CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aïe ca fais peur !!

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:49:41

t´as du bien t´amuser pour la moyenne des jeux 360 car y en a quand même pas mal.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:50:09

y´aurait t-il des fakes ici ?
(quoi ?m oi j´ai rien dit ...)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:51:30

t´a pas acheter la wii poemoon??

:-d

au fait ya madden nfl tendance a l´oublier na ? :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:31

vous dit ca mas bon la console se vend vraiment bien !! ! jamais j avais entendu autend parler d une console par des non connaisseur tout le monde lachete sauf peut etre les initié c est peut etre la tendance qui s inversa... :sarcastic:

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:54:03
  1. CaptaineManta profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 19:48:36 avertir modérateur
  3. L´interet de zelda sur Wii, c´est pas le praphisme, mais la Wiimote, espece de banane.

dans ce cas pourquoi ils nont pas sorti la wiimote sur cube au lieu de faire une nouvelle console ca aurait fait pareil

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:57:52

le vieux argument de péteux ...

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:13:19

pourquoi dit tu fan boy de merde car j´ai bien expliquer que j´ai toute les consoles donc je suis fan boy de rien du tou c´est toi le fan boy
maintenant ayant les deux consoles zelda rayman red steel valent largement cod2 condemned pg3 ou kameo et je rajoute que zelda est bien au dessus de tout ces jeux.
maintenant au sujet de la ps3 le line up américain est connu et n´est pas terrible!!!!

donc poemoon avant d´utiliser des thermes trop compliquer pour toi essaye de voir qui est le vétitable FAN BOY

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:17:22

Le line-up américain et le line-up européen ne seront pas les mêmes, plusieurs mois séparent les 2 sorties je te rappelle.

Et dire que le line-up d´une console concurente est pourri avant qu´il n´ait été annoncé c´est être un fan boy, tu aurais attendu qu´il soit dévoilé tu aurais pu t´en défendre, là c´est cuit.

Virus57
Virus57
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:17:34

" Rapelez vous de la 64 aussi:
https://www.jeuxvideo.com/[...]1688_001_finale.htm "

===> Graphismes 16/20
De superbes graphismes, particulièrement réalistes. Les voitures sont bien dessinées et les décors somptueux. On remarquera juste quelques petits effets de clipping à l´horizon, mais rien de bien méchant.

Comme quoi, on en demande trop aujourd´hui ;)

Virus57
Virus57
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:18:44
ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:21:59

julzak:pour etre plus réliste dans ta possession de toutes les consoles,t(´en es pas fier ?m oi je serais toi je le mettrais dans mon profil que uniquement Xbox 360 au moins certain t´insulteraient pas de fanboy ...

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:29:02

j´ai pas dit qu´il était pouri j´ai dit qu´il était moins bien et c´est toi qui a dit que le line up de la wii était pourri donc le FAN BOY c´est.......toi
ensuite tu parle de console concurente hors pour moi ça n´existe pas de console concurente étant donné que suis pro rien du tou je t´ai déjà expliquer que la ps3 je vais l´acheter donc la ps3 est une console concurente pour nintendo par pour moi (je ne suis pas nintendo) pour moi la ps3 sera mon petit plaisir du mois de mars comme la wii la été pour le moi de décembre la 360 pour decembre 2005.

maintenant toi étant donné que tu est un fan boy tu essaye de casser une console qui ne t´interesse pas et qui est donc une concurente pour toi maintenant moi j´ai une vision des choses différente je ne casse aucune consoles pour elles ont toute des qualités et des défault
exemple wii game play fun
360 graphisme on line
ps3 je ne peu encore rien dire je ne l´ai pas encore

maintenant pour le line up je suis désolé mais il a peu près de même qualiter sur 360 et wii sauf mention spéciale pour zelda

Et je voulais me prendre une ps3 import mais je ne l´ai pas fait à cause du line up pas terrible donc j´attend la sortie europpéenne!!!!

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:29:31

Je trouve que le line-up Wii n´est pas super, mais bon c´est la première fois que je m ´intéresse à une console au moment de sa sortie donc, je peux pas trop comparer...
Néanmoins, si Kaméo est un très bon jeu, les graphismes ne pétaient pas la barraque pour la 360, une Xbox 1 bien exploitée aurait pu reproduire la même chose ( ou presque). Je dis ça mais je n´ai jamais vraiment beaucoup joué à Kaméo alors...à vous de voir.
Ensuite, c´est vrai que l´année 2007 nous réserve de bons jeux en perspective qui auront eu plus de temps pour se faire développer.

Conclusion: difficile de juger vraiment bien une console lors des jeux première génération :)

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:32:00

ff_squall21250
je ne voi pas en quoi c´est une fierté d´avoir toute les consoles !! !
mon profil je l´ai fait le jour ou je me suis inscrit et je ne l´ai jamais actualiser

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:33:29

Mais moi je juge le line-up Wii sur du concret, il a été annoncé, les jeux sont sortis. Ne pas être un pro-truc ce n´est pas forcément dire que toutes les consoles sont belles, géniales etc... c´est au moins juger réellement les qualités de la machine et non la firme qui l´a construite.

La Wii a un line-up de merde tout le monde le sait maintenant, certains ne l´avouent pas c´est tout.

Après tu n´es peut-être pas un anti-Sony, je te crois pis je m´en fous au fond mais dans ce cas tu t´es mal exprimé, au lieu de parler de line-up tu aurais du préciser américain. Parce qu´on ne peut pas se dire impartial et critiquer le line-up d´une console qui n´est pas encore annoncé.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:49

c´est quand même pas tout le monde qui a une ps2,une gamecube et une xbox 360 a ce que j´ai compris :ouch2:

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:39:09

mais poemoon ce que tu comprend pas c´est que le line up américain est un line up et étant donner qu´on à que celui la la comparaison peu ce faire qu´avec celui la.
tu peut trouver que le line up de la wii est pourri si tu veu mais je ne vois pas en quoi il est moins bien que celui de la 360 ou celui de la ps3 américaine.....

et un fan boy est quelqu´un qui ne voit que pour une enseigne et par conséquent qui critique les autres hors moi je n´ai rien critiquer j´ai juste dit que le line up de la wii était pas moins bien que les autres (+ mention spéciale pour zelda car ayant beaucoup de console j´ai rarement vue un jeu aussi bon au line up.)

julzak77
julzak77
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:43:01

ff_squall21250
je n´ai pas que ça si sa t´interresse jai:

nintendo: nes, supernes,nintendo 64, game cube; wii; game boysp; ds; dslite

sony: ps1;ps2;psp (bientot ps3)

microsoft: xbox; xbox360

sega: dreamcast

voila les consoles que j´ai actuellement chez moi sinon j´ai aussi eu megadrive gamegear lynx amigacd32 3do

voila je crois que je n´est rien oublier

solid_snake_902
solid_snake_902
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:44:29

de toute facon la wii sa va faire comme la gamecube , et la ds , tt le modne dit au début waou c´est révolutionaire incroyable ( pas faux ) mais pour le reste .....mème pas un jeux qui sort dessu 5moi apré ......( bon ok j´ai grossi un peu mais bon ) prenom exemple avec la gamecube

a sa sortie tout le modne l´a acheté pour son faible prix mais maintenan regardé
sur ps2 ou x box ( ses concurente qui la surpasse ) il y a plus de 4 jeux par moi qui sorte ...alor que sur gamecube ..mème pas 6 par an :s sa fait peu hein ?
2eme exemple , La D.S et la P.S.P ....alor la il n´y a carémen pas photo !! ! plus plusieur jeux sorte par mois sur psp alor que sur ds il se comtpe sur les doigt de la main pour les sortie a l´anné ...........certain diron roh ce n´est aps importan limportan c´est la console ...certe mais la je vous répond
=> commen jouer sans jeux interesent ? ah ah

marniere
marniere
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:47:13

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment