sniper361 Posté le 17 décembre 2006 à 00:25:36 Fox_tendo, alors déjà, mon pseudo n´a absolument rien a voir avec un jeu quelquonque donc rendors toi.
Ensuite tout ce que j´ai dis dans ce topic est vrai, j´en peux rien si y´en a qui se voile la face à dire que la Wii c´est génial alors que la moyenne des jeux pour l´instant c´est 12/20. On verra plus tard mais tant que mtn elle vaut rien.
Ensuite, tu affirmes que y´a pas que les graphismes ect, et qu´on en vient toujours à ça mais si la Wii faisait de très beaux jeu, tu serasi le 1er à vanter les graphismes d´une console, mais comme tu peux pas tu détournes cet argument.
Et pour finir, je suis loin d´être un pro-sony vu que je compte pas l´acheter, ni même une 360 et surtout encore moins la Wii...
1er: la moyenne des jeux special a nintendo c pa 12...
2eme:la consol vaut rien et le sgens aiment se qui vaut rien alors ... (meilleur vente) rupture jusqau 14 meme plus une mannete
3eme:j´ai jamais affirmé qu´il n´y-a pas que les graphismes pour moi les 2 comptes, mais un tableau dart innactif pour moi sa veau rien
4eme:si tu n´es pas un pro sony te sent pas visé alors et rendort toi de meme...