donc c à cause du bombage ou de la télé ?
Ça n´explique pas ça
"Mais sinn, dans les réglages, pseudo de la wii, le champ de texte du pseudo, on dirait la forme géométrique d´un trapèze"
Mais ce que j´ai vu sur l´image que tu as postée est normal
"car c´est quand même une philips de moins de 4 ans
"
D´autant plus que les TV cathodiques Philips, c´est quand même de la très bonne came 