En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il lui manque un truc a la wii
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:51
la wii pourri ?? ? S´il te plait ... Joue a la wii juste 15 min... Tu demanderas d´y rejuer !
yankee-boy_
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:23:46
et ma teube ji é joué toute la nui a la wii ché mon poto é chui reparti parske sa soule crois moi pas si tu veu et tu verras lol va joué a la ps3 apré tu va croire ke cété réal tellemen lé grafisme son beau
xilomid220
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:23
personellement j´en ai rien a foutre que la WII n´aie pas de lecteur dvd..
j´ai 3 lecteurs dvd simples, 4 lecteurs dvd portable, 3 lecteur dvd grace aux 3 ordinateurs....voilà quoi.
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:28
"mé normale la wii c pouri normale kel fasse pas dvd"
J´adore l´argumentation poussée en profondeur Mais mon truc préféré reste quand même l´orthographe
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:26:30
ihihih petit debat sur la philo a oui on en a de la chance d´avoir de la philo ^^ pour se que sa interesse tu voi enfet c´est un bon exemple pour imager le propos du lecteur dvd dans le jeux video je suis en stg se que je gratte a longueur de journee c´est des chiffres et des chifres de plan comptable....Alors le francais oui(d´ailleur jfait pas mal de faute lol) mais la philo(surtout avec certain prof) sa n´aporte rien si on ne suit pas. Le lecteur dvd dans une console c´est pareil
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:58
mdr,j´arrive pas a retrouver le lien pour la rendre vibromasseur ...
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:59
heu mes sources, c´est pas mon style de pas les citer mais là, je sais plus où j´ai lu ça, ce qui est sûr c´est que c´est un site sérieux.
peut être gamebe.com
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:32:34
la wii lira les dvd grace a une simple mise a jour de son firmware courant 2007
annoncé par nintendo
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:48
Franchement , dans 2 semaines on est en 2007.
QUI N´A PAS ENCORE DE LECTEUR DVD?
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:08
C´est clair, il y en a qui utilisent encore les lecteurs VHS. Ceux qui n´ont pas les moyens ok, mais les autres sont pas pardonables, faut évoluer un peu.
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:35:44
on s´entamonne qu´elle lise les dvd ou non ! de toute façon elle ne gère pas le 5.1 donc si certains aiment tant les films en stéréo qu´ils ressortent leurs VHS et puis c´est tout. Pour les autres, platines de salon !