CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel une belle merde à 60€ !!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:35:03

:-)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:36:33

Moi j´aime bien red steel :l revend leu :D

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:38:44

collioure evite de mettre tout le monde dans le meme sac stp, j aime beaucoup ce jeu.
et fanboy d ubisoft ca existe ca? -_-

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
16 décembre 2006 à 15:39:58

Je le trouve merdique sur bien des points,pourtant j´adore l´ambiance et je vais quand meme le terminer.
Un jeu trés moyen,je ne le déconseille pas mais attendez de le trouvez en occas´ pour ne pas etre trop dég´ d´avoir claqué 60 euros.

collioure
collioure
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:40:41

x_hellsing_x Posté le 16 décembre 2006 à 15:38:44 collioure evite de mettre tout le monde dans le meme sac stp

ok :ok:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:48:21
  1. cacato profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 15:11:51 avertir modérateur
  3. Poemoon Posté le 16 décembre 2006 à 15:04:49 60 euros ? J´ai le souvenir d´une annonce comme quoi les jeux Wii, du fait du faible coût de production seraient entre 40 et 50 euros. J´ai peut-être halluciné hein.

Oui je me souvient d´une news qi disait que les jeux wii couterait 50... je vais essayer de la retouver

Désolé d´avoir à faire remonter cette citation , mais effectivement j´ai aussi vu ça , les Jeux Nintendo ne devaient pas dépasser les 50€ environ après la sorti de la Wii pour tenter de battre des records de ventes , et jusqu´à preuve du contraire , rien de tout ça n´est arrivé.

Soit on tient ses promesses , soit on arrête de faire de la publicité mensongère ... Non mais ! U_u

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:50:29

il est génail red streel :ok:
par contre si t´arrives pas a manier... :hum:

alex215
alex215
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:53:37

il est trop bien

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:57:10

Ouais je l´avais vu aussi cette news,comme quoi les jeux Wii serait compris entre 40 et 50 Euro.....Mais je ne sais plus ou,peut ètre le magasine officiel nintendo :(

rockly
rockly
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:05:45

moi j arrive vachement bien a le manier maintenant red steel c est un pure plaisir !

D ailleurs j utilise le zoom avec A que quand les enemis sont vraiment loin ou pour ralentir le temps , sinon je bourrine et ça passe bien hinhin !

Quand au katana , la decouverte de combo a faire moi j aime bien , ça fais un peu technique , et c est surtout ça qui permet de se debarasser des adversaires les plus coriaces !

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:09:37

collioure Posté le 16 décembre 2006 à 15:33:23

les fanboys n´admettrons jamais qu´ils ont acheté un jeu de merde sur une console qui n´offre pas ce qui avait été promi en terme de gameplay

au lieu de passer pour des nazes ils préfèrent cracher sur les testeurs et sur les joueurs objectifs

c´est toujours la faute des autres hein?

On peut également dire que ceux qui crachent sur red steel n´admettrons jamais que d´autres puissent s´éclatter "réellement" dessus.. :sarcastic:

Et ta dernière remarque montre que tu devrais te faire ton propre avis plutôt que psychoter dans une paranoia absurde... :fou:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:12:55

sérieux Hypocrisie tu doit etre un gros manchot !!

Tien matte un peu sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-831276-1-0-1-0-0.htm

Sinon tien , sa peu t´aider
http://www.imineo.com/cours-musique/piano-claviers/technique/independance-coordination-mains-volume-2-video-737.htm

jonas76
jonas76
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:13:26

"(je parle meme pas des autres jeux d´ubisoft qui sont une honte dans le monde du jeux video, meme pas digne d´une game cube !) faut vraiment avoir une grosse paire de couilles !! ! "

Ubisoft fait du très bon boulot! La plupart de leurs jeux sont des réussites et non pas uniquement au plan commercial mais aussi et surtout au niveau du plaisir de jeu....

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:19:58

http://vivelawii.over-blog.com/

tests des jeux wii et news !!

Dralec
Dralec
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:27:03

"Vous allez me dire que vous controlez à la perfection le jeu"
Bah presque...

", que les phases au sabre sont super naturelles"
a part l´esquive les autres gestes sont des plus naturels et les katas sont sympas a sortir

"et que vous faites des one shoot sans problème"
bah euh... si c´est le premier jeu ou je mets autant de headshot (qui oneshoot of course).. j´ai dans les 85 pour cent de precision en moyenne... tu serais pas manchot? -_-

" que l´IA est un pur exemple dans le monde du jeux video,"
Non tout de meme pas mais je la trouve respectable

"sans parler des graphismes qui sont équivalent a une super GC boosté??? "
peut-etre mais l´ambiance est terrible :p

Et au sabre quand on gere on met de sperfrect a tout va tu dois vraimùent etre une quiche mannette en main -_- (sans attaque personnelle :p)

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:58:33

ah bon

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:59:29

c´est quoi ce up ?

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:02:26

Moi,perso c´est le contraire.C´est vrai que L´IA est un peu défaillante mais j´aime bien ce jeu.Je ne suis pas tous le temps paré au Katana.Et j´arrive a lui donné des coups.Lui aussi.Moi,le défault que je lui trouve,c´est qu´il n´y a pas de radars.Petit détail qui a quand même son impoirtance

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:11

Pour le sabre, il faut faire attention de faire garder la même inclinaison à la manette tout le temps. C´est à dire celle de base, boutons vers le haut. En effet, si tu la penches en mettant les boutons vers la gauche et que tu fais un coup vertical, à l´écran tu verras un coup horizontal.

sammy946
sammy946
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:43:08

mdrrrr ke des coup verticaux tu joue comme un autiste a mon avis.

dire que des gens comme toi m´ont fais hesiter a l´acheter, en l´occurence l´info que sois disant on fais pas demi-tour vite.

certain joueur seront p-e ravi de savoir que c´est faux car la sensibilité est reglage (faible - moyenne - forte) et je vous le dit en forte ca tourne vite.

niveau precision, ca vise au point ou tu vise sur ta tv donc si t´est pas precis ca veux dire que tu vise le chat ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment