CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Zelda GC sur Jeuxvideo.com...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:13:32

Et voila les jeux sont les mêmes sur les 2 supports ça on s´en doutait mais on se rend compte que la Wii n´apporte pas énormément par rapport à la version GC...

J´attends vos réactions.

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:14:53

t´as pas testé les deux toi..
si on me demanderais maintenant si je voulais l´avoir sur gc ou wii, je crois que ma reponse est claire
(wii pour les imbéciles)

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:16:52

N´empêche que j´ai trouvé très jouissif de jouer à Zelda TP avec une wiimote et un nunchuck en mains, et beaucoup moins avec une manette de GC...

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:17:25

c´est sur que niveau gameplay la wii n´apporte rien :(

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:17:36

J´ai testé la version Wii et c´est bien mais apparemment la version GC n´est pas en dessous alors je me dis acheter une Wii pour Zelda alors que j´ai une GC... et les bons jeux ne se bousculent pas sur Wii à part Mario qui va arriver mais qui à l´air très spécial...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:18:16

euh moi j´ai ma wii,donc je le prends sur wii

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:21:30

Mais les gars décrottez vous les yeux!

Vous avez acheter la Wii pour Zelda non?

Ben aujourd´hui vous apprenez qu´il est aussi bien sur GC, ça fout pas les bouliches?

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:23:32

" c´est sur que niveau gameplay la wii n´apporte rien :( "

réfléchi a ca brian au lieu de dire des conneries

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:24:08

Je pense que le meilleur zelda est celui sur game cube. Au moins sur game cube on est pas obligé d´attendre les réapprovisionnement WII mdrr !! !!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:25:09

Bon Brian_tabasco, t´es bien simpa mais tu commance à souler.

Le Game Play Wii n´apporte rien, le jeu est le même sur GC? et la Wiimote c´est quoi? si vous voyez pas de différence, c´est grave.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:25:57

Et une fois que vous aure fini Zelda? Vous ferez quoi? Ben moi je vais vous le dire : RIEN en tout cas pas avant mars 2007 où Mario arrive puis après ça sera encore le vide pendant 6 mois.

J´adore Nintendo mais je commence à en avoir marre qui sorte un bon jeu par an sachant qu´une console a un peu plus de 3 ans de vie on va dire 4 à 5 bons jeux pour la Wii sur toute sa durée de vie. Ca fait très peu.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:26:34

Lol le pauvre Brian_Tabasco croit que l´on a tous acheté la Wii pour Zelda , mais tu as fumé mon petit ou quoi sérieux ?? ? Franchement jamais de la vie j´irais acheter une Wii juste pour Zelda ou Mario , une PS3 pour Final Fantasy ou Metal gear , une 360 pour rien du tout car il n´y a rien de bien marquant sur cette console (mon pc affiche de bien plus beau graphisme et au moins je m´amuse sur mon pc comparé a une 360) ...
Moi j´ai acheté la Wii juste pour me foutre la Wiimote dans le cul et la faire vibrer , pffff , tu comprends rien mon petit ...

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:28:14

Donner des coups d´épées avec la Wiimote est bien plus immersif. Simplement la version GC reste très bonne car faut pas oublier qu´on a pas tous la chance d´avoir une Wii :)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:28:14

"Vous avez acheter la Wii pour Zelda non? "

Ce que tu dis n´a aucun sens!
Ceux qui ont acheté une PS3 l´ont fait pour Motorstorm?
Non que je sache!

Perso, je n´ai absolument acheté la Wii pour Zelda! J´ai acheté la Wii car son concept me plait beaucoup, et pas bonheur ils ont adapté Zelda TP dessus.

C´est ce qu´on appele une cerise sur le gateau! Ce n´est pas pour la cerise qu´on achète le gateau ou il faudrait être complètement con...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:29:48

Sibilis j´avoue que tu défend bien la Wii et je vois que tu n´as pas d´arguments à m´opposer sur ce sujet à savoir le faible nombre de bons jeux qui verront le jour sur Wii; et je suis désolé t´achète une console parce que à la base il ya un jeu que tu veux absolument donc oui je pense que des gens ont acheté la Wii à cause de Zelda me trompe-je? Et des gens acheteront la PS3 pour MGS4 et des gens ont acheté la Xbox360 pour Gears of War.

Ai je raison?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:31:41

Pour moi clairement, le report de Zelda et l´adaptation de ce jeux sur Wii n´avait qu´un seul but: palier le manque cruel de bon jeux au lancement de la Wii.

Car il faut l´avouer, il n´y a rien de transcendant à part Zelda. S´ils n´avaient pas reportés Zelda, la Wii aurait moins bien amrchée. 3 acheteurs sur 4 se sont pris Zelda avec la console...

La vérité est que les autres bons jeux ne sortiront que l´année procheine.

Et c´est un client nintendo qui vous dit ça.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:32:13

perso pour la PS3 moi ça sera Final Fantasy 13

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:33:13

Oui d´accord mais les bons jeux il va y en avoir 1 par an qui va vraiment valoir le coup (fan de Nintendo mais habitué à ce systeme de jeux au compte goutte) non?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:33:20

bien parler dieu le fou

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:33:28

Je ne t´ai pas dit que tu avais tort mais la plus part de mes potes et moi meme n´achetont pas une console que pour certains jeux mais plutot parce qu´elle m´attire et que je vais test pleins de jeux (meme des genres qui ne m´atirrent pas) , donc ceux qui achètent une console pour deux trois jeux , c´est qu´ils ont un probleme ...
Et je ne défends pas la Wii mais mon point de vue ...

PS : c´est bien d´avoir ton point de vue , car tu as assez raison pour un grand nombres de personnes :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment