CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Zelda GC sur Jeuxvideo.com...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:35

de plus sibilis, je trouve ton argument x360 carement a la ramasse, avec la comparaison de ton pc.T´arrive a cité des jeux ps3, mais rien sur 360, malgré le pc que j´imagine tu me sortira gonflé aux hormones, je suis pas sur que tu fasse tourné un GOW de la meme maniere.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:34:42

de plus mario ne sortira quand fin d annee d apres regie fils aimee lors d une interview

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:22

c´est vrai que ya pas de bon jeux au lancement mais zelda n´est pas le jeu le plus vendu au japon il est 3eme apres wiiplay et wiisport(qui est vendu au prix d´un jeu normal)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:35:39

moi perso j´ai acheter la Wii pour me telecharger les vieux jeux

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:36:21

C´est clair et net: C´est un jeu qui fait acheté une console non?

T´achéte pas une console parce qu´elle est jolie ou que la boite de plait ou alors c´est vous qui avait des petes au casque non?

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:37:30

Bah Brian a un peu raison quand même... J´espère qui se bougeront un peu le cul Nintendo, parceque de toutes les consoles, les consoles de Nintendo sont celles qui possèdent le moins de hit (je sais de quoi je parle, j´ai le cube et la ds), mais c´est mort sur ces consoles :ouch: Franchement un hit tous les 6 mois ca craint et faut dire que les licenses mario, ben c´est deja vu et perso, j´en ai un peu plein le :hap: Non franchement si ils assurent pas avec cette console, c´est qu´ils ne recherchent pas vraiment un autre public..

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:37:46

le retro gaming sauvera la Wii je vous le dis

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:38:21

Oui mais justement, concernant ce manque de jeu, la Wii n´est elle pas en train de cartonner et console se vendant bien veut dire éditeurs qui suivent...non?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:39:40

faut lui laisser le temps de lui faire ces preuves a cette console vous pensez pas ?

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:39:42

Brian-Tabasco: T´es un fake à toi tout seul, non?
Parceque sinon, c´est grave d´avoir aussi peu de recul...

Alors pour te faire plaisir et couper court à la conversation (il est inutile de discuter avec des gens comme toi qui sont obtus et ne cherche pas la discussion mais a imposer son avis): Il n´y aura aucun jeu sur Wii, et nous sommes 2 400 000 de joueurs à nous avoir fait berner par Nintendo!
Ca y est t´es soulagé?

Bon et pour les possesseurs de Wii, si nous reprenions de discussion sur des topics intéressant?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:40:15

syntaxeror désolé je ne pense pas que la 360 arrive a la hauteur de mon pc (qui est dans ma carte visite et qui n´est pas terminer , j´attends ma prochaine paye pour rajouter un second kit de OCZ) , et puis dit moi quel jeux sur 360 méritent que je l´achète si tu me trouve un bon argument je l´achèterais (bien que la 360 soit un achat au quel je pense mais j´attends de voir sa panoplie de jeux qui vont sortir) ...
Je n´ai pas acheté la Wii pour Zelda , pas plus que pour un autre jeux mais parce que la console me plait , comme la PS3 qui me plait et que je vais acheter , oui je vais acheter FF13 etc mais je vais jouer a pleins d´autres jeux ...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:41:02

"Bah Brian a un peu raison quand même... J´espère qui se bougeront un peu le cul Nintendo, parceque de toutes les consoles, les consoles de Nintendo sont celles qui possèdent le moins de hit (je sais de quoi je parle, j´ai le cube et la ds), mais c´est mort sur ces consoles Franchement un hit tous les 6 mois ca craint et faut dire que les licenses mario, ben c´est deja vu et perso, j´en ai un peu plein le Non franchement si ils assurent pas avec cette console, c´est qu´ils ne recherchent pas vraiment un autre public.."

Excuse moi, mais entre nous, au risque de te décevoir, Nintendo est le développeur qui vend le plus de jeux, et de trés loin! Donc de là à dire que c´est celle qui a le moins de hit, je ne comprend pas tout!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:21

360 hmmmm dead reasing gear of wars lost planet ......

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:22

Didmaster Posté le 15 décembre 2006 à 18:38:21 Oui mais justement, concernant ce manque de jeu, la Wii n´est elle pas en train de cartonner et console se vendant bien veut dire éditeurs qui suivent...non?

:d) La DS a très bien cartonné elle aussi, pourtant je me sens très con avec mes 4 jeux dessus :nah:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:47

Brian à raison sur pas mal de points...

Ilest clair et net que la Wii, a part Zelda, ne propose rien de bien folichon pour l´instant...

Et c´était un peu le défaut de la GameCube, manque de bons jeux...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:43:37

C´est vraui que l

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:44:07

Klr, la 360 a une ludothèque très bien garnie (comme la Ps3 qui aura elle aussi de très bon jeu dans le futur) ^^ Espérons que ce sera pareil avec la wii, mais j´en doute réellement :snif: Ce qui sauvera la wii, c´est le virtual console :oui:

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
15 décembre 2006 à 18:44:29

Arrete d´halluciné le Pacifist!

C´est pas parce que t´as acheté la Wii qu´on va dire Amen à cette console.
Je lui souhaite de réussir car j´adore Nintendo mais 1 bon jeu par an ça commence à me saouler.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:45:06

Désolé..;

C´est vrai que la PS2 nous ^proposait de fantastiques jeux à sa sortie...Rappelez-vous le hit Fantavision.
C´est vrai que la PS3 ne propose que des hits au line-up...
C´est vrai que la XBOX360 était bourrée de hit dés sa sortie...

Vous parlez dans le vent là!
Attendez un peu avant de nous sortir des vérités toutes faites débiles...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:46:01

Brian-Tabasco:

Entre nous, je pense que c´e^st plutot toi qui hallucine. Tu demandes à une console sortie depuis moins d´un mois d´être bourrée de hit? C´est pas ridicule, ca?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment