lisez cet article,plus précisément la fin qui annonce ceci:
Ne jugez pas Wii par des images de jeux de mauvaise qualité, ne jugez pas Wii parceque " ce jeu est moche ", ne jugez pas Wii parceque " j’aime pas son nom " , vous la jugerez dans les prochain mois avec les derniers éléments que l’on aimerait tous savoir à quelques part, même si cela est secondaire : le hardware et les jeux réellement dans les bonnes " définitions " et utilisant le véritable kit Wii.
Vous avez aimez Metroid Prime Hunter, Excite truck, Mario Galaxy, Red Steel, The Legend Of Zelda TP, et bien d’autre. Wii ne s’est encore pas dévoilé complètement.
http://www.all-nintendo.com/Wii-Dolphin-Revolution-en-passant.html