CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:00

Omagad j´arrive un poils trop tard :snif2: (un gros poils meme) bon ba quels sont les resultats de cette Wii cup ??

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
15 février 2007 à 20:12:50

pas grave sirXmas comme je t ais dit dans mon message ce n´est que parti remise !! ! mardi prochain si tu peux et finalement pas de wii cup car patt Pokori était malade pour chanté l hymne officiel !! !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
19 février 2007 à 20:27:45

bon je f :up: pour que d´autres amis nous rejoignent dans la maison des 80´s !! ! pensez y bientot pleins de jeux online seront dispo sur la wii ( sisi c monsieur nintendo ki la dit ) et vous aurez une liste d´amis rikiki :non: ou bien de gens pas aussi funky ke dans la maison des 80´s :rire2: alors Viendez les gens !! !

supermario59
supermario59
Niveau 10
22 février 2007 à 13:10:40

Hey les zamis, comment ça se fait que le topic tombe dans les abîmes du forum :question: :(

C´est triste :snif:

Sinon, comment ça va bien?

Je joue plus trop à ma Wii en ce moment(plus trop le temps) mais avec les vacances qui arrivent, ça va y aller ^^
Il serait temps que je finisse Zelda à 100% héhé :p)

Allez revenezzzzzzzz les gens :-( :-( :-( :-(

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 février 2007 à 23:45:08

Yoooooooo tout le monde !! !

Derniers achat sur ma Wii ? Ben super mario world :rire2: , jviens de voir que la neogeo allait apparaitre sur la VC ce qui fait que je suis pas pret de lacher mon pad classique :p

Bon ben voila c´etait ma petite vie du coté de ma Wii , juste une chose a dire , vivement un bon gros jeu online , jme repete mais franchement il me tarde :p)

A plousss los amigos

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
24 février 2007 à 11:24:03

oui sirXmas mon dernier achat sur wii: bomberman

pour joué avec mes frères et ma soeur et on s´est éclaté comme des petits fous !!

et la je pense me prendre kid icarus pour raison sentimentale ( le deuxiéme jeu auquel g joué aprés super mario !! )
Quant à l´ arrivé des jeux neo géo c génial je v enfin pouvoir joué sur ma Tv à ces jeux ki à l´époque étaient réservé aux enfants issu d´un milieu assez aisé ( les prix des jeux c´étaient :ouch: )

sinon je viens aussi d ´acheter FF 12 alors je v faire des petites infidelitées à ma Wii( aprés ce jeu j enterre ma Ps2 dans mon jardin comme je l avait fait aprés FF9 avec ma PS1)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
24 février 2007 à 21:07:57

Haaaannnnn FF12 c´est le maaal lol ! Moi j´attend avec impatience le zelda sur supernes et les secret of mana :bave:

beelloo
beelloo
Niveau 5
25 février 2007 à 00:49:44

Salut les cocos!
C´était juste pour faire un salut amical aux enfants de la boule à facettes.
a tantot les amigos!!

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
25 février 2007 à 15:47:52

Salut a Beelloo !! ! et oui SirXmas le zelda link to the past énormeuuuuuuuhhh !! !!!
enfin avec mon Kid icarus c comme ma madeleine de Proust je reviens 15 ans en arrière et rien que pour ça je dis merci la Wii .
Mème si certain me chambre en disant que si c pour jouer à des vieux jeux c´étaient pas la peine d´acheter cette console et je leur réponds que c aussi ça la Wii :-p

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:05:45

Ptit up anti mourrage de post ;)

Juste comme ca pour ceux qui ont le Rayman est les lapin cretins c´est quoi vos records aux jeux de dance , j´my suis mis serieusement et j´arrive pas a decoller de la 3eme place :s faut etre ULTRA synchro c´est ouf , d´autant plus que j´ai l´impression que la Wiimote couilles des fois ,genre ca te compte un coup alors que tu bouge pas !

Vos avis ?

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:12:02

:rouge: g pas rayman les lapins crétins mais je réponds quand mème pour que le post ne meurt pas!!!! et pour vous dire un coucou à tous !! !!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:16:15

Salut les loulous !!

Ben voila, je reviens !!
Le topic a pris une page depuis que je suis parti !! ! Quelle activié :rire: !!

Sinon, quels sont vos nouveaux jeux ? Qui a acheté Sonic ? Excite Trucks ??

J´ai envie de m´acheter un jeu mais je sais pas trop quoi prendre...
Une idée ?

A plus

beelloo
beelloo
Niveau 5
15 mars 2007 à 00:34:42

Mes hommages de la nuit!

Excite trucks est assez sympa, wario à plusieurs aussi est pas mal.
Pour les autres jeux je ne peux me prononcer.

A plus les petiots!!

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:35:18

Ouais Exite Truck est assez sympa.

Si quelqu´un a Sonic, son avis m´intéresse ... je me tatte à l´acheter.

Bon sinon pour la communauté des 80´s, bonne nouvelle dans un sens (le jeu online sera basé sur le même prinicpe que la DS avec les codes amis)
Donc surveillez ce topic, car ce sera très intéressant pour se faire des parties en ligne pour plus tard !
Il faudrait qu´on essaye de s´arranger pour possèder les mêmes jeux (du moins au début).

Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1101095-1-0-1-0-0.htm

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:36:59

:salut:

J´ai acheter Call of duty 4 en occaz,mais je compte acheter SSX Blur :p)

(Je suis -Zelda pour ceux qui se rapelle)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:29:59

yo kira !

tu voulais surement parler de COD3 !
moi aussi je l´ai acheté d´occaz, je me suis bien amusé mais une fois le jeu fini ... ben c fini, y´a pas grd chose de plus à faire dessus.

Et pareil pour SSX Blur (celui là, c´est une certirude, je l´aurais)

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:02:49

:up: AF

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:06:54

:salut: Bonjour a tous!!!!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:23:26

Anarcoleptic ~>Ouais le 3 je voulais dire lol

supermario59
supermario59
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:27:37

Hello, je vous ai pas oublié ^^

J´attend avec impatience la sortie de DBZT2 car je touche plus trop à ma Wii en ce moment(même pas Zelda :( )

Pour SSX, j´hésite beaucoup à le prendre... Vaut-il vraiment le coup neuf ou bien est-il préférable d´attendre qu´il soit dispo en occaz :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment