oui sirXmas mon dernier achat sur wii: bomberman
pour joué avec mes frères et ma soeur et on s´est éclaté comme des petits fous !!
et la je pense me prendre kid icarus pour raison sentimentale ( le deuxiéme jeu auquel g joué aprés super mario !! )
Quant à l´ arrivé des jeux neo géo c génial je v enfin pouvoir joué sur ma Tv à ces jeux ki à l´époque étaient réservé aux enfants issu d´un milieu assez aisé ( les prix des jeux c´étaient
)
sinon je viens aussi d ´acheter FF 12 alors je v faire des petites infidelitées à ma Wii( aprés ce jeu j enterre ma Ps2 dans mon jardin comme je l avait fait aprés FF9 avec ma PS1)