CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Elire Un autre Modo

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:53:20

Whitesstripes est souvent là,ouais mais qu´en semaine,chaque week-end qui passent,le forum est bombardé de floodeurs,et là le modo n´est jamais là :hum: ,faudrait un modo pour le week-end parce que a chaque fois les floodeurs débarquent et remonte sans arret leurs topics de m.... :-((

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:59:15

Et y a toujours des mecs comme les imbéciles qui se présentent (Ahem... :o)) ) pour upper ces topics, ou des gars comme toi, new-nintendo :-( Arf

Double modération sur le site refusée, et c´est pas prêt de changer :-(

Y en a un qui parle de doyen, si être un doyen c´est genre être dans les 10 plus gros posteurs du forum, être là depuis un an et demi (le forum a deux ans), alors je me permets de donner mon avis : ceci est une belle connerie :ok:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:04:00

Exactement Alexis :oui:

+10

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:05:50

Exact Alexis.

De plus, je me répète encore une fois comme certains ici, un modérateur a une vie comme tout le monde, enfin comme toute personne normale.

Donc c´est tout à fait normal qu´il ne soit pas ici 24/24 7/7

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
16 décembre 2006 à 12:08:32

Arrêtez avec Whites! :honte:
Il a une vie comme tout le monde!

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:09:54

D´accord avec vous !! !

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:12:14

c est clair il ne peut pas tt le temps etre là!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:13:28

IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE ETRE TOUT LE TEMPS LA ET ETRE JAMAIS LA! JE LE VOIS JAMAIS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:14:31

Non mais attends tsuba, je suis modo, comme certains ici aussi, on va tous te dire qu´on est parti quelques jours, en voyage ou autre, peu importe, qu´on a laissé le forum, y a eu quelques vagues de flood, et alors ? Suffit que les membres du forum soient assez mûrs pour upper des topics ayant un réel intêret et ne pas répondre au flood, ça va tout seul, tu rentres tu effaces ce qui va pas et c´est fini.

Pas la peine de râler de toutes façons ça changera rien.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:15:36

Mais ca sera pareil avec un autre modo ! Il sera souvent là au début pour faire le joli modo qui fait son job, et au bout d´un certain temps, il comprendra qu´il faut faire sa vie aussi et il ne sera plus là tous les soirs de 18h à 23h, le week-end complet, non-stop...

Arrêtes toi de dire des conneries

katse
katse
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:20:13

Bon imaginons que le forum sombre dans le flood une demi journée.
Je ne sais pas si tu connais, mais tu laches ton ordi tu ouvres la porte de ta maison il y a l´extérieur et le monde réel. Essaye un de ces jours sa te fera pas de mal. :ok:

- - - - -Topic Clos- - - - -

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:24:45

Mdr vous me croyez NOLIFE PTDR
Prenez pas vos cas pour une genralite, et c´est pas parce que on lance l´avis d´une election d´un autre modo qu´on est forcement no life vous savez dans votre boite cranienne il y a quelque chose qu´on appel cerveau qui est compose de matiere grise aprenez en a vous en servir sa pourrais vous etre utile pour la plupart...

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:26:45

moi je veut bien et croyais moi que si je suis modo et bah yaurait plus de flooder et de spoiler l´ordre regnera croyait moi

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:29:12

Tiens, encore une poignée de forumeurs prise par la folie des grandeurs...

C´est pas parce que tu le vois pas que Whites n´est pas là.

"Whitesstripes
Dernier passage : 15/12/2006"

Wow ! L´enfoiré ! Il est pas venu aujourd´hui ! Vl´a quoi, il est pas 24:7 sur le forum. C´quoi c´t´abruti là ?

...

Quelle belle mentalité :o))

Et fais gaffe, tu peux risquer le ban pour insulte (et orthographe, sauf que c´est pas encor emis en place :o)) )

"vous etes tous des abrutis pas finit sur ce forum, vous avez ete finis a la pisse c´est pas possible, si vous voulez voir le forum sombrez dans le flood laissez white en modo"

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
16 décembre 2006 à 12:32:12

STOP .
Regardez le profil de Whites:
Membre depuis 760 jours
Dernier passage 15/12/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 20.351
barre nombre messages

Il est passé hier.
20 500 messages , c´est pas actif ca?
Pour moi, white est un tres bon modo, en semaine je passe souvent et c´est casiement tout le temps IMPECCABLE , alors laissez lui une pose les week end.
Merci.

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 décembre 2006 à 12:38:14

Heee, faut pas abuser, le modo est pas un robot, il a une vie, moi je trouve que le Whiti est présent, laissez-le respirer !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
16 décembre 2006 à 12:54:01

Moi je veux bien être modo!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2006 à 12:58:20

Whites est une entité magique ! même quand on ne le voit pas, il est là.
Il poste de pas mais il est là.

:o))

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:33:31

:up:

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:36:48

Il nous fo vrmt un nouveau modo car celui la est vrmt un boulet!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment