Moi perso j´adore ce jeux !! quetion gameplay il ma fallu 10min pour m´y faire mais ayant fait le tour de pas mal de potes avec ma Wii je comprend pourquoi autan de sales notes à ce jeux.
Sérieux plus de la moitier d´entre eux jouais comme des manches et passait leur temps à matter le plafond en ralant que cété de la merde...il à fallu que je leur explique pas à pas comme à des gosses comment jouer , et apres un bon 1/4 d´heure ils prenait leur pied...m´enfin je sais pas comment qu´ils ce demerdent lol.
Bref je trouve ce jeux excelent et il y à bien longtemps qu´un jeux ne m´avais pas autan fait plaisir !! On prend vraiment son pied à jouer avec la wiimote , c´est 100x plus precis qu´un pad et j´irais presque jusqu´à dire que c´est meme mieu qu´à la souris une fois la wiimote bien en main.Par contre l´IA n´es pas si mauvaise , par rapport à pas mal de fps ou l´on ce retrouve nez à nez avec un enemie qui trouve le moyen de vous rater à 10cm , je trouve que red steel s´en sort plutot pas mal , ils se cache , courent entre les obsacles tete baissé ,sautent par dessus un canapé etc....
Je vai aussi essayer de le noter :
Graphisme 15: On à le droit à un bon james bond de EA avec plus d´effets , plus varié , bien plus propre dans l´ensemble mais on es loin d´une prod sur pc ou 360....
jouabilité 18: LE point fort du jeux , tous simplement prenant...excelent , il faut essayer pour comprendre , certain mode de tirs sont superbe comme celui du temps stopé,une fois réussi et l´ennemie les bras en l´air on secoue la wiimote de haut en bas comme pour faire signe de se rendre et la ils posent leurs armes et ce mettent à genoux....tréé amusant ^^
duré de vie je vais m´abstenir n´ayant pas encore fini le jeux mais je suis en bonne voix ^^
Bande son 16: je la trouve vraiment pas mal les divers sons des armes sont bien rendu , la VF es ma foi pas mauvais les musiques sont en general pas mal mais certaines sortent réelement du lot..vraiment pas mal du tout
Scénario 12: sympa sans plus, sa manque de vidéo entre les missions...
Ma note finale je dirais...17/20 mais c´est sans compter sur son excelente jouabilité !! on ce prend vraiment au jeux...que du bonheur !!