CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel mon amour !

Mini_CooperS
Mini_CooperS
Niveau 2
15 décembre 2006 à 00:01:20

Au grand regret , je me rend compte que au file des tests et de vos commentaires , ce jeux a l´aire totalement raté , mais ma question est si parmit vous , il y en qui on adoré , et pourquoi ?

Pourquoi avez vous tant point aimé ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:03:27

moi j adore ce jeu, ma meilleure experience fps depuis golden eye :ok:

cf pas mal de topics a ce sujet ou j ai donné mes impressions ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:03:52

Une raison que personne ne mettra en avant mais qui joue quand même : quand on paie un jeu 60 euros on a du mal à voir ses défauts sur le court terme, on ne voit que les qualités.
Dans quelques mois, avec le recul, pas sur qu´il y ait toujours autant de fans de Red Steel.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:04:44

oh debut ses mediocre et merite son 10/20

apres 2-3 heure on devien habile et la le jeux commance a etre jouisif perso jy donne 18/20
pour le meilleur jeux de fps au lancement de la Wii :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:07:12

Perso, je pense qu´il est dur d´aimé Red Steel étant donné que c´est un jeu justement proche du niveau de goldeneye (un peu meilleur quand même lol) sans IA, avec un gameplay à mourir de rire et moche à souhait.
Les FPS ont malheureusement (pour Red Steel mais ps pour les joueurs) beaucoup évolué depuis (quoique... lol) et Red Steel ne soutient pas la comparaison avec les FPS actuelle. Il aurait pû trouvé sa place... au debut des FPS console...

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:25:54

ben moi franchement jme suis di o début mais commen il on pu faire sa a notre wii un gameplay si innovant de la part de big N et pourquoi ubi soft nous fait sa mai o bout d´une heure environ c vraiment tro bien une foi habitué a se balader avec la wiimote c´est que du bonheur le jeu est vraiment bon au niveau du gameplay et meme graphiquement c pas mal.
De toute façon le seul vrai test d´un jeu c´est celui qu´on se fait soit meme en essayan le jeu!
Je le recommande vivement quand même!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:29:32

alex ton avis se tient, mais il y a des joueurs, comme moi, qui préferent justement ces fps bourrins old school a la golden eye (pour l IA je te promets qu on est parfois tres surpris dans red steel).
serieusement je commence a en avoir ma claque de ces fps ou faut se cacher tout le temps, tirer une balle toutes les minutes et crever d un coup parce qu on avait oublié un sniper...je m amuse au final 1000 fois plus dans red steel :)

ryo51
ryo51
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:32:52

Dinowan est marrant..il met 9 à la jouabilité mais au vu de son habilité au GL, c´est normal..
ca m´etonnerai pas qu´il est joué à peine une heure, parce que moi au bout de 2heures je maitrisé PARFAITEMENT le jeu..donc si il met une muavaise note parce que il est nul..c´est abusé

soho-junior
soho-junior
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:35:55

Moi aussi j´aime Red Steel.
L´immersion est total. La prise en main est super simple, d´ailleur je comprend pas ce qui galère et qui on besoin d´une heure pour bien viser... Je pense que beaucoup de gens jouent comme Dinowan avec les bras le long du corps. Moi quand il y a de l´action je joue comme si j´avais un flingue dans la main et je vise l´écran comme avec un vrai flingue. Alors oui ça fait mal à l´épaule si on joue trop longtemps. Il suffit juste de faire des scéances courtes 30m à 1h.
Le jeu se veux bourrin, on aime ou on aime pas.
Mais c´est vrai qu´il à des défault : des bugs d´animations comme des flingues qui restent en l´air; un mode multi inutile si on n´est pas à quatre (et encore...).

Si je devais le noter :

Graphisme 14 : L´ambiance est bonne, des effets vraiment impressionnant. Mais la wii peut faire mieux.

jouabilité 18 : Si on ce prend au jeu, il n´y a rien de plus simple, on vise, on tire et le tour est joué. Pour ce qui mettent les bras le long du corps c´est vrai que c´est un peu plus dur mais toujours mieux qu´avant sur console.

Durée de vie 07 : Une dizaine d´heure pour le finir unr première fois, c´est un peu court et sachant que le mode multi est totalement vide...

Bande son 15 : La musique est sympa et mais aussi bien dans l´ambience. Les petits sons de sabre sont bien fait.

Scénario 10 : Ils se sont pas foullé mais ça reste dans l´esprit du jeu : film d´action.

Note Général 15 : Comme je l´ai dit si on se prend au jeu Red Steel est vraiment un jeu très immersif et réussi pleinement son but révolutionner le FPS. Le jeu a des défaults qui espéront le sera corrigé dans une suite.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:03:45

Moi je trouve qu´il mérite son 10/20 ^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:43:15

Moi perso j´adore ce jeux !! quetion gameplay il ma fallu 10min pour m´y faire mais ayant fait le tour de pas mal de potes avec ma Wii je comprend pourquoi autan de sales notes à ce jeux.
Sérieux plus de la moitier d´entre eux jouais comme des manches et passait leur temps à matter le plafond en ralant que cété de la merde...il à fallu que je leur explique pas à pas comme à des gosses comment jouer , et apres un bon 1/4 d´heure ils prenait leur pied...m´enfin je sais pas comment qu´ils ce demerdent lol.
Bref je trouve ce jeux excelent et il y à bien longtemps qu´un jeux ne m´avais pas autan fait plaisir !! On prend vraiment son pied à jouer avec la wiimote , c´est 100x plus precis qu´un pad et j´irais presque jusqu´à dire que c´est meme mieu qu´à la souris une fois la wiimote bien en main.Par contre l´IA n´es pas si mauvaise , par rapport à pas mal de fps ou l´on ce retrouve nez à nez avec un enemie qui trouve le moyen de vous rater à 10cm , je trouve que red steel s´en sort plutot pas mal , ils se cache , courent entre les obsacles tete baissé ,sautent par dessus un canapé etc....

Je vai aussi essayer de le noter :

Graphisme 15: On à le droit à un bon james bond de EA avec plus d´effets , plus varié , bien plus propre dans l´ensemble mais on es loin d´une prod sur pc ou 360....

jouabilité 18: LE point fort du jeux , tous simplement prenant...excelent , il faut essayer pour comprendre , certain mode de tirs sont superbe comme celui du temps stopé,une fois réussi et l´ennemie les bras en l´air on secoue la wiimote de haut en bas comme pour faire signe de se rendre et la ils posent leurs armes et ce mettent à genoux....tréé amusant ^^

duré de vie je vais m´abstenir n´ayant pas encore fini le jeux mais je suis en bonne voix ^^

Bande son 16: je la trouve vraiment pas mal les divers sons des armes sont bien rendu , la VF es ma foi pas mauvais les musiques sont en general pas mal mais certaines sortent réelement du lot..vraiment pas mal du tout

Scénario 12: sympa sans plus, sa manque de vidéo entre les missions...

Ma note finale je dirais...17/20 mais c´est sans compter sur son excelente jouabilité !! on ce prend vraiment au jeux...que du bonheur !!

effstral
effstral
Niveau 3
15 décembre 2006 à 03:59:26

moi g fini le game et serieu ya rien a dire meme si c vrai certaine texture son pauvre on peu le dire mais le jeux cache d texture lourde (polistiréne ou texture metaliser) et le dojo en feu est exceptionnelement bien fait a i voir de plus pret en fait on remarque beaucoup deffet speciau tres agreable a regarder . en global ceu jeux est vraiment reussi on est au fon de laction surtout ds les combat au sabre :D
donc mon impression est tres bonne et il merite vraiment pas son 10/20 mais un 15/20 serait plus corete deja et sa il le merite bien

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:10:11

Enfin des gens qui ont compris que red steel es un excelent jeu !!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:22:06

Red Steel est un excellent jeu.
C´est vrai que c´est un FPS très classique mais classique ne veut pas dire dépassé.

Les niveaux sont très différents les uns des autres (pas comme dans FEAR où à part des bureaux, il n´y a pas grand chose). Les musiques sont très bonnes et mettent bien dans l´ambiance.

Les effets spéciaux sont plutôt bien faits (vapeur dans le sauna, effets de chaleur dans les fourneaux...).

Le seul point noir pour moi sont les combats au sabre: inutiles, irréalistes et injouables.

Et l´IA est plutôt bonne. Très souvent on se planque dans un coin, et certains ennemis font le tour pour nous choper par derrière. Sans oublier qu´ils se planquent TOUJOURS (il est très rare qu´un ennemi avance devant nous sans "reflechir")

Personnellement, je passe un excellent moment avec ce jeu et c´est bien le principal: après que certaines personnes crituquent ce jeu, je m´en tape mais d´une force... En plus, je ne l´ai payé que 45 euros, alors je dis pas ça pour me rassurer.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:22:16

je trouve ca un peu inutile de comparer red steel a un autre fps. surtout la maniabilité.

legacy01
legacy01
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:41:27

moi j´adore red steel . Les graphismes sont quand meme bien et le gameplay est facile(après 1h de jeu) . Mais les niveaux sont dur , quand tu es dans une grande pièces avec pleins d´enemis meme au étage c´est dur . obliger de te cacher quelque part

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment