Salut à toi ami Wii-ien,
J´aimerais savoir s´il y a des personnes qui ont réservés des Wii au magasin pré-cité ?
Savoir si vous avez eu les même réponses qui sont:
"Nous recevrons la Wii ce mardi" ( 12/12 )
"Nous recevrons la Wii ce jeudi" ( 14/12 )
Et finalement: "Nous recevrons peut-être la Wii mardi" ( 19/12 ).
Je trouve ça bizarre que dans toute la Belgique, tout le monde a été réapprovisionné en Wii et pas chez eux...
C´est pourtant un magasin qui est très correct et ponctuel sur les articles mais ici... Ca foire un peu :D
Bref, si l´un d´entre-vous a eu de plus amples informations, faites nous en part
Petite précision: c´est le mag. de jeux vidéo dans la galerie de Cora à Chatelineau.