Tiens, encore une poignée de forumeurs prise par la folie des grandeurs...
C´est pas parce que tu le vois pas que Whites n´est pas là.
"Whitesstripes
Dernier passage : 15/12/2006"
Wow ! L´enfoiré ! Il est pas venu aujourd´hui ! Vl´a quoi, il est pas 24:7 sur le forum. C´quoi c´t´abruti là ?
...
Quelle belle mentalité
Et fais gaffe, tu peux risquer le ban pour insulte (et orthographe, sauf que c´est pas encor emis en place
)
"vous etes tous des abrutis pas finit sur ce forum, vous avez ete finis a la pisse c´est pas possible, si vous voulez voir le forum sombrez dans le flood laissez white en modo"