Eu moi, contrairement a beaucoup, j´aime bien sony, et je ne trouve pas le prix de la ps3 injustifier, c´est 100 euros de plus que la 360, avec blueray integré et le tout passe par Hdmi. Après pensez ce que vous voulez. (et j´aime els jeu que sony soutien, Level 5, ico, shadow of colosus, okami et compagnie, africa, motorstorm, killzone)
Mais dans le même temps, j´adore aussi nintendo, j´ai la wii et j´adore le gameplay qu´elle procure.
J´ai aussi la 360 (mais je risque de la revendre au profit de la ps3 (des jeux plus dans mes gout), et la possiblité d´avoir un lecteur blueray et la prise Hdmi pour 100 euros de plus, sur xbox c´est toujours des jeux genre, splinter cell, projet ghotam, etc, ça me blaze beaucoup, en dehors de Halo que j´adore. En plus sony prépare de jolie chose inovente pour sa camera, comme eyes of jugment, et le jeu de carte don je ne connais pas le titre, moi j´attendais beaucoup la camera 360, avec toute les promesse de microsoft d´un an avant, et finalement, quand ça sort, rien derriere, donc je vois vraiment pas l´interé.
Donc voilà, mon comple final serrat certainement, la wii et la ps3. Donc je soutien sony malgré les critiques (que je trouve pas toujours justifier).
Et je ne trouve pas que nintendo c´est pour les gamins, j´ai au contraire envis qu´il continue le plus possible avec les licences mario et compagnie, plutôt que de s´adapter a un marché toujours moin créatif et des jeux toujours plus sombre. Comme j´aurais aimer que disney reste plus sur ces personnages, comme donald, mickey et autres.