CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aïe ca fais peur !!

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:51:41

c´est pour cela qu´il vaut mieux acheter toute les consoles comme ça après les pro quelques choses viennent sur les forums pour exprimer leur frustation de ne pas avoir la console concurente en la dénigrant....j´adore.

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:55:01

au fait poemoon du dit que tu juge sur du concret mais non le concret c´est d´avoir la console et d´y jouer moi je juge sur du concret car j´ai les 2 consoles next gen alors que toi tu juge sur ceux que tu entend dire donc le concret..... :sarcastic:

topfunn
topfunn
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:00:54

de toutes façons, c´est les premiers jeux qui sortent sur Wii!
Dans un an, quand les développeurs auront pris la main, les jeux seront bien meilleurs.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:32:47

Mort de rire solid_snake_902 !! !!! Apparement tu vis dans un monde parallèle au notre où la PSP se vend mieux que la DS et que plus de jeux sortent dessus !! Revien à la réalité mec (même si c´est vrai que pour la gamecube il y avait moins de jeux que sur les autres consoles).En plus moi perso 3-4 bons jeux au lancement d´une console sa me suffit (j´achète pas dix jeux non plus !! ).

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:36:19

au contraire c du tt bon des sa sortie deja des jeux corect dt un hit des la sortie ! zelda!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 21:37:33

les line up sont pour la plus part toujours pas terrible, j´etais sony a fond il y a quelques temps, mais je me rapelle bien que le line up de la ps2 etait vraiment à chier, des jeux à la con.Celui de la 360 me paraissait très correct, alors que celui de la wii est satisfaisant, vu la nouvelle facon de jouer, fallait pas s´attendre à que des bombes non plus...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:40:18

il faudrait faire une moyenne de toutes les notes de jeux se serait simpa quelqun veut bien le faire moi j´suis désolé mais j´ai jamais calculer une moyenne de ma vie (surtout a l´école :nah: ) bref se serait gentil :)

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:52:26

FoX: Moyenne de facteurs = somme des facteurs divisé par nombre de facteur, ex 10+20 = 30, 30/2 = 15 de moyenne, tu auras au moins appris quelque chose sur ce forum :sarcastic:

E"n plus moi perso 3-4 bons jeux au lancement d´une console sa me suffit (j´achète pas dix jeux non plus !! )."

Tu n´es pas seul au monde, 3-4 exellents jeux, ok, mais ca va vite s´essoufler tout ca :/

"au fait poemoon du dit que tu juge sur du concret mais non le concret c´est d´avoir la console et d´y jouer moi je juge sur du concret car j´ai les 2 consoles next gen alors que toi tu juge sur ceux que tu entend dire donc le concret...."

Tu juges une line-up sur une console ? :o))
:hs:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:56:19

Ben quand je me suis acheté la GameCube (un an et demi après sa sortie...) j´ai pris que Super Mario Sunshine et Super Smash Bros Melee, y´a pas eu de problèmes. :sarcastic:

Et puis, quand je voyais tout les jeux qui me faisait énormément envie sur Wii, je commençais à paniquer. :o))

N´oublions pas Wiisport et Wiiplay.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:06:34

Faut dire, je suis d´accord avec Poemoon sur ce coup-ci. Le line-up de la Wii était décevant... Pas grand-chose qui valait le coup à part Zelda ( :content: au passage).
Enfin, je dis ça sans avoir testé les autres jeux. Ca se trouve, ils ne sont pas si mals que ça.

En même temps, je ne pense pas que nombre de gens, à part peut-être les plus fortunés, achèteront plus d´un jeu avec la console (à l´exception possible de Wii Play, vu qu´on ne sait se procurer de manette sans).

Mais bon, au fur et à mesure que les secondes s´écoulent, l´instant où de magnifiques jeux sortiront n´en est que plus proche. :-)

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:08:31

Sa va , c´est qu´un lancement c´est normale , mais c´est vrai que je trouve que ce line up est tres pourie ! a par zelda ! j´aimerais telement avoir la wii , mais il va faloir attendre beaucoup de temps !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:16

f_squall21250
je n´ai pas que ça si sa t´interresse jai:

nintendo: nes, supernes,nintendo 64, game cube; wii; game boysp; ds; dslite

sony: ps1;ps2;psp (bientot ps3)

microsoft: xbox; xbox360

sega: dreamcast

voila les consoles que j´ai actuellement chez moi sinon j´ai aussi eu megadrive gamegear lynx amigacd32 3do

voila je crois que je n´est rien oublier

je disais pas tout sa,je disais les anciennes next gen ...,si sa peut te faire plaisir,je vois qu´on a les même gouts ^^:
nes,supernes,nintendo 64,gamecube,wii,game boy advance,nintendo ds,ps1,ps2,sega mega drive,master system 1,master system 2,sega saturn,dreamcast ^^,euh je crois que j´en ai pas oublié,ah si ma bonne vieille atari ^^

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:44:31

je vois que tu n´est pas trop xbox pourtant c´est dommage le live de la 360 est génial!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment