Graphisme, je n´ai rien à dire, c´est correct.
Pour les bugs, il arrive que les Allemands morts disparaissent sinon ça va.
Pour la maniabilité, au début c´est horrible, on dirait que ça ne capte pas les mouvement, puis après le premier niveau, on bouge facilement et à notre aise. Le corp-à-corp est dur à manier la première fois, puis après, on le fait les doigts dans le nez. Sinon la scène avec la jeep est assez dur à contrôler.
Sinon c´est un très bon jeu, faut simplement s´habituer au mouvement à effectuer.