CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique rumeure ???

lucibub
lucibub
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:59:40

(pardoné les faute)
alor voila dans un topic que je ne retrouve plu ...
on parlé d une nouvelle facon de géré la 3d non pa avec des poligone mes avec des forme, et bien je ne ces pa si cela et vré, entouqua ce que je ses ces que cette téknique nes pa nouvelle et existe belle et bien je nes plus le non sou la min ...
mes elle na jamé été utilisé pour les jeu video alor voila bon cela donne une petit chance que cette rumeur soi vré ca seré bien un !!
merci et adieuuuu .

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:27

tu c la wii est sortie alors c un px tro tarp

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:11:10

oui non mes le topic é récen il me semble enfin je ne suis sur de rien mes si ces le ca il parlé d un truq dévoilé par la suite .

23456789
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:12:55

no mai c com mem pa vré tou sa?

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:13:24

si :-d

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:15:07

bin rumeure .... donc je ne ces pa mes vu que ces une technologi qui existe et qui et conu par les gen qui travaille dans la pao ... soi le tip qui a lensé cette rumeur si conésé soi ces vré ...

23456789
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:25

ben moi je pense com mem que ces vré tou sa!

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:19:40

oui moi j´aime a le pensé ^^
enfin voila cété just pour doné inpeu d´éspoir a tou les gen qui son positife ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:21:38

cette technologie s´apelle le "normal mapping" qui consiste a donné un effet de relief aux textures,cette technologie demande que très peu de ressources hardware (bizzarement la wii a un hardware de puissance se situant entre la gamecube et la 360),la wii nous a encore absolument rien montré,faut attendre les jeux de seconde génération pour voir enfin cette technologie a l´oeuvre sur la wii!!!! :ok:

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:22:14

voila je me souvien de mes cour !! !la métode don on parle ces le N.U.R.B.S

[maitrecapello]
[maitrecapello]
Niveau 2
16 décembre 2006 à 00:22:46

OOOO mon dieu ... tant de fautes en si peu de mots , je me meeeeurs !

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:23:44

nop tu te tronpe le normal mapping ces just projeté une image sur un poligone ^^

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:25:17

Franchement pour ce que je connais du NURBS , c´est un maillage ,donc avec des sommets , des coordonné comme un polygone quoi jvois rien de révolutionnaire la dedans

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:26:46

et bien ces révolutionaire si ces appliqué a des jeux ... sinon en soi ca ne les pas ^^

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:28:36

:hum:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:28:54

Ben ya pas de polygones dans les jeux ? :ouch2:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:31:17
  • new-nintendo profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 00:21:38 avertir modérateur
* cette technologie s´apelle le "normal mapping" qui consiste a donné un effet de relief aux textures,cette technologie demande que très peu de ressources hardware (bizzarement la wii a un hardware de puissance se situant entre la gamecube et la 360),la wii nous a encore absolument rien montré,faut attendre les jeux de seconde génération pour voir enfin cette technologie a l´oeuvre sur la wii!!!! :ok:

:d) Mais franchement ton fanboyisme et ton optimisme est vraiment énorme :ouch: quand la remplacente de la Wii sera annoncée, tu vas t´imaginer qu´elle sera gratuite ?

Alors c´était quoi tout les secrets que tu devais avoir ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:33:14

lisez cet article,il parle de toutes les sortes de mapping,dont le normal mapping:

http://www.g-truc.net/dictionary.html

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:33:37

et bin figur toi que si sa en é bouré ^^ méme dans le N.U.R.B.S
sinplemen il y en a besouin de bocou mouin et la machine calcul les détaille dériére (en gro)
enfin bon je vais pa détaié jen sui acapable ca fait apelle a la courb de bezié et bla bla bla tou els curieu alé voir sur wikipedia ... ^^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:35:46

la wii est possible de faire du nurbs ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment