CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multimedia Partner ( Belgique )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:59:43

Aaah ok il y a un malentendu alors :-p
Moi je parlais de la version 360 depuis le début.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:00:56

Désolé je parlais de la version Wii que j´ai achetée 58,99€ à Multimédia Partners.

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:02:24

Tu en es content ? Maniabilité, graphisme, etc. ?

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:08:45

Graphisme, je n´ai rien à dire, c´est correct.

Pour les bugs, il arrive que les Allemands morts disparaissent sinon ça va.

Pour la maniabilité, au début c´est horrible, on dirait que ça ne capte pas les mouvement, puis après le premier niveau, on bouge facilement et à notre aise. Le corp-à-corp est dur à manier la première fois, puis après, on le fait les doigts dans le nez. Sinon la scène avec la jeep est assez dur à contrôler.

Sinon c´est un très bon jeu, faut simplement s´habituer au mouvement à effectuer.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:14:52

ect0w :d) Quel jeu as-tu à part Wii Sport ?

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:15:27

Wii Sport qui est, je tiens à le dire, vraiment fantastique.

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:31:41

Zelda, Red Steel, Wii Sport (^^), Wii Play.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:12:13

Où as-tu trouve Zelda ?

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:26:03

Je l´avais acheté le jeudi 7 avant la sortie off´ de la Wii :-)

Je suis prévoyant :-))) Et apparemment, j´avais bien fait !

jflexs
jflexs
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:59:14

Moi je l´ai reserver dans le dernier christiaensens de belgique et c´etai le meme probleme, je vien encore de telephoner aujourd´hui et il m´on repondu.
"Peut-etre demain, ca depend des fournisseurs".. ca me fait grav chier, surtout que tout mes pot l´ont ...
serieux.. pff pas capable d´envoyer de bon fournisseurs ou koi

vakos
vakos
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:13:38

heuu quelqu´un l´a acheté au cora??

celui de liege?? car moi ils m´ont dit ne pas l´avoir!!

ect0w
ect0w
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:35:03

PlayerOne, le magasin à Charleroi en avait reçu 3 hier après-midi ainsi que 5 Wii... Tous parti en quelques minutes ^^

vakos
vakos
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:27:28

alors, personne est passé par le cora de rocour (liege)?

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:33:41

C´est le même partout, il n´y a plus de jeux Zelda. Ona attendu longtemps avant d´avoir la Wii et maintenant on va attendre longtemps avant d´avoir Zelda.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:37:53

Est-ce que l´un d´entre vous possède COD 3 ?

vakos
vakos
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:42:57

Res-Evil, quand tu dit c´est la meme partout, tu es passé par le cora et tu a eu ta Wii??

je sais qu´ils ont recu des jeux hier.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:55:13

J´ai eu ma Wii hier dans la gallerie Cora, puis j´ai été dans Cora, Vidéo Future, Music Way, Multimédia Partners, Maxitoys, Broze, Makro et enfin Médiamarkt. Personnes n´a reçu de Zelda, et ils ne savent pas quand ils en auront.

vakos
vakos
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:33:47

gallerie cora, tu parles de celle de liege??

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:34:07

Non, Châtelineau.

vakos
vakos
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:47:06

alors, quelqu´un a eu la wii sur liege aujourd hui??

ou dans une autre ville vu que c´est un topic sur la belgique!!

moi reservé au cora, reception annoncé le 15, on est le 21 et tj pas de console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment