Mais moi je juge le line-up Wii sur du concret, il a été annoncé, les jeux sont sortis. Ne pas être un pro-truc ce n´est pas forcément dire que toutes les consoles sont belles, géniales etc... c´est au moins juger réellement les qualités de la machine et non la firme qui l´a construite.
La Wii a un line-up de merde tout le monde le sait maintenant, certains ne l´avouent pas c´est tout.
Après tu n´es peut-être pas un anti-Sony, je te crois pis je m´en fous au fond mais dans ce cas tu t´es mal exprimé, au lieu de parler de line-up tu aurais du préciser américain. Parce qu´on ne peut pas se dire impartial et critiquer le line-up d´une console qui n´est pas encore annoncé.