f_squall21250
je n´ai pas que ça si sa t´interresse jai:
nintendo: nes, supernes,nintendo 64, game cube; wii; game boysp; ds; dslite
sony: ps1;ps2;psp (bientot ps3)
microsoft: xbox; xbox360
sega: dreamcast
voila les consoles que j´ai actuellement chez moi sinon j´ai aussi eu megadrive gamegear lynx amigacd32 3do
voila je crois que je n´est rien oublier
je disais pas tout sa,je disais les anciennes next gen ...,si sa peut te faire plaisir,je vois qu´on a les même gouts ^^:
nes,supernes,nintendo 64,gamecube,wii,game boy advance,nintendo ds,ps1,ps2,sega mega drive,master system 1,master system 2,sega saturn,dreamcast ^^,euh je crois que j´en ai pas oublié,ah si ma bonne vieille atari ^^