En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Multimedia Partner ( Belgique )
Res-Evil
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:38:59
Désolé mais tu ne l´auras surement pas avant Noël.
vakos
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:15:00
dommage dommage...
Advanceboy1
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:39:36
Quelqu´un sait où on peut la trouver dans les alentours de Mons ?
ect0w
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:55:45
Je crois que si tu n´as pas réservé... Tu l´as dans le baba :x
Il faudra attendre janvier...
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:59:27
MONS il en restait a l´extrazone MONS mais je pense qu´elles etaient reservée va toujours demandé, en principe elles sont au bout du magasin a droite de l´etalage xbox en dessous d´ etageres.
vakos
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:44:25
j´ai enfin la Wii et franchement, je pensais que c´etait un bonne console...
mais je me trompais, j´etait loin du compte, cette console est absulument genial!!
Res-Evil
Niveau 8
22 décembre 2006 à 23:09:49
J´ai eu peur en lisant le début de ton post, mais après tu me rassure.