* Posté le 16 décembre 2006 à 00:21:38 avertir modérateur
* cette technologie s´apelle le "normal mapping" qui consiste a donné un effet de relief aux textures,cette technologie demande que très peu de ressources hardware (bizzarement la wii a un hardware de puissance se situant entre la gamecube et la 360),la wii nous a encore absolument rien montré,faut attendre les jeux de seconde génération pour voir enfin cette technologie a l´oeuvre sur la wii!!!!
Mais franchement ton fanboyisme et ton optimisme est vraiment énorme
quand la remplacente de la Wii sera annoncée, tu vas t´imaginer qu´elle sera gratuite ?
Alors c´était quoi tout les secrets que tu devais avoir ?