CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multimedia Partner ( Belgique )

ect0w
ect0w
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:50:45

Salut à toi ami Wii-ien,

J´aimerais savoir s´il y a des personnes qui ont réservés des Wii au magasin pré-cité ?

Savoir si vous avez eu les même réponses qui sont:

"Nous recevrons la Wii ce mardi" ( 12/12 )
"Nous recevrons la Wii ce jeudi" ( 14/12 )
Et finalement: "Nous recevrons peut-être la Wii mardi" ( 19/12 ).

Je trouve ça bizarre que dans toute la Belgique, tout le monde a été réapprovisionné en Wii et pas chez eux...

C´est pourtant un magasin qui est très correct et ponctuel sur les articles mais ici... Ca foire un peu :D

Bref, si l´un d´entre-vous a eu de plus amples informations, faites nous en part :-)

Petite précision: c´est le mag. de jeux vidéo dans la galerie de Cora à Chatelineau.

awax1390
awax1390
Niveau 9
16 décembre 2006 à 03:59:58

Pour te dire je ne conais même pas de nom xD

Dsl ca t´aide pas ^^

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:22:21

J´ai réservé chez eux le 8 décembre et ils m´ont dit tout d´abord mercredi, puis jeudi et maintenant téléphoner le mardi 19/12.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:22:43

J´ai le même problème que toi.

ect0w
ect0w
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:08:35

Bien,

J´en reviens, il y a eu du retard ( Camion bloqué à Anvers ) et donc demain début d´après-midi, il y en aura :) Evidemment, pour ceux qui auront réservés au préalable !

Bonne chance pour demain :-)

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:03:33

ect0w :d) Quand l´as-tu réservée ?

ect0w
ect0w
Niveau 7
19 décembre 2006 à 03:00:51

Le 8/12 je l´ai réservée.

ect0w
ect0w
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:07:48

Voilou, j´ai eu ma Wii comme prévu :-)

Ils ont bien reçus toutes les Wii pour les gens qui ont réservés

--baris--
--baris--
Niveau 3
19 décembre 2006 à 15:34:03

bah quelle chance ici il ne save meme pas quand elle vas venir ni combien!
:-(

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:39:38

J´ai téléphoné aujourd´hui , les Wii sont disponibles ( à condition que tu aies réservé ^^ ) :)

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:40:21

:fou: J´ai pas vu le message de ect0w

--baris--
--baris--
Niveau 3
19 décembre 2006 à 15:41:51

m**** alors je l´ai pas reserver!
on ne c´est pas l´avoir sans la reserver ??
:merci:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:12:43

Non je ne crois pas

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:16:20

J´allAIS dans cette gallerie du Cora. Mais j´y vais plus. Pourquoi ? Prix trop élevé ! COD 3: 70€

Puis je vois à Media Markt de Gosselies: COD3 60€

(dailler c´est un achat que je regrette. Je le touche même plus ce COD)

--baris--
--baris--
Niveau 3
19 décembre 2006 à 18:19:48

faut aller toujours a media markt pour acheter des jeux c´est toujours moins chére ! :-)

merci anima_le_maitre pour ta réponse!,de toute facon demain je vais aller la réserver a cora (chatelineau) :)

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:47:41

C´est bon les mecs, je l´ai eue aussi hier.
Cela faisait longtemps mais enfin je suis bien content.

PerfectNemesis :d) COD 3 est à Cora pour 54,99€ et à Multimédia Partners c´est 58,99€.

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:50:32

Héhé :)

Bon amusement à toi :-)))

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:51:08

Merci, à toi aussi.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:54:55
  • Res-Evil profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 12:47:41 avertir modérateur
* C´est bon les mecs, je l´ai eue aussi hier.
Cela faisait longtemps mais enfin je suis bien content.

PerfectNemesis :d) COD 3 est à Cora pour 54,99€ et à Multimédia Partners c´est 58,99€.

:d) Je jure sur la vie de ma 360 que j´ai payé COD 3 70€ au Multimedia Partner. Puis plus tard je vais à Media Markt : 60€. On a pas du aller au même moment... T´as dû aller bien plus tard que moi pour que le prix baisse ainsi;

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:56:31

Je pense qu´il a voulu dire sur Wii :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment