CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il lui manque un truc a la wii

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:04:27

Je pense que d´un point de vue,nintendo ont abusé
car la wii ne peut pas lire les DVD.Et ca ca menerve

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:18

Ah ? Moi ça va j´ai une PS2, une Xbox et une 360 plus un PC et un PC portable sans parler du lecteur DVD du salon :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:38

La 360 elle, lis les DVD :-)))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:44

Non mais,j´ai envie d´avoir une console pas d´un lecteur DVD-MP3-Divix moi :rire:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:06:18

Tu peux faccilemùent d´acheter un lecteur dvd pour dvix et DVD à partir de 70 euros :hum: sa sert à koi une console qui lis les dvd? Sur ma ps2 j´ai jamais regardé un DVD mais bon ...

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:07:04

Ce petit manque est facultatif surtout si t´a un lecteur DVD potable qui lit tout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:07:10

En même temps ça n´aurait pas coûté plus cher de débrider le lecteur DVD alors pourquoi ne pas le mettre ?
A côté de ça on a une chaîne météo et info, des gadgets encore plus inutiles. :(

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:07:22

il lui manque aussi un sèche cheveux et un rasoir pour se préparer à aller bosser en jouant...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:07:24

franchement,qui n´a pas un lecteur dvd divx chez lui ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:07:27

Même pour moins de 70€... Ca se trouver à 40€ de temps en temps.

Je suis bien content qu´ils n´aient pas intégré cette fonction qui aurait été assez inutile, et qui aurait augmenté le prix de la console.

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:07:50

oui mai si tu veu temerder a debrancher ta wii plus rebranché ton dvd
et pui toute les consoles de maintenant lise les dvd meme la PS2

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:02

attend une MAJ

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:24

Poemoon > Ah ouais parce que la fonction vibro masseur de la wiimote tu trouves ça inutile ? o_O

:dehors:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:08:54

Les pauvres qui ont assez de thunes pour se payer une ps3 (qui fait dvd) ? :-d

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:09:12

Bon a 30€ le lecteur DivX a Cora de bonne qualité et a 70€ d´exelente qualité je ne voit pas en quoi ca sert d´avoir une console qui lit DVD, DivX, MP3 et tout le tralala

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:09:14

heureusement que jai un lecteur dvd-dvix-mp3

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:11:23

"oui mai si tu veu temerder a debrancher ta wii plus rebranché ton dvd
et pui toute les consoles de maintenant lise les dvd meme la PS2"

Trop pauvre pour t´acheter une multi-péritel :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:02

Sérieux vous vous relisez les mecs ? 70 euros, même 30 ce n´est réellement rien pour vous ?
De plus c´est toujours plus simple d´avoir tout en un, en plus d´être moins cher, pas de fils qui se trimballent un peu partout et gain de place.

La Wii est équipé d´un lecteur DVD mais ne peut pas lire les films c´est complètement con avouez-le.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:41

oui mai si tu veu temerder a debrancher ta wii plus rebranché ton dvd
et pui toute les consoles de maintenant lise les dvd meme la PS2
euh,excuse moi mais sa existe les multi-peritels a 3€ ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:02

Mais la Q-Wii le pourra :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment