CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaitre un Pro-S

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:13:54

Je soufle un peu de mon topic de video (qui devrait pas tardé)

c´est en allant faire un petit tour sur les autres forum (et en particulier celui las:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11793-10145-1-0-1-0-0.htm ) que j´ai ue l´idée d´édité se topic (peut etre inutil)...

les regles primaires pour reconnaitre un Pro-Sony:

Le pseudo du pro sony montre toujours sa preference pour un jeu qu´il croit adulte, avec plein de sang et arme a feu... l´idée d´avoir un jeux interdit au moin de 18 le rend fort...

Le pro sony n´utilise jamais des mots "a lui"

Le pro sony pensse que Nintendo c´est pour les gamins car il veut absolument joué son grand, mais il n´a pas compris qu´il avait l´air c**

Le pro sony n´a pas compris que le sens d´etre un mouton est valable que dans un camp; le sien...

Le pro sony c´est celui qui ne c´est pas parlé, et encore moin argumenté, il flood bien en revenche

le Pro sony vien sur un forum pour floodé

et pour finir le pro sony est fier d´etre con ...

voila j´ai crée se topic par ce que sans rire c´est se que je pensse, il suffit de les observé et de lire leurs commentaire etc ...

et sa m´enrage ... alors j´ouvre une petite discution du soir à se sujet :)

bonne soirée

Zoot_Laertas
Zoot_Laertas
Niveau 2
17 décembre 2006 à 00:15:08

Tu as bien raison... :)

greg0077
greg0077
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:15:50

Le pro-nintendo créer des topics contre les Pro-$ony :lol:

Vivement ta video :bave:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:17:48

Tes critiques sont valables pour tous les pro-machin_chose

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:19:51

+1000000000 pour fox_tendo,franchement je suis aller faire un tour tout a l´heure sur la section PS3,j´ai argumenté sur certaines critiques plus que débiles qui faisant envers la wii (beh ouais!ils ont tellement peur de la wii qu´ils l´a critiquent meme sur leurs sections :honte: ),et il faut les voir a l´oeuvre,il ne savez que m´insulté car il ne pouvait absolument pas contré mes arguments! :banzai:

Thib71
Thib71
Niveau 13
17 décembre 2006 à 00:20:06

Pas forcément sur l´âge ( les pro S se croient souvent plus adultes)

J´ajoute: le pro-S ou pro-M considère comme primordial le graphisme d´un jeu video.

Et pourtant... comparez Goldeneye 007 et Goldeneye Rogue agent...
Comparez Age of Empires 2 au 3
etc etc...

yocolink
yocolink
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:20:53

Ah lol il y aurait une exception sur terre ?

JE SUIS UN PRO :lol:

(...)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:23:37

^^ je voit que l´on se comprend c cool, moi je sui un pro N mais ouvert aux autre et si Nintendo commence a faire n´importe koi jarreterai de les suivres ...

(notamen les FPS sur wii qui commence pas fort)

mai je sui sure qu´a l´avenir .... sa va etre demen !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 décembre 2006 à 00:25:36

Fox_tendo, alors déjà, mon pseudo n´a absolument rien a voir avec un jeu quelquonque donc rendors toi.

Ensuite tout ce que j´ai dis dans ce topic est vrai, j´en peux rien si y´en a qui se voile la face à dire que la Wii c´est génial alors que la moyenne des jeux pour l´instant c´est 12/20. On verra plus tard mais tant que mtn elle vaut rien.

Ensuite, tu affirmes que y´a pas que les graphismes ect, et qu´on en vient toujours à ça mais si la Wii faisait de très beaux jeu, tu serasi le 1er à vanter les graphismes d´une console, mais comme tu peux pas tu détournes cet argument.

Et pour finir, je suis loin d´être un pro-sony vu que je compte pas l´acheter, ni même une 360 et surtout encore moins la Wii...

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:25:43

perso moi j´aime et sony et nintendo , je suis pas comme tu dis pour tes pseudo et tes flood , je suis pas comme ceux que tu qualifies de méchant !!
Je vais avoir la wii , et je m´acheterais surement la ps3 , vivemtn mon anniversaire que ma grand mere me donne mon cheque de 2000 euros !

