CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aïe ca fais peur !!

[The_Dog]
[The_Dog]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:24:47

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

:d) regardez les notes....ca fais peur d´acheter une Wii-Wii :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:25:53

16, 15, 19.
C´est vrai que j´ai l´habitude d´acheter une dizaine de jeux à la sortie d´une console. :sarcastic:

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:26:04

jespere a part zelda tous les autres jeux cest de la mardegraphiquement on dirait de la n64 lol

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:13

bn koi 3 note en dessous de la moyenne ya pire quand meme.

Mais Redsteel aurai du avoir au moi 14 car vraiment il vaut pas les 10

[The_Dog]
[The_Dog]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:26:49

Les trois seules bonnes notes ...sinon le reste...a chie*

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:26:52

a tester sois meme, car redsteel, je le trouve pas si mal moi

4558
4558
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:26:59

wé jv.com ne s´est pas noté tout le monde le dit!

le-breton
le-breton
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:27:25

le principal défaut (avec les graphismes) de la wii est sa jouabilité, pour l´instant en tout cas, mais là où ça fait mal, c´est que c´était l´unique argument des pro-N

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:28:09

c chau pour la wii

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:29:50

Cette console fait bcp de bruit pour rien, le tappage médiatique fait tout le line up est mauvais (et dites pas le contraire à part Zelda il y a rien) attendons pour voir la suite...

cacato
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:29

4558 Posté le 15 décembre 2006 à 19:26:59 wé jv.com ne s´est pas noté tout le monde le dit!

C´est vrai que ...

BOB L´EPONGE 11/20
RED STEEL 10/20 !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:32:28

4558
Posté le 15 décembre 2006 à 19:26:59
wé jv.com ne s´est pas noté tout le monde le dit!

Et si tout le monde le dit c´est que c´est vrai.

Par curiosité sur les jeux bien notés combien sont exclusifs ? :rire:

Je dis ça parce que n´avoir le choix qu´entre 3-4 titres déja ça craint mais si en plus on peut les avoir avec nos consoles actuelles ça ne sert à rien de débourser 250 euros.

cacato
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:30

Pakkasherra Posté le 15 décembre 2006 à 19:29:50 Cette console fait bcp de bruit pour rien, le tappage médiatique fait tout le line up est mauvais (et dites pas le contraire à part Zelda il y a rien) attendons pour voir la suite...

Et Rayman ?
COD?
Red Steel?
Wii Play ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 19:33:47
julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:35:02

je pense que le line up est aussi bon voir meilleur que celui de la xbox 360, est meilleur que celui de la ps3
je n´est jamais vu un line up de console avec un aussi bon jeu que zelda
je rappelle que pour le line up de la 360 a part kaméo et cod2 y avait pas grad chose...

ps: j´ai la wii et la 360 et j´acheterai la ps3 alors je suis ni pro N ni S ni M

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:39:54

cacato Posté le 15 décembre 2006 à 19:33:30 Pakkasherra Posté le 15 décembre 2006 à 19:29:50 Cette console fait bcp de bruit pour rien, le tappage médiatique fait tout le line up est mauvais (et dites pas le contraire à part Zelda il y a rien) attendons pour voir la suite...

Et Rayman ?
COD?
Red Steel?
Wii Play ?

-------------------------------------
bof bof tous ces jeux, à part peut être rayman mais bon je rafole pas des jeux comme ça ou t´enchaine juste des mini jeux c´est trop vite lassant.

Perso je pense aussi qu´il y a que zelda qui valent le coup pour l´instant.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:17

Je te rappelle qu´à part kameo et call of duty 2 il y avait Condemned, Dead or alive 4 et PGR3. Tu vas me répondre que tu n´aimes pas mais ce n´est pas le problème, c´était des bons jeux point.

La PS3 n´a même pas encore de line-up définitif, fan boy de merde. :honte:

Même la GC avait un meilleur line-up que la Wii, inquiétez-vous en.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 19:41:23

Par contre y´a aussi Super Monkey Ball, 14/20 c´est plus qu´honorable, surtout quand on voit que le testeur conclut qu´il remet la série sur de bons rails. ^_^

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:42:27

en plus que zelda est sur cube alors aucun interet a acheter la wii vue que les graphismes sont les meme

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:48:36

L´interet de zelda sur Wii, c´est pas le praphisme, mais la Wiimote, espece de banane.

bon, puisque j´ai rien à faire d´autre, j´ai calculé la moyenne des jeux testés sur Wii et Xbox 360 sur jeuvideo.com.

Wii : 12,14/20
XBOX360 : 13,68/20

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment