met autour du poignet avec la wiimotte
chris807
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:42:32
C´est le "truc" qui est attacher sur la wiimote et que tu doit attacher sur ton bras pour pas que la wiimote fasse un vol planer :D
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:43:54
elle casse quand meme allor rempliser ce formulaire
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:44:14
D´façon le lien que tu a donné est dispo que pour les etats unis et le canada
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:46:18
merde jai pas vu chu canadien
pikasacha
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:48:00
Glo-box, dans ton premier message tu dit un truc bizzard Tu dis que l´on peut casser des objets en lançant la dragonne ? Mais, dans ce cas, c´est qu´elle est assez solide, cette dragone, non ?