CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chagement de dragonne

Power-DS
Power-DS
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:20:18

nintendo offre de changé des dragonne des première wii amériacaine ( du mois de novembre) pour des nouvelle dragonne plus résistante... voici le lien....

www.nintendo.com

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:31:03

:lol:

Le lien, oui ! ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:33:42

Le formulaire de demande de remplacement :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:38:10

T´en était pas loin Power-DS, puisque c´est sur le site
http://wii.com/ :o))

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:41:41

moi je l´ai fais par téléphone avant que ce formulaire existe, je la reçois dans une semaine :-d

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:44:59

:salut: paulmuzellec

Comment marche ta Wii sur ton TV finalement ? :o))

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:46:09

parfait, 60Hz et tout :-p
seulement ma télé est une cathodique très bombé (le bombage se fait d´autant plus ressentir qu´elle ne fait que 37cm) et donc les lignes droites sur les côtés extrêmes sont gondolées :-p

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:46:13

Op voila j´ai fait la demande :p)

John30600
John30600
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:48:23

Pour les wii d´europe a t´on besoin de changer de dragonne ou allez vous avoir la meme que nous?

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:50:39

John30600 :d) :gne:

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:51:57

"seulement ma télé est une cathodique très bombé (le bombage se fait d´autant plus ressentir qu´elle ne fait que 37cm) et donc les lignes droites sur les côtés extrêmes sont gondolées"

:d) En effet :) . Pour info 37cm c´est la taille de l´écran mais la taille de l´image est de 36cm. ´fin bref, c´était juste pour info.

En tout cas je suis content que ça marche nickel ^^

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:52:31

:rechercher:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:54:09

Zowie2 :d) lol, mais sinn c un peu gênant cette déformation, regarde ça déforme un peu les cases :
http://www.picdo.net/Fichiers/ada6ba530b46274fffef2a5529fef55/DSC00048.JPG
mais là encore ce n´est pas très fort

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:54:40

John30600 :d) Nintendo remplace les dragonne de 0,6mm d´épaisseur . Comme sur celle de droite a l´image
http://www.gamekult.com/images/ME0000768546/

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:57:35

paulmuzellec :d) De ce que j´en vois sur l´image; c´est nickel. L´écran étant bombé, c´est normal que l´image le soit.
J´ai joué sur des TV bien pire :rire2:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:59:47

zowie2 :d) comme quoi le télés pire ?? :-p
Mais sinn, dans les réglages, pseudo de la wii, le champ de texte du pseudo, on dirait la forme géométrique d´un trapèze

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:06:47

"comme quoi le télés pire ?? "
:d) Un peu comme la tienne, mais en moins net, couleurs qui se barrent en live par endroits.. de grands moments :gni:

"Mais sinn, dans les réglages, pseudo de la wii, le champ de texte du pseudo, on dirait la forme géométrique d´un trapèze"

:d) Ah, ok. Ton Tv a vraiment des problèmes niveau géométrie alors. Pas Glop :-(

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:09:22

zowie2 :d) donc c à cause du bombage ou de la télé ?
car c´est quand même une philips de moins de 4 ans :gni:

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:13:13

donc c à cause du bombage ou de la télé ?

:d) Ça n´explique pas ça
"Mais sinn, dans les réglages, pseudo de la wii, le champ de texte du pseudo, on dirait la forme géométrique d´un trapèze"

Mais ce que j´ai vu sur l´image que tu as postée est normal :oui:

"car c´est quand même une philips de moins de 4 ans :gni: "
:d) D´autant plus que les TV cathodiques Philips, c´est quand même de la très bonne came :doute:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:16:05

zowie2 :d) ben ouais ! mais t´as vu sur mon image, c quand même un peu en trapèze !
et la forme du champ de texte pseudo de la wii c´est à peu près ça :
http://www.picdo.net/Fichiers/67b6665839cd3066ec4c7becb652b58b/image.png

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment