CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Zelda GC sur Jeuxvideo.com...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:46:26

ThePacifist tu est en train de dire que la ds n´a pas de hits , ok bon mon FFIII (jap) c´est pas un hit ?? ? et metroid ?? ? et mario ?? ? et Zelda (qui va bientot sortir , si il n´est pas sorti) ?? ? Et tout ceux que j´oublie ...
Je pense que ca doit ètre de la merde ces jeux alors non ?? ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:37

Sujet tres pertinent de quelqu´un qui n´a je croit pas le jeux donc parle sans savoir :clap:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:16

la wii est la seule a proposer un catalogue de retro gaming interessant

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:33

c est vraiment du n importe quoi ce topic...
ce jeu, qu il soit fait sur GC ou sur Wii est une merveille (le plus grand jeu de tous les temps pour moi, sans conteste)
mais il est évident que si on a la wii, c est la version wii qu il faut prendre, et pour les crétins qui osent dire que le wiimote n apporte rien, allez tester les 2 versions vous la sentirez la difference... quoi qu il en soit le jeu est grandiose, et si quelqu un est surpris de voir qu il a eu 19 sur GC, je trouve ca inquietant pour lui...

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:47:51

ThePacifist

:d) Le Line-up c´est normal, on parle de la suite des événements au cas ou t´aurais pas compris :ange:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:49:04

Sibilis: Je n´ai absolument jamais dis que la DS n´avait pas de hit! J´ai aussi la DS et je me régale avec.

Au contraire je me bat contre les madames soleil blasés de voir que la console qu´ils N´ONT PAS CHOISI (contrairement à ce que certains disent...mais démonter une console et dire que l´on veut l´acheter n´est pas crédible...ou le reflet d´une profonde débilitéà)se vent comme des petits pains...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:49:07

C´est logique qu´il est la meme note sur GC et sur Wii mais la plus part des gens n´ont pas compris , je crois que ca va ètre dur a leur faire comprendre ton point de vue x_hellsing_x mais essaie toujours car moi la j´en ai mart lol mdr

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:50:07

"ThePacifist

Le Line-up c´est normal, on parle de la suite des événements au cas ou t´aurais pas compris"

J´avais trés bien compris, c´est pourquoi je vous taxe de madame soleil.

Car à ce compte là, je peux tout aussi bien dire que la PS3 n´aurat pas de hit, et je serai tout autant crédible que vous...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:50:17

Splinter Cell vient de se prendre un double massacre (jeu de mots) sur Micromania.fr et Jeuxvidéo.com... Alors toujours confiant?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:50:24

la version game cube est plus facile a prendre en main le choix est vite fait

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:50:27

Je sens que ca topic va partir en bad trip dans quelques minutes ...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:51:03

-lost planet
-masse effect
-dead rising
-gear of war
-test drive
-just cause
-dead or alive 5

De plus peu tu cité les jeux qui te font attendre la ps3 ? ha si autre chose ton proc est quand meme en dessous de celui de la 360, et ta config est loin d´etre du dernier crie, dans 1 an tu change tout.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:51:52

"Je sens que ca topic va partir en bad trip dans quelques minutes ..."

Ce topis a été crée DANS LE BUT de partir en quenelle... Ce ne serait donc pas étonnant ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:24
  • drakiross profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 18:50:24 avertir modérateur
* la version game cube est plus facile a prendre en main le choix est vite fait

du grand n importe quoi :ok:

vous vous attendiez a quoi? que la version GC aie 18? quand on teste un jeu, on le teste dans l absolu si on est professionnel, et pas par comparaison a une autre version du meme jeu, ils n allaient pas retirer un point sous pretexte qu il existe une version wii qui propose quelque chose de plus. le gameplay wiimote est un plus, personne ne peut le négliger, mais zelda GC ne perd rien de sa saveur et de ce qui fait qu il mérite 19/20...

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:53:19

La playstation 2 par exemple elle c super bien vendu mais c´est pas grace au exclu Sony (qui eux se compte encore plus au compte goute que chez Nintendo) mais bien grace aux éditeurs tiers qui ont suivis sont succès...La Wii qui marche très bien, mieux que la PS3 dans les pays où cette dernière est sortit, ca veut dire qu´en plus des jeux made in Nintendo, on aura droit à plein d´éditeurs tiers. Maintenant il reste à savoir ce qu´il restera à Sony, beaucoup de billet certainement^^

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:00

ThePacifist Posté le 15 décembre 2006 à 18:50:07

:d) Ben une toute nouvelle console, c´est normal qu´il n´y ait pas beaucoup de jeux au début, mais par la suite ça dois s´agrandir ^^ Et tu peux dire que la ps3 aura pas de jeux, je te dis que tu te trompe ^^ On parle de Nintendo, parceque se sont des pros pour sortir un hit tous les 6 mois ^^ (Je le répète j´ai le cube et la DS et franchement je me fais ch*er comme un rat sur ces 2 consoles -_-)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:59
  • jack37 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:30 avertir modérateur
* Bah Brian a un peu raison quand même... J´espère qui se bougeront un peu le cul Nintendo, parceque de toutes les consoles, les consoles de Nintendo sont celles qui possèdent le moins de hit (je sais de quoi je parle, j´ai le cube et la ds), mais c´est mort sur ces consoles :ouch: Franchement un hit tous les 6 mois ca craint et faut dire que les licenses mario, ben c´est deja vu et perso, j´en ai un peu plein le :hap: Non franchement si ils assurent pas avec cette console, c´est qu´ils ne recherchent pas vraiment un autre public..

===> mort de rire, la drogue c´est mal hein, si vous savez pas lire une liste de jeux a sortir et savez pas que tous les jeux de la console sont pas anoncés a sa sortie ben allors arretez le jv parce que là c´est de la mauvaise foi et c´est chaque fois pareil à chaque génération et on se moque de vous l´année d´après comme pour la ds (pi le jour où t´auras fini tous les hits gc et ds tu reviens le dire, chose qui n´est pas pret d´arriver à mon avis...)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 décembre 2006 à 18:56:35

Ce qui est embetant, c´est surtout que pour l´instant, tout les portages de jeux multi plateformes sur la wii ont l´air d´être de gros echecs.
11/20 pour splinter cell double agent? avec un scénar a 17/20, graphismes 10/20 et jouabilité 11/20.
Ca donne pas super envie ca (même si bon, jamais j´aurais pris un splinter cell ni un cod sur une console, ca me fait hésité...)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:57:24

"Ben une toute nouvelle console, c´est normal qu´il n´y ait pas beaucoup de jeux au début, mais par la suite ça dois s´agrandir ^^ Et tu peux dire que la ps3 aura pas de jeux, je te dis que tu te trompe ^^ On parle de Nintendo, parceque se sont des pros pour sortir un hit tous les 6 mois ^^ (Je le répète j´ai le cube et la DS et franchement je me fais ch*er comme un rat sur ces 2 consoles -_-)"

Et bien si tel est votre avis, vous achetez pas la Wii et point barre!
Ca sert à que dalle de nblablater dans le vide et sur le futur...
Wait and See!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:33

moi je trouve ça honteux d´avoir retarder de plus d´un an ce jeu qui était prévu à la base sur game cube et de le mettre sur la wii apres pour faire marcher ses ventes. Parce qu´a part zelda sur la Wii y´a rien d´autre d´interessant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment