Sérieux vous vous relisez les mecs ? 70 euros, même 30 ce n´est réellement rien pour vous ?
De plus c´est toujours plus simple d´avoir tout en un, en plus d´être moins cher, pas de fils qui se trimballent un peu partout et gain de place.
La Wii est équipé d´un lecteur DVD mais ne peut pas lire les films c´est complètement con avouez-le.