De toute façons yaura tjr des cons pour dire white n´est pas un nolife laisser le respirer etc etc j´en passe et des meilleurs.
Mais a ce que je sache white a bien voulu devenir modo on ne lui a pas imposer donc il savais a quoi s´en tenir.
apres si il remplie plus ses fonctions se sont nous qui empatissons donc faut reagir