White stripes se fais de moins en moins present et le forum subit de jour en jour l´attaque de boulet qui spoil et qui flood a gogo.
Pour preserver la serenite et l´entente de ce forum il faudrait elire un autre modo (autre que white) qui serais un peu plus present que lui.
Il ne Sufit de ne pas etre un nolife pour etre modo, mais se serais cool que le modo soit un peu plus present que white et qu´il remette de l´ordre.
Certains diront ouais mais white n´est pas un no life, certes il n´est peut etre pas un no life mais il pourrais faire un petit effort de venir de temps en temps, il a accepter sa place de modo.
On ne lui a pas imposer de devenir modo, donc il savais a quoi s´en tenir, apres si il ne remplie plus son role et ses fonctions sa devient notre porbleme car c´est nous qui empatissons..