CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaitre un Pro-S

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:44:15

sniper361 Posté le 17 décembre 2006 à 00:37:18 Et en plus tu parles de vente, certes elle se vend bien, mais combien n´ont pas été déçu par cette console ? Y´a qu´a voir le nombre de topic ou les gens disent qu´ils auraient dû acheté une autre console, ou gardé leur game cube et j´en passe.

si tu reflechi 3 secondes tu comprendra que les gens heureux de leur produit n´ont pas que sa a faire de venir sur un forum pour posté "je suis fier que mon produit fonctionne", alors que quelqu´un de mecontent vien plus facilement donc on obtient un grand nombre de personne ayant un probleme, mais si tu veu te faire plaisir tape probleme dans le forum 360 puis dans celui de wii puis compte le nombre de PB on en reparlera après... et enssuite attendons la PS3 si elel sort un jour et la on va rire de la qualité, ca va etre beau, enfin ca representera une fois de plus Sony dans le domaine des jeux video !

j´utilise ton topic, donc je te vise ? a je pensssai que sur un topic plusieur personne pouvaient venir :sarcastic: ... et je t´es di sa par ce que tu dit que tu n´est pas un PRO S alors dans ce cas je dit que sa ne te concerne pas tu peu te rendormir :)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:46:29

Exactement,quand certain se plaignent que la DS a des graphismes médiocre a coter de la PSP...Franchement je me marre bien plus sur ma DS que sur mon ancienne PSP(je l´ai vendu^^)

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:13:53

j´ai une préférence pour nintendo mais je ne dénigre pas les autres consoles ! Le game play de la nouvelle big N est génial rien à dire là desssus, quant aux graphismes de la wii, ils sont POUR LE MOMENT decevant il faut bien le reconnaitre, seul zelda s´en sort pas trop mal , les autres jeux du lineup sont horribles, j´attends de voir la suite !!

tnt13
tnt13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:17:30

eu au sinon petit truc pour ceux qui critique les graphisme de la wii ^^ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-844360-1-0-1-0-0.htm

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:21:54

Ouais,et faut voir les graphismes de Metroid prime 3 aussi :ouch:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:32:22

Eu moi, contrairement a beaucoup, j´aime bien sony, et je ne trouve pas le prix de la ps3 injustifier, c´est 100 euros de plus que la 360, avec blueray integré et le tout passe par Hdmi. Après pensez ce que vous voulez. (et j´aime els jeu que sony soutien, Level 5, ico, shadow of colosus, okami et compagnie, africa, motorstorm, killzone)
Mais dans le même temps, j´adore aussi nintendo, j´ai la wii et j´adore le gameplay qu´elle procure.
J´ai aussi la 360 (mais je risque de la revendre au profit de la ps3 (des jeux plus dans mes gout), et la possiblité d´avoir un lecteur blueray et la prise Hdmi pour 100 euros de plus, sur xbox c´est toujours des jeux genre, splinter cell, projet ghotam, etc, ça me blaze beaucoup, en dehors de Halo que j´adore. En plus sony prépare de jolie chose inovente pour sa camera, comme eyes of jugment, et le jeu de carte don je ne connais pas le titre, moi j´attendais beaucoup la camera 360, avec toute les promesse de microsoft d´un an avant, et finalement, quand ça sort, rien derriere, donc je vois vraiment pas l´interé.

Donc voilà, mon comple final serrat certainement, la wii et la ps3. Donc je soutien sony malgré les critiques (que je trouve pas toujours justifier).

Et je ne trouve pas que nintendo c´est pour les gamins, j´ai au contraire envis qu´il continue le plus possible avec les licences mario et compagnie, plutôt que de s´adapter a un marché toujours moin créatif et des jeux toujours plus sombre. Comme j´aurais aimer que disney reste plus sur ces personnages, comme donald, mickey et autres.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:34:28

après ouai, les pro nintendo, pro xbox, ou même pro sony qui ne font que cracher sur les concurrents, sont vraiment très très lourd...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:34:53

ont peu dire sont avis, mais il faut pas exageré, ça sent le comunautarisme extremiste.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:01:11

c´qui me fait rire moi c´est les Pro N , ils refusent d´ admettre qu´ils sont de spro N et trouvent des défauts a tout posséseurs de consoles concurentes

par exemple
Un pro sony n´aime que les jeux violent
Un pro N n´aime que les jeux tout beau tout roze
et je pense que les Pro N sont de bien plus mauvaise fois que d´autre, ausez me dire que vous n´avez jamez triper sur une bobox ou ps2...

et je suis désolé mais j´ai peur que la wii fasse comme la cube, se vende bien au début mais sois délaissé au fur et a mesure et finisse dans le placard pour beaucouo

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:27:25

Fofo PS3-WII meme combat !
Sans vouloir generaliser a toute la communauté de forumeurs pro-s et pro-wii z´etes tous des blaireaux ! Voila, c´est sortie et sa reviendra d´ici peu si ça continue...
La plupart des topics sont des ramassis de conneries associé a une tonne de prejugés sur le joueur qui detient la console "adverse"... Oh sacrilège, il a une WII, honte a lui. Oh desespoir, il se fait enfler par Sony et ses 600euros la console... Mais bordel ! Bande d´adolescents prépubaires en manque de compagnie, meme pas foutu de se detacher de leurs avis et de leurs egos pour comprendre que cet affrontement (et non debat, faut pas abusé) n´a meme pas lieu d´etre...
Y a aucune raison de pollué autant de forum pour une connerie de console next gen´ qui, de toute façon, se porte a merveille et n´a aucunement besoin de vos commentaires bancales sur la console de "l´autre". Si, y a peut etre une raison, essayé d´se trouver des principes a deux ronds et de les defendres au point de se ridiculiser comme pas deux. C´est hallucinant le nombres de topics façon "WII c´est nul" "PS3 ramasse-toi" et j´en passe... Meme pas foutu de comprendre a quel point c´est pueril comme demarche (et inutile bien entendu).
Bref ce post ne changera pas grands choses neammoins, il pourra peut etre vous poussez a utiliser vos derniers neurones histoire d´arriver a la conclusion suivante: "rien a carré d´la console que j´ai pas !"
A bon entendeur, salut !

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:31:22

+1

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:51:37

+10 même

Sous forums