cacato Posté le 15 décembre 2006 à 19:33:30 Pakkasherra Posté le 15 décembre 2006 à 19:29:50 Cette console fait bcp de bruit pour rien, le tappage médiatique fait tout le line up est mauvais (et dites pas le contraire à part Zelda il y a rien) attendons pour voir la suite...
Et Rayman ?
COD?
Red Steel?
Wii Play ?
-------------------------------------
bof bof tous ces jeux, à part peut être rayman mais bon je rafole pas des jeux comme ça ou t´enchaine juste des mini jeux c´est trop vite lassant.
Perso je pense aussi qu´il y a que zelda qui valent le coup pour l´instant.