CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online décevant sur Wii

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:14:09

Et oui l´annonce est tombé hier, le système de jeu en ligne sur Wii sera le même que sur DS, à savoir un système trés complexe de code ami.

Cette nouvelle me déçoit beaucoup de la part de Nitendo qui aurait pu faire du Online une grosse atraction sur wii.

Qu´en pensez vous ??

Source: Puissance Nitendo

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066185.html

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
15 mars 2007 à 13:22:37

deja quand je veux me connecter a internet sur wii on me dit qu´il y a un code erreur alr que tout est bon donc les codes amis j´imagine meme pas

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:28:42

Salut ! Moi je pense que ca va tuer qd mm parce que je ne pense pas que nintendo va se rater sur un truc aussi énorme et rapportant ! Il va bcp misé sur ca justement ! c´est un critere qui rapporte au niveau des jeux ! et puis celui sur DS n´est pas si affreux que cela !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2007 à 13:30:44

De toutes facon, une mise à jour ultérieur est toujours possible... :)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:38:44

C´est toujours mieux de jouer avec des amis qu´avec des inconnus qui font n´importe quoi (les tricheurs, les boulets, les types complètement imbattables, ceux qui parlent japonais ^^, etc...).

Jamais le système de la DS ne m´a dérangé pour jouer en online, au contraire. Pour faire n´importe quoi avec n´importe qui, j´ai jedi academy (et dire que je n´y joue presque plus que par IP -_-). De plus, les forums sont excellents pour faire des connaissances nouvelles de forumeurs avec qui jouer.

De plus, le système des "codes amis" n´empêche pas de jouer "normalement" en ligne : la preuve avec Mario kart DS par exemple. Et le fait qu´il soit difficile de trouver des adversaires à un jeu si réputé en "online libre" montre bien que tous les joueurs online (ou presque) y jouent entre amis.

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
15 mars 2007 à 13:40:11

Les codes amis se sont la vrai merde!!!
En gros faut degoter du monde sur le net et s´echanger des codes amis...

sur DS j´ai pas du tout accrocher c´est la misere total...

anybody
anybody
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:42:30

A partir du moment ou on peut quand meme se connecter et jouer avec n´importe qui ds le monde jvois pas le problme

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
15 mars 2007 à 13:46:24

n´importe qui ds le monde jvois pas le problme

Va essayer de choper le code ami d´un japonais d´un allement d´un espagnol etc etc...

C´est chaud ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:48:14

"à savoir un système trés complexe de code ami"

:d) je vois pas ce qu´il y´a de complexe, c´etait un peu la merde pour certain jeu ( 4eme joueur dans MPH ) mais justement si il suffit d´echanger le code ami de la console et ensuite lancer la recherche, je trouve ca simple.

anybody
anybody
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:58:56

Muse_Mania Posté le 15 mars 2007 à 13:46:24 n´importe qui ds le monde jvois pas le problme

Va essayer de choper le code ami d´un japonais d´un allement d´un espagnol etc etc...

C´est chaud ^^

D´aprés ce que j´ai cru comprendre un mode nous permettra de jouer avec nimporte qui sans passer par le code amis

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:59:40

au final on verra bien quand le online sortira ..on va pas ce prendre la tete maintenant alors que le online n´est meme pas parmis nous..

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:03:40

je n´arrive plus à voir mon code Wii, qqn pourai me rappeler coment faire?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:22:37

Tu va dane le menu principae apres tu va en bas adroite pour aller voire le courrier et apres tu regarde en bas a gauche (ou a droite) il y a le carnet d´adresse tu le selectionne pui si il n´est pas sur la bonne page tu appuis sur la fleche de droite ou de gauche (je ne sais plus) et ton code wii sera sur la premier page de ce carnet

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
15 mars 2007 à 14:53:27

bon lisez la phrase d´origine au lieux de vous affoler !! ! car ce n´est pas tout a fait ca! de plus, la phrase de PN est prise d´un site (C3) qui a fait une update pour signaler une erreure. Dans cette update, il me semblait que C3 disait que chaque jeux peut avoir son systeme online specifique. En bref, les developpeurs pourront eviter de passer par les codes amis.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:08:45

Pour un MMO-RPG sa doit pas etre terrible !! !
le bleme du online sur nds c´est que les perdant se déconnete et sa fais chier y a plus de jeux, un systeme sans stat obligatoire sa sera cool comme saon peux connaitre son nombre de victoire et defaite mais les autre peuve pas le voir et on poura connaitre son rang national, continental et mondial.
apres bon pouvoir crée sa parti et ke les autre squatte c bien quand meme mais bon si c comme 3/4 des jeux DS avec un online peut travaillé je dis non merci.

le systeme online arive cette été esperont que les jeux de Noel prochain seront la pluspars online :oui:

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
15 mars 2007 à 15:11:57

En lisant les réponses je me rend surtout compte que les "codes amis" c´est surtout la misère pour les gens .... qui n´ont pas d´amis ;) :D

Sinon, effectivement, c´est un peu chiant, mais c´est pas non plus la mort... mon grand regret c´est surtout que chacun de son côté on doive rentrer le code .... ce serrait quand même plus simple avec une personne qui rentre le code, et l´autre qui accepte....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:38:44

on a pas vraiment le choix, c´est soit le online au systeme basique ou soit une online nettement plus developpé qui vont nous faire payé des carte prepayé :oui:

avec nintendo la vie est moins chers et le contenu donc ...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 mars 2007 à 15:47:20

+ 1 ultima

iQo
iQo
Niveau 9
15 mars 2007 à 15:50:33

Sur MKDS ya le système de code amis, mais ya quand même moyen de jouer contre des inconnus, donc, :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:01:25

moi ça confirme mes craintes... y´aura encore un online approximatif et chiant... enfin bon je peux pas attendre plus d´une journée aussi pourrie que celle-la...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment