CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel une belle merde à 60€ !!!

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:02:33

Y commence sérieusement à me gaver ce jeu de merde !! !
D´une la visée est imprécise au possible de deux les combats au sabre sont plus un moment de calvaire qu´autre chose.

Venez par me dire, ouai faut un temps d´adaptation. Ca fait une semaine que je l´ai le jeu, certe j´y passe pas 8h par jour dessus, mais qd meme. Qd on a un adversaire dans le dos, on peut directement recharger le dernier check point, car le temps de faire le tour sur soi meme, on s´est déjà fait bouffer les 3/4 de sa barre de vie. Et si par hasard on a réussi a faire demi tour, encore faut il réussi à viser le mec !

J´évoquerai à peine l´IA des mec qui restent planqué toujours au meme endroit, et desfois meme il reste debout et nous tournent le dos ! (dieu merci ca nous facilite la tache, vu le systeme de visée et de rotation du perso pourris)

Au sabre, l´adversaire part tout les coups (il est trop fort le mec !) , et quand par miracle on arrive à esquiver ou a parer, il faut 2 min au perso pour faire l´action qu´on vient de lui demander, et encore il fait quasiement que des coup verticaux, à croire que la notion d´horizontal est pas connu... (je suis mauvaise langue, tous les 15 coups verticaux je sors un coup horizontal par miracle et ayant bien pris soin de taper toujours à l´horizontal !) . Et évidement le mec en face se fait un plaisir de le parer.

J´espere sincerement que l´équipe de développement de red steel ne pense pas avoir fait du bon boulot, parce que oser sortir une merde pareil (je parle meme pas des autres jeux d´ubisoft qui sont une honte dans le monde du jeux video, meme pas digne d´une game cube !) faut vraiment avoir une grosse paire de couilles !! !

En résumé : n´acheter pas ce jeu, ou alors si vous le voulez tant que ca, je suis près a vous revendre le mien avec plaisir !! !

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:03:15

combien tu le vend?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:03:42

oO je dois pas avoir le meme jeu...

greg0077
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:03:44

Cool :ok:

Qui d´autre n´aime pas red steel ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:04:49

60 euros ? J´ai le souvenir d´une annonce comme quoi les jeux Wii, du fait du faible coût de production seraient entre 40 et 50 euros. J´ai peut-être halluciné hein.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:04:52

bah vu la décote des prix des jeux, faut que j´aille me renseigner dans un score games ou un micromania. et je ferais leur prix plus un ti suplément, sinon autant le vendre directement la bas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:04:58

Ah parce que Rayman, Splinter Cell... c´est des mauvais jeux ça peut être ? :hum:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:05:07

lol.. Etrangement je n´ai pas dutout le même ressentit que toi a se jeux ;)

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:07:27

Vous allez me dire que vous controlez à la perfection le jeu, que les phases au sabre sont super naturelles et que vous faites des one shoot sans problème, que l´IA est un pur exemple dans le monde du jeux video, sans parler des graphismes qui sont équivalent a une super GC boosté???

Arretez votre "hypocrisie" 5 min svp !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:07:41

Sans parler des Prince Of Persia qui sont excellent ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:08:20

Hypocrisie > Non :rouge:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:08:32

Dark71, rayman est le seul exemple de bon jeu pour la Wii edité par Ubisoft.
Me parle pas de splinter cell stp. Un portage de plus à la sauce wiimote...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:09:24

Je te parle des Splinter cell en générale pas de la daube sur Wii :)

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:09:28

moi j ´aim bien ce jeux , si tu sais pas tenir ta wiimote revend ta wii :ok:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:09:55

Dark71, je parle pas des jeux Ubi en général, GRAW est super, Rainbow Six magnifique et fun, PoP génialisime etc, mais honnetement les jeux du line up de Ubi sur Wii sont une honte !! ! A part Rayman.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:10:42

sinik-vpt, ma wiimote marche à la perfection sur Wiisport, zelda et rayman. En revanche sur Red Steel c´est une calamité.

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:10:43

Oui pour la precision! une fois que l´on controle, c´est trés intuitif, trés précis.

Pour les combats au sabres, c´est facile de faire des coups verticaus autant que les horizantaux !! Puis sa reponds trés bien. Aprés moi je trouve que c´est un peu limité ces combat.

L´IA je le trouve correct, il cour, se caches, se baisses!

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:10:59

vend-le!

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:11:34

a mince :-(

Bah tu le revends combien ? j´ai un acheteur pour toi :ok:

cacato
cacato
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:11:51

Poemoon Posté le 16 décembre 2006 à 15:04:49 60 euros ? J´ai le souvenir d´une annonce comme quoi les jeux Wii, du fait du faible coût de production seraient entre 40 et 50 euros. J´ai peut-être halluciné hein.

Oui je me souvient d´une news qi disait que les jeux wii couterait 50... je vais essayer de la retouver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment