CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il lui manque un truc a la wii

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:51

la wii pourri ?? ? S´il te plait ... Joue a la wii juste 15 min... Tu demanderas d´y rejuer !

yankee-boy_
yankee-boy_
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:23:46

et ma teube ji é joué toute la nui a la wii ché mon poto é chui reparti parske sa soule crois moi pas si tu veu et tu verras lol va joué a la ps3 apré tu va croire ke cété réal tellemen lé grafisme son beau

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:23

personellement j´en ai rien a foutre que la WII n´aie pas de lecteur dvd..

j´ai 3 lecteurs dvd simples, 4 lecteurs dvd portable, 3 lecteur dvd grace aux 3 ordinateurs....voilà quoi.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:24:28

"mé normale la wii c pouri normale kel fasse pas dvd"

J´adore l´argumentation poussée en profondeur :-)
Mais mon truc préféré reste quand même l´orthographe :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:26:30

ihihih petit debat sur la philo :sournois:
:) a oui on en a de la chance d´avoir de la philo ^^
pour se que sa interesse tu voi enfet c´est un bon exemple pour imager le propos du lecteur dvd dans le jeux video
je suis en stg se que je gratte a longueur de journee c´est des chiffres et des chifres de plan comptable....Alors le francais oui(d´ailleur jfait pas mal de faute lol) mais la philo(surtout avec certain prof) sa n´aporte rien si on ne suit pas.
Le lecteur dvd dans une console c´est pareil

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:58

mdr,j´arrive pas a retrouver le lien pour la rendre vibromasseur ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:31:59

heu mes sources, c´est pas mon style de pas les citer mais là, je sais plus où j´ai lu ça, ce qui est sûr c´est que c´est un site sérieux.

peut être gamebe.com

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:32:34

la wii lira les dvd grace a une simple mise a jour de son firmware courant 2007

annoncé par nintendo

cacato
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:48

Franchement , dans 2 semaines on est en 2007.

QUI N´A PAS ENCORE DE LECTEUR DVD?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:08

C´est clair, il y en a qui utilisent encore les lecteurs VHS. Ceux qui n´ont pas les moyens ok, mais les autres sont pas pardonables, faut évoluer un peu.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:35:44

on s´entamonne qu´elle lise les dvd ou non ! de toute façon elle ne gère pas le 5.1 donc si certains aiment tant les films en stéréo qu´ils ressortent leurs VHS et puis c´est tout. Pour les autres, platines de salon !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment