Y commence sérieusement à me gaver ce jeu de merde !! !
D´une la visée est imprécise au possible de deux les combats au sabre sont plus un moment de calvaire qu´autre chose.
Venez par me dire, ouai faut un temps d´adaptation. Ca fait une semaine que je l´ai le jeu, certe j´y passe pas 8h par jour dessus, mais qd meme. Qd on a un adversaire dans le dos, on peut directement recharger le dernier check point, car le temps de faire le tour sur soi meme, on s´est déjà fait bouffer les 3/4 de sa barre de vie. Et si par hasard on a réussi a faire demi tour, encore faut il réussi à viser le mec !
J´évoquerai à peine l´IA des mec qui restent planqué toujours au meme endroit, et desfois meme il reste debout et nous tournent le dos ! (dieu merci ca nous facilite la tache, vu le systeme de visée et de rotation du perso pourris)
Au sabre, l´adversaire part tout les coups (il est trop fort le mec !) , et quand par miracle on arrive à esquiver ou a parer, il faut 2 min au perso pour faire l´action qu´on vient de lui demander, et encore il fait quasiement que des coup verticaux, à croire que la notion d´horizontal est pas connu... (je suis mauvaise langue, tous les 15 coups verticaux je sors un coup horizontal par miracle et ayant bien pris soin de taper toujours à l´horizontal !) . Et évidement le mec en face se fait un plaisir de le parer.
J´espere sincerement que l´équipe de développement de red steel ne pense pas avoir fait du bon boulot, parce que oser sortir une merde pareil (je parle meme pas des autres jeux d´ubisoft qui sont une honte dans le monde du jeux video, meme pas digne d´une game cube !) faut vraiment avoir une grosse paire de couilles !! !
En résumé : n´acheter pas ce jeu, ou alors si vous le voulez tant que ca, je suis près a vous revendre le mien avec plaisir !! !