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:26:16

Moi l´année derniere je voulais me prendre la PSP et la j´ai la DS et j´en suis fiere même si tout le monde me dit "t´est un c*n elle fait meme pas MP3"

yocolink
yocolink
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:26:26

FPS prochain sur wii: Metroid prime 3 : corruption :gni:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:30:35

Lol,Metroid prime 3 n´est pas classer dans les FPS^^´,mais dans les "aventure-immersion" :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:32:02

sniper361 Posté le 17 décembre 2006 à 00:25:36 Fox_tendo, alors déjà, mon pseudo n´a absolument rien a voir avec un jeu quelquonque donc rendors toi.

Ensuite tout ce que j´ai dis dans ce topic est vrai, j´en peux rien si y´en a qui se voile la face à dire que la Wii c´est génial alors que la moyenne des jeux pour l´instant c´est 12/20. On verra plus tard mais tant que mtn elle vaut rien.

Ensuite, tu affirmes que y´a pas que les graphismes ect, et qu´on en vient toujours à ça mais si la Wii faisait de très beaux jeu, tu serasi le 1er à vanter les graphismes d´une console, mais comme tu peux pas tu détournes cet argument.

Et pour finir, je suis loin d´être un pro-sony vu que je compte pas l´acheter, ni même une 360 et surtout encore moins la Wii...

1er: la moyenne des jeux special a nintendo c pa 12...

2eme:la consol vaut rien et le sgens aiment se qui vaut rien alors ... (meilleur vente) rupture jusqau 14 meme plus une mannete

3eme:j´ai jamais affirmé qu´il n´y-a pas que les graphismes pour moi les 2 comptes, mais un tableau dart innactif pour moi sa veau rien

4eme:si tu n´es pas un pro sony te sent pas visé alors et rendort toi de meme...

vakos
vakos
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:32:47

algerien__93: et tu peux meme pas acheter des film a 60€ qui n´iront que sur la psp!!
ou aller sur msn et ecrire 3 lettre a l´heure lol

je sais pas si tu as bien fait de prendre la ds, mais t´a assuré de pas prendre la psp lol

pour les fps sur Wii c´est peut etre moin bien que promis, mais sa reste bcp mieux que les autres console

apres, j´ai un pote qui meme sans etre un pro sony, ressemble vachement a la description!! sauf qu´il fait sa juste pour faire chier et que c´est pas sur un forum.

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:33:46

Et un pro-s ne regarde rien d´autre que les graphsimes du jeu -_-´

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:34:29

vakos > Je n´ai pas la PSP et je pense avoir fait le bon choix, il parait qu´au bout de 6mois sur certaines PSP elle ne s´allume plus et qu´il fallait faire une manip qui "annule" la garantie

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 décembre 2006 à 00:34:40

fox_tendo, tu es vraiment débile ou quoi ?
Tu as pris un topic que j´ai crée pour exemple et je dois pas me sentir visé... elle est bonne celle-là.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 décembre 2006 à 00:37:18

Et en plus tu parles de vente, certes elle se vend bien, mais combien n´ont pas été déçu par cette console ? Y´a qu´a voir le nombre de topic ou les gens disent qu´ils auraient dû acheté une autre console, ou gardé leur game cube et j´en passe.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:37:53

Zelda- Posté le 17 décembre 2006 à 00:33:46 Et un pro-s ne regarde rien d´autre que les graphsimes du jeu -_-´

car il ne sait pas se que s´´est un JEUX !

pour moi un jeux doit:

nous faire sortir de la vie qui est parfois difficil (donc s´éloigné de la réalité) sans pour autan OUBLIER la réalité (en gros un GTA sa sert a rien sauf a rigolé 2, 3 heures)

le jeux doit nous plongé dans un univer jamais vu.

enfin il doit etre imersif et avec un bon scénario.

les graphismes ne viennent qu´apres

mais après tous depend de type de jeu on joue ... FPS, RPG, survival horror etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment