CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Elire Un autre Modo

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:10:45

White stripes se fais de moins en moins present et le forum subit de jour en jour l´attaque de boulet qui spoil et qui flood a gogo.

Pour preserver la serenite et l´entente de ce forum il faudrait elire un autre modo (autre que white) qui serais un peu plus present que lui.

Il ne Sufit de ne pas etre un nolife pour etre modo, mais se serais cool que le modo soit un peu plus present que white et qu´il remette de l´ordre.

Certains diront ouais mais white n´est pas un no life, certes il n´est peut etre pas un no life mais il pourrais faire un petit effort de venir de temps en temps, il a accepter sa place de modo.

On ne lui a pas imposer de devenir modo, donc il savais a quoi s´en tenir, apres si il ne remplie plus son role et ses fonctions sa devient notre porbleme car c´est nous qui empatissons..

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:11:27

je veut bien être modo, y´a qu´a regarder mon nombre de mess pour voir que je suis actif :oui:

white is dead

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:12:34

Il a pas tout a fait tord ... C´est le bordel sur ce forum à cause de jaloux :(
Faut les virer au plus vite !

Elys
Elys
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:12:52

Mwaa, Jveux ÊtRe ModéROt.

Non sérieusement...Faut arrêter...

~~~~~~~

Article 1 du Code des Lapins :

" Les Modérateurs ne peuvent pas bannir. De plus, ce ne sont pas des machines, ils ne peuvent être présent à toutes les minutes et à chaques secondes. "

Ceci n´est pas un message automatique.

Amicalement,

Elys.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:13:18

Faudrait que des candidats se presentent, et que les doyens ce ce forum viennent donner leur avis

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:13:19

je suis partant mais j´ai surement pas assez d´ancienneté ...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:14:17

Elys na pas tgout a fais tort mais ya une difference entre etre la toute les secondes et etrela de temps en temps white quand a lui est jamais la sa devient le chaos

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:14:25

Le flood existe sur ce forums depuis que ces forums existent. Si vous en voulez pas, tirez-vous sur un autre forum d´entraide... Le flood, c´est un peu le charme de jeuxvideo.com :coeur:
:dehors:

Elys
Elys
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:24:29

C´est là que tu as tort Tsubasa. White est là chaque jour, toi, c´est la premiêre fois que je te vois.

Justement, en parlant de White, il était là hier. Si tu ne me crois pas, tu n´as qu´a voir que certains topics ont été locks quelquepages avant celle-ci. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:48

Contre allez c´est pas grave plus tard tu réussiras ton rêve de devenir modo :ok: !
:bye: no-life ou futur no-life

armin
armin
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:29:49

Voter pour moi s´il vous plait.

homer22
homer22
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:32:50

"y´a qu´a regarder mon nombre de mess pour voir que je suis actif "

Si tes 4.000 mess, c´est que des conneries, tu peut te les garder mon gars :)

C´est pas avec tes -200 jours que tu va refaire le monde (d´ailleur personne ici ne le peut)...

:ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:34:03

J´ai jamais dit qe je voulais devenir modo, je voulais juste lancer une nouvelle election

mario6123
mario6123
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:36:43

Laissé le modo tranquil , il fait ce qu´il peut , il ne peut pas etre présent tt le temps

Laissé les topic de flood couler au lieu de les upé ...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:38:22

pour l´instant le forum se fais envahir, mais comme je le disais:

Il ne Sufit de ne pas etre un nolife

Certains diront ouais mais white n´est pas un no life, certes il n´est peut etre pas un no life mais il pourrais faire un petit effort de venir de temps en temps, il a accepter sa place de modo.

!! On ne lui a pas imposer de devenir modo, donc il savais a quoi s´en tenir, apres si il ne remplie plus son role et ses fonctions sa devient notre porbleme car c´est nous qui empatissons..!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 décembre 2006 à 11:39:43

alalala, le jour où les forumeurs comprendront ce que c´est vraiment que d´être modo ils arrêteront de critiquer :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 11:41:08

T´as pas tors Foudezic63 c´est pas forcement facile...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:43:17

On en critique pas on constate c´est tout, le forum est en ce moment meme entrain de se faire envahir.
Et on peut aussi elire un 2nd modo en complement de white

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:44:06

alalala, le jour où les forumeurs comprendront ce que c´est vraiment que d´être modo ils arrêteront de critiquer, je repte encore

On ne lui a pas imposer de devenir modo, donc il savais a quoi s´en tenir, apres si il ne remplie plus son role et ses fonctions sa devient notre porbleme car c´est nous qui empatissons..

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:47:13

:rire: Tu me fais marrer tsubasa_403 :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